SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
cherche leonberg male Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
cherche leonberg male Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

cherche leonberg male Nouvea10
cherche leonberg male Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez |

cherche leonberg male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
lysous
Nouveau membre
Nouveau membre
lysous

Age : 71
Date d'inscription : 17/11/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : leonberg

cherche leonberg male Empty
MessageSujet: cherche leonberg male cherche leonberg male Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:37

Exclamation Bonjour,
je suis retraitée, j'habite à la campagne avec 3300 m2 de terrain clos. Nous avons une chow chow simply de 21 mois stérilisée par l'éleveur, 3 chats qui sont habitués aux chiens. nous venons de perdre notre petit urican lhassa apso de 12 ans d'un cancer, simply et nous sommes très triste et comme j'adore les leonberg j'aimerais en trouver un pas trop agé que l'on puisse tous s'adapter les uns aux autres.nous avons encore plein d'amour à donner au nouveau venu. Nos chiens partent en vacances avec nous. Les chats restent mais sont surveillés par notre voisines.
Bonne journée cherche leonberg male 770400
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

cherche leonberg male Empty
MessageSujet: Re: cherche leonberg male cherche leonberg male Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:02

Bonjour Lysiane[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Désolée pour la perte de votre petit Urican.



Si vous souhaitez adopter, vous pouvez consulter:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous recherchez un compagnon   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'accès aux rubriques du forum est ouvert
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

cherche leonberg male Empty
MessageSujet: Re: cherche leonberg male cherche leonberg male Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:20

Bonjour Lysiane et  cherche leonberg male 875174

Désolé pour la perte d'Urican.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

cherche leonberg male Empty
MessageSujet: Re: cherche leonberg male cherche leonberg male Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:25

Bienvenue, Lysiane presque voisine. Désolée pour la disparition de ton petit Urican. Bonne chance dans ta recherche de ton nouveau compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
lysous
Nouveau membre
Nouveau membre
lysous

Age : 71
Date d'inscription : 17/11/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : leonberg

cherche leonberg male Empty
MessageSujet: Re: cherche leonberg male cherche leonberg male Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:58

Bonsoir,
en fait somme je ne trouve pas de léonberg je peut prendre un terre neuve c'est mignon aussi
Revenir en haut Aller en bas
coadou
Sheltie
Sheltie
coadou

Age : 47
Date d'inscription : 26/10/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Une femelle dalmatien.

cherche leonberg male Empty
MessageSujet: Re: cherche leonberg male cherche leonberg male Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:12

Bienvenue à vous ! Et désolée oui pour votre petit père... : ((

Il y a ce forum qui propose à l'adoption des Léonberg :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lysous
Nouveau membre
Nouveau membre
lysous

Age : 71
Date d'inscription : 17/11/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : leonberg

cherche leonberg male Empty
MessageSujet: Re: cherche leonberg male cherche leonberg male Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:55

bonsoir coadou et merci pour le site mais j''y suis déjà inscrite je m'inscrit un peu partout pour avoir plus de chance de trouver cherche leonberg male 52598
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

cherche leonberg male Empty
MessageSujet: Re: cherche leonberg male cherche leonberg male Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:13

cherche leonberg male 875174  et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
lysous
Nouveau membre
Nouveau membre
lysous

Age : 71
Date d'inscription : 17/11/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : leonberg

cherche leonberg male Empty
MessageSujet: Re: cherche leonberg male cherche leonberg male Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 11:17

Bonjour Aline, oui nous sommes presque voisine, ma fille habite près de limoges  à la geneytouse.
je n'arrive pas à me remettre de la disparition de mon petit urican. c'était vraiment mon bébé d'amour il me suivait partout était super calin pas du tout de méchanceté. même aller chercher mon courrier me fait mal car je disais juste "courrier" et il arrivait en courant pour venir avec moi.. en plus nous avions perdu sa mère rêveuse le 7 aout de cette année pour cancer des glandes surénales et hypophises et déjà elle me manque mais perdre les 2 comme ça....c'est trop.
j'ai notre chow chow récupérer chez un éleveur en aout elle avait 18 mois on l'a eu pas chère heureusement car elle ne peut pas être confirmé car elle a un défaut dans la dentition. Mais on s'en fiche totalement. Mais un chow chow c'est pas très calin, c'est très indépendant et très tétu. on l'aurait eu petite on aurait pu peut être la rendre moins indépendante. Mais on l'aime quand même , c'était le rêve de mon mari d'avoir un chow chow .
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 71
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

cherche leonberg male Empty
MessageSujet: Re: cherche leonberg male cherche leonberg male Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:02

C'est horrible de perdre plusieurs compagnons en si peu de temps Sad  Le Chow Chow je n'aurais pas envie d'en avoir un. Es-tu certaine qu'elle s'entendra bien avec un nouvel arrivant ? Je connais La Geneytouse, la journée de la Fraise en particulier  cherche leonberg male 29468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche leonberg male Empty
MessageSujet: Re: cherche leonberg male cherche leonberg male Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

cherche leonberg male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -