SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Nouvea10
Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez |

Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
boubouvk
Nouveau membre
Nouveau membre
boubouvk

Age : 47
Date d'inscription : 27/05/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Empty
MessageSujet: Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 23:29

Bonjour, j ai découvert votre site en cherchant des informations sur l'adoption d un chien d élevage réformé...mon mari et moi habitons à la campagne et avons 2 petites filles qui adorent comme nous les animaux. Notre premier chien est décédé à l âge de 13 ans. C était un très gentil Landseer adopté dans un élevage qui voulait à tout prix s en débarrasser.Nous avons craqué pour ce petit nounours "chétif" de presque 5 mois et malgré les nombreux problèmes de santé qu il a rapidement développé nous n avons jamais regretté ce choix...Je souhaite aujourd hui adopter un petit chien pour qu il s épanouisse avec mes filles mais aussi pour pouvoir en faire un chien visiteur. J ai le projet de rejoindre une association afin de rendre visite avec mon chien aux enfants handicapés et hospitalisés. Un petit chien que l on peut mettre sur les genoux pour le caresser et le brosser ferait le bonheur de ces petits malades et le médecin a qui je me suis adressée est très intéressé par ma démarche. Je recherche donc un chien de moins d un an sans passif (du coup j hésite à me rendre à la SPA), qui recherche une famille aimante et expérimentée...Ma fille aînée à eu un réel coup de coeur pour les chihuahuas à pois longs alors pourquoi pas ? Mais je n'écarte pas les races telles que Cavalier KC, York, coton de Tulear...Pour finir ce petit loulou ne serait pas seul car nous avons adoptė en octobre un chiot border collie avec lequel je fais d l obéissance en club...il est lui aussi sur la liste des visiteurs potentiels car il est a un caractère très agréable...désolée de ce message un peu long je suis une grande bavarde !!😄 alors si vous avez une piste pour moi je suis preneuse !! En tout cas merci aux créateurs de ce site pour la créateur de ce lieu d échange....à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 0:15

Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin 875174  sur le forum, et géniale votre démarche, dans les habituées du forum nous avons une visiteuse dans le Limousin, elle fait ça avec son adorable CKC Frimousse et c'est un vrai plaisir de voir ses photos et vidéos Very Happy 
Dès que l'administratrice vous aura ouvert vos droits, vous pourrez échanger  et j'espère trouver votre perle rare, parfois dans les réformées il y a de très jeunes chiens Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin 29468
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 10:20

Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin 875174  et ravie de lire votre demarche
Revenir en haut Aller en bas
corinne79
Administratrice
Administratrice
corinne79

Age : 58
Date d'inscription : 11/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P
Je recherche un chien : affiche complet

Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 7:54

Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin 875174
Revenir en haut Aller en bas
http://awsc.forumactif.org
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 9:02

bonjour, Vanessa et bien venue sur le forum ; comme l'indique Krys, un membre du forum, Aline, pourra te donner des indications sur le chien à accueillir pour en faire un visiteur auprès des enfants ; très belle démarche et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 11:23

Bonjour Vanessa et Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin 955424

Je viens d'adopter une landseer, gentille mais très speed Rolling Eyes

J'espère que tu vas trouver ici ton petit chien.
Revenir en haut Aller en bas
boubouvk
Nouveau membre
Nouveau membre
boubouvk

Age : 47
Date d'inscription : 27/05/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 23:19

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses ! Je vais me rapprocher d Aline pour avoir de précieux conseils pour mon projet...pour ce qui est du Landseer c est un super choix ils sont d une gentillesse incroyable mais il est vrai qu ils sont très joueurs et cela pendant de nombreuses années ! Vu leur gabarit on peut même se laisser surprendre! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite chipie Céline et surtout de jolies baignades avec elles, ces chiens raffolent de l eau! Si tu veux n hésites pas à me donner des nouvelles c est toujours agréable de pouvoir échanger à propos de nos loulous à 4 pattes ! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 10:31

Merci Vanessa.
Je te donnerais des nouvelles de Juna ma grande chipie et peut-être même que j'aurais besoin de tes conseils.
A très bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour nouvelle venue du Bas Rhin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bonjour et une nouvelle venue!!
» Bonjour à tous - nouvelle venue
» nouvelle venue
» nouvelle venue
» Nouvelle venue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -