SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
présentation d'une nouvelle membre Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
présentation d'une nouvelle membre Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

présentation d'une nouvelle membre Nouvea10
présentation d'une nouvelle membre Nouvea11
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez |

présentation d'une nouvelle membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
miralamusette
Nouveau membre
Nouveau membre
miralamusette

Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

présentation d'une nouvelle membre Empty
MessageSujet: présentation d'une nouvelle membre présentation d'une nouvelle membre Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:23

bonjour, je m'appelle Claudia, alias Miralamusette.
je vis en suisse romande, en Valais, ou, hélàs, les rottweilers, amstaffs etc sont interdits.
j'ai la *chance* d'avoir adopté un rottweiler qui a bientôt 12 ans, car il était déjà résidant dans mon canton et son proprio devait s'en séparer, (le chien avait alors 9 ans).
j'ai dû remplir plein de paperasses, faire des tests et tout le blabla, et j'ai eu une autorisation *exceptionnelle* du vétérinaire cantonal ( merci Monsieur, sans qui mon Rott ne serait pas avec moi....)
sinon, j'ai un griffon croisé d'environ 10 ans, qui vient d'une SPA de Bretagne, qui a été co-voituré jusqu'à l'Oasis des Vétérans, où j'ai été l'accueillir, et une petite terrier du tibet/épagneul ( 10 ans aussi),qui vient du sud de l'Espagne, que j'ai été cherché dans une SPA sur place.
j'ai aussi des chevaux, et ai la chance d'avoir un métier qui me laisse beaucoup de temps libre et qui me permette de pouvoir m'occuper de tout ce monde à 4 pattes.
je suis sur ce forum, car je regarde un peu les molosses à adopter, cane corso/ bouledogue américain ou dogue de bordeaux, qui ne figurent bizarrement pas sur la liste des chiens interdits en valais, allez comprendre pourquoi???
une de ces races sera peut-être celle que j'aimerais adopter quand mon brave rott devra rejoindre ses amis la-haut.
il va bien pour le moment, un peu d'arthrose mais il est soigné, et il se porte à merveille.
mais à 12 ans, les vétés m'ont déjà fait comprendre qu'un chien de cette race, c'est presque un miracle qu'il soit encore vivant et, surtout, en bonne santé....
voilà, je me prépare un peu.....
merci de m'accepter comme nouveau membre svp!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

présentation d'une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle membre présentation d'une nouvelle membre Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:29

Bonsoir Claudia[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 


Bravo pour ces belles adoptions présentation d'une nouvelle membre 29468

Si un jour vous pensez adopter, vous pouvez consulter:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous recherchez un compagnon   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 64
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

présentation d'une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle membre présentation d'une nouvelle membre Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 13:16

présentation d'une nouvelle membre 955424
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

présentation d'une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle membre présentation d'une nouvelle membre Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:17

présentation d'une nouvelle membre 875174 Claudia, tu as une grande famille de séniors  présentation d'une nouvelle membre 29468 
J'espère que tu garderas encore ton Roto quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation d'une nouvelle membre Empty
MessageSujet: Re: présentation d'une nouvelle membre présentation d'une nouvelle membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

présentation d'une nouvelle membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation nouvelle membre (forum ouvert)
» nouvelle membre
» nouvelle membre du 70
» Nouvelle membre
» nouvelle membre lydie2ckc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -