SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
presentation Marie - Morbihan Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
presentation Marie - Morbihan Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

presentation Marie - Morbihan Nouvea10
presentation Marie - Morbihan Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez |

presentation Marie - Morbihan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
mcp56250
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
mcp56250

Age : 64
Date d'inscription : 06/11/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation Marie - Morbihan Empty
MessageSujet: presentation Marie - Morbihan presentation Marie - Morbihan Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:20

bonjour, je m'appelle Marie, 50 ans. j'habite dans le Morbihan depuis 1 an. j'ai toujours eu un chien, chez mes parents : chien, chat, tortues, poissons, oiseaux etc

Depuis que je suis mariée, j'ai eu une petite caniche Twenty qui a vécu presque 17 ans et Prune une petite cavalière king charles blenheim, un amour de chien, qui est morte en janvier à 10 ans de la MVD.

Nous n'avons pas repris de chien, beaucoup trop de peine à la mort de Prune et mon mari voudrait être un peu libre pour voyager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais comme je suis à la recherche d'un travail et que lui, est à la retraite, je ne peux pour l'instant lui imposer un nouveau toutou;

ce n'est que partie remise, j'attends mais je reprendrai 2 CKC car vraiment nous sommes tombés amoureux de cette race malgré tous les soucis de santé.

nous sommes bénévoles à la spa de Vannes, et j'aimerais m'investir plus mais comme je suis plongée dans ma recherche d'emploi, c'est difficile en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
susi
Cocker
Cocker
susi

Age : 67
Date d'inscription : 22/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation Marie - Morbihan Empty
MessageSujet: Re: presentation Marie - Morbihan presentation Marie - Morbihan Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
corinne79
Administratrice
Administratrice
corinne79

Age : 58
Date d'inscription : 11/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ABCSW&C-C4P
Je recherche un chien : affiche complet

presentation Marie - Morbihan Empty
MessageSujet: Re: presentation Marie - Morbihan presentation Marie - Morbihan Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de la part de pablo, rocky & macha
Revenir en haut Aller en bas
http://awsc.forumactif.org
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

presentation Marie - Morbihan Empty
MessageSujet: Re: presentation Marie - Morbihan presentation Marie - Morbihan Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:19

presentation Marie - Morbihan 955424 Marie,

Desolé pour la perte de vos loulous,sinon je ne peux que comprendre votre amour pour les ckc!!

Vous aurez acces a toutes les rubriques une fois votre compte validé par Nanou.

En esperant que vous vous plairez ici,je vous souhaite une bonne navigation sur le fofo. presentation Marie - Morbihan 53561
Revenir en haut Aller en bas
mcp56250
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
mcp56250

Age : 64
Date d'inscription : 06/11/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation Marie - Morbihan Empty
MessageSujet: Re: presentation Marie - Morbihan presentation Marie - Morbihan Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:35

merci c'est gentil, prune ressemblait beaucoup à Emir, juste un peu de marron autour des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

presentation Marie - Morbihan Empty
MessageSujet: Re: presentation Marie - Morbihan presentation Marie - Morbihan Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:27

Bonsoir Marie presentation Marie - Morbihan 875174 sur le forum Very Happy


Désolé pour vos loulous

Les ckc ce sont des coeurs sur patte, que du bonheur de vivre avc eux presentation Marie - Morbihan 29468

L'accès aux rubriques du forum est ouvert presentation Marie - Morbihan 29468
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

presentation Marie - Morbihan Empty
MessageSujet: Re: presentation Marie - Morbihan presentation Marie - Morbihan Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:04

bonjour et presentation Marie - Morbihan 753173
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Contenu sponsorisé




presentation Marie - Morbihan Empty
MessageSujet: Re: presentation Marie - Morbihan presentation Marie - Morbihan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

presentation Marie - Morbihan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Marie-Christine
» présentation
» Marie et ses Mousquetaires
» bonjour de Marie yo
» Marie...de Bretagne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -