SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Nouvea10
Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Nouvea11
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez |

Trop longtemps depuis le décès de notre chienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
gautier
Nouveau membre
Nouveau membre
gautier

Age : 61
Date d'inscription : 24/07/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Bonjour,
Mon mari et moi sont des cinquantenaires avec de la place dans le coeur pour accueillir un chien femelle de grande taille
Pourquoi un adulte: car nous voulons permettre à un animal de vivre ces dernières années entouré et aimé.
Nous avions une Montagne des Pyrennées que nous avons eu à l age de 3 mois et n'avons jamais eu de chien depuis son décès à l'age de 12 ans

Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Empty
MessageSujet: Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 8:09

Bonjour,

Nous souhaiterions adopter une chienne :Leonberg,Terre Neuve, retraitée .
Nous avions une chienne montagne des Pyrennées décédé depuis 10 ans et jamais remplacée dans notre coeur.
Aujourd'hui nous aimerions offrir une retraite heureuse à une chienne qui aimerait partager notre maison et grand espace à la campagne avec nos chats ( 12 ans 13 ans et l'ado de 3 ans)
Dans l'attente de lire vos message
Amicalement à tous
Revenir en haut Aller en bas
corinne79
Administratrice
Administratrice
corinne79

Age : 58
Date d'inscription : 11/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P
Je recherche un chien : affiche complet

Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 8:30

Ce serait bien de passer par la case présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://awsc.forumactif.org
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 9:59

Trop longtemps depuis le décès de notre chienne 197219  Trop longtemps depuis le décès de notre chienne 753173 Patricia, pour respecter le règlement du forum, merci de faire un post dans "présentation des nouveaux membres" en indiquant ce que vous avez inscrit dans votre profil dans "cherche un chien", l'administratrice pourra activer votre compte et vous trouverez votre nouveau compagnon ici ou sur un forum "ami"  Trop longtemps depuis le décès de notre chienne 640167
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Nouveau membre
Nouveau membre
gautier

Age : 61
Date d'inscription : 24/07/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Bonjour,
Mon mari et moi sont des cinquantenaires avec de la place dans le coeur pour accueillir un chien femelle de grande taille
Pourquoi un adulte: car nous voulons permettre à un animal de vivre ces dernières années entouré et aimé.
Nous avions une Montagne des Pyrennées que nous avons eu à l age de 3 mois et n'avons jamais eu de chien depuis son décès à l'age de 12 ans

Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:07

Bonjour,

Si vous pouviez m'indiquer le mode opératoire pour se présenter j'ai honte mais je crois que je n'ai pas trouvée la case présentation!!!
 peu habituée à utiliser ce type de site je suis un peu perdue 
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:58

j'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique de présentation ; mets toi au niveau de ton premier message et change ton titre, mets du style : présentation de Gautier
ensuite ce que tu as inscrit dans ton avatar va très bien pour la présentation et fait part de ton désir d'adoption à la suite... si tu n'y arrives pas et que tu sois d'accord, je le fais puisque j'ai la main en tant que modératrice. Au début, on a tous tatoné un certain temps sauf les plus doués !!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:26

Trop longtemps depuis le décès de notre chienne 875174  Patricia, Joëlle a raison  albino nous avons presque toutes galéré au début et je me souviens avoir eu beaucoup de mal à m'y retrouver au début... Le forum m'a aidée après le décès de Coach (mon avatar) je vous souhaite de trouver comme moi un nouvel ami à 4 pattes cherry
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 9:57

Trop longtemps depuis le décès de notre chienne 875174
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 0:42

Trop longtemps depuis le décès de notre chienne 875174  Patricia. Bonne chance dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Empty
MessageSujet: Re: Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Trop longtemps depuis le décès de notre chienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Trop longtemps depuis le décès de notre chienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» décès de notre chien...
» INCONSOLABLES SUITE DECES NOTRE CARLIN
» Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours
» ns ,2 depuis toute petite
» Bonjour à tous depuis le 89
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -