SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
un petit bonjour de bordeaux Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
un petit bonjour de bordeaux Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

un petit bonjour de bordeaux Nouvea10
un petit bonjour de bordeaux Nouvea11
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez |

un petit bonjour de bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
gloria
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Age : 49
Date d'inscription : 01/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : depuis toujours je reve d'avoir un petit chien rigolo comme on les appelle, donc un petit carlin ou une petite carline, peu m'importe l'age ou la couleur, le LOF n'est vraiment pas une obligation car je veux un animal de compagnie et pas autre chose, qu'il ou elle ne soit pas parfait ne me gène pas car pour moi meme avec son défaut il sera quand meme parfait

un petit bonjour de bordeaux Empty
MessageSujet: un petit bonjour de bordeaux un petit bonjour de bordeaux Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:35

bonjour a tous et a toutes,
comme il faut se présenter et bien je viens vous dire un petit peu qui je suis
je m'appelle gloria, j'ai 33 ans et je suis maman de 3 enfants pour l'instant
Morgane a 13 ans et demi
Lorenzo a 4 ans et demi
Marco a 22 mois
et je vous ai dit 3 pour l'instant car je suis enceinte de 6 mois et donc la petite quatrieme est prévue pour le mois de juin
Je suis l'heureuse propriétaire d'un male shih-tzu (BILOU) de 2 ans et demi ainsi que d'un petit chihuahua d'un an (CARAMEL), une perruche et un petit chat de 10 mois (CAMBOUI)
voila je m'occupe de ma petite tribu au complet toute seule mais je pense que je m'en sors très bien et comme il y a encore de la place dans mon coeur je suis a la recherche de mon rêve ainsi que celui de ma fille ainée, c'est a dire un carlin ou une carline
que dire a part cela, j'ai une vie de folle ou il faut toujours etre en mouvement mais j'ai toujours du temps pour les calins de tous mes petits loups.......
bonne journée a tous et j'espère rapidement pouvoir vous annoncer que j'ai trouvé mon bonheur
glo et sa tribu
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

un petit bonjour de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de bordeaux un petit bonjour de bordeaux Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:43

Bonjour Gloria bienvenue sur le forum Very Happy

Félicitation pour votre famille à deux et quatre pattes et tout mes voeux pour la petite dernière

Pour votre recherche pensez à poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon" avec le maximum de renseignements (age, sexe, pouvez-vous vous déplacer ou faut il pensait à un covoiturage etc...)

N’oubliez pas de signer le règlement interne qui se trouve sur ce lien, pour que je puisse vous donner l’accès à toutes les rubriques du forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A bientôt au fil des post
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

un petit bonjour de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de bordeaux un petit bonjour de bordeaux Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:47

L'accès est ouvert un petit bonjour de bordeaux 29468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


un petit bonjour de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de bordeaux un petit bonjour de bordeaux Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:58

un petit bonjour de bordeaux 955424
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

un petit bonjour de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de bordeaux un petit bonjour de bordeaux Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

un petit bonjour de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de bordeaux un petit bonjour de bordeaux Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:05

un petit bonjour de bordeaux 753173 Gloria!

Belle famille que tu as la,on serait ravi de connaitre celle a 4 pattes sans oublié la perruche bien sur! cherry

Bonne chance dans tes recherches... un petit bonjour de bordeaux 53561

A bientot! un petit bonjour de bordeaux 30173
Revenir en haut Aller en bas
tangouche
Yorkshire
Yorkshire
tangouche

Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai trouvé ma melody!!!!

un petit bonjour de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de bordeaux un petit bonjour de bordeaux Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:18

Bienvenue Gloria chouette famille que tu as Wink
Bonne chance dans ta recherche cat
Revenir en haut Aller en bas
clos vauban
Eleveurs
Eleveurs
clos vauban

Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur

un petit bonjour de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de bordeaux un petit bonjour de bordeaux Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 8:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clos-vauban.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous


un petit bonjour de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de bordeaux un petit bonjour de bordeaux Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:42

un petit bonjour de bordeaux 753173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un petit bonjour de bordeaux Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de bordeaux un petit bonjour de bordeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un petit bonjour de bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bonjour de bordeaux
» Un petit bonjour
» Un petit bonjour
» UN PETIT BONJOUR
» petit bonjour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -