SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation de Marie-Christine Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation de Marie-Christine Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Présentation de Marie-Christine Nouvea10
Présentation de Marie-Christine Nouvea11
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez |

Présentation de Marie-Christine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Marie-Christine
Nouveau membre
Nouveau membre
Marie-Christine

Age : 69
Date d'inscription : 16/11/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Marie-Christine Empty
MessageSujet: Présentation de Marie-Christine Présentation de Marie-Christine Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 23:12

Bonjour,
J'espère que ce message vous parviendra car j'ai beaucoup de mal à trouver la logique d'accès à votre site.... il faut dire que je ne maîtrise pas forcément tout ça !!! Mais, en espérant que cela fonctionne, je me présente :

J'ai 60 ans et j'habite à la campagne dans une maison avec un grand jardin ; j'ai dû faire euthanasier mon bichon il y a quelques mois car le pauvre il était au bout du rouleau et n'avait plus de vie, il avait près de 17 ans ; mon plus grand regret est qu'il n'a pas pu profiter de ma
retraite et de notre nouvelle maison puisque nous avons déménagé au moment où il a perdu la vue (il ne connaissait donc pas sa nouvelle maison). C'était un amour qui manque énormément.
Je recherche donc un nouveau compagnon de petite taille, "poilu" genre Shih Tzu mais surtout pas Bichon, j'aurai peur de comparer, j'ai trop aimé le mien.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation de Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Christine Présentation de Marie-Christine Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 23:31

Présentation de Marie-Christine 955424  mais avant tout, toutes mes condoléances pour la perte de votre compagnon de 17ans, et je comprends pour le choix de changer de race, on n'arrive jamais à les remplacer dans notre cœur, il y a juste une place qui se libère pour un nouvel ami Présentation de Marie-Christine 415205
après le passage de notre administratrice Corinne, vous pourrez avoir accès à tout le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Chihuahua
Chihuahua
Chucky

Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Christine Présentation de Marie-Christine Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 19:41

Bienvenue à vous, et je suis certaine que vous trouverez un nouveau compagnon à aimer !
Sincèrement désolée pour la perte de votre petit bichon....
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

Présentation de Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Christine Présentation de Marie-Christine Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:46

Présentation de Marie-Christine 197219 et Présentation de Marie-Christine 753173 sur le forum ; désolée pour ton bichon, ils nous quittent toujours trop tôt... tu fais bien de changer de race, même si chaque chien est différent, même de la même race. J'espère que tu trouveras ton bonheur Présentation de Marie-Christine 640167
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation de Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Christine Présentation de Marie-Christine Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 21:57

L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MERCI pour votre patience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
A bientôt au fil des posts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Marie-Christine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marie-Christine Présentation de Marie-Christine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marie-Christine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» presentation Marie - Morbihan
» christine
» Marie et ses Mousquetaires
» bonjour de Marie yo
» Marie...de Bretagne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -