SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Nouvea10
PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Nouvea11
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez |

PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
mamita
Sacré de Birmanie
Sacré de Birmanie
mamita

Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Bénévole

PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Empty
MessageSujet: PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:29



PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Capture-51d97c3

GROSSE URGENCE POUR PADOUK.

PADOUK a 17 ans! Pauvre petit père!
Manuela, qui est une bénévole sur place, l'a pris chez elle car il ne se nourrissait pas, il se laissait définitivement mourir à la fourrière. Ce soir, il a mangé et a remué la queue!
Merci, Manuela. Il n'empêche qu'il faut vraiment permettre à PADOUK de sortir de Roumanie. Manuela a beaucoup trop d'animaux chez elle.

PADOUK est un mâle croisé spitz qui pèse environ 7 kgs.

PADOUK est actuellement à la fourrière d'Orastie. Il y a urgence pour ce mini vieux chien. Il s'agit d'une GROSSE URGENCE.

Entente congénères : OK
Entente humains : OK

PADOUK est un pauvre chien dont le maître est décédé (les trois chiens de ce monsieur ont été mis à la fourrière).
De l'avis de tous, ce monsieur était un bon maître.
PADOUK est totalement désorienté, il se laisse mourir.
C'est un petit chien âgé de type spitz à qui il manque un petit bout de patte avant et surtout surtout il lui manque une famille.

PADOUK, c'est un sauvetage .

http://associationmukitza.forums-actifs.com/t17603-padoukm-…

Tous les chiens rapatriés sont identifiés, vaccinés et stérilisés.

N° de puce : à venir
Sous contrat : Association MUKITZA
Association Loi 1901 enregistrée sous le numéro W913002012 auprès de la sous-préfecture d'Étampes - SIREN N°795152685
5, boulevard de la Gare
91580 ETRECHY


Contact : moi en MP je transmettrai


Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 22:00

Sad  Pauvre petit papy ! j'espère que quelqu'un pourra l'héberger... avec ses petits 7 kg il doit être tout discret...
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Sacré de Birmanie
Sacré de Birmanie
mamita

Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Bénévole

PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 19:02

Une très bonne nouvelle dans ce monde de sauvages ... Padouk est  PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) 481644018-2714b08 Wink
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 23:50

PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) 622348 Ho ! là là ! je croise les doigts pour que tout marche et qu'il trouve un foyer aimant pour ses dernières années PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) 584456
Revenir en haut Aller en bas
mamita
Sacré de Birmanie
Sacré de Birmanie
mamita

Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Bénévole

PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 18:48

Padouk souriant et heureux

PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Captur13



monkey PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) 1572089184
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Icon_minitimeMar 4 Juil 2017 - 21:33

Super nouvelle pour ce papy qui va pouvoir finir sa vie au chaud  Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 23:46

Very Happy PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) 993853 nouvelle inespérée et miraculeuse ! il y a des gens bien  PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) 790894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Empty
MessageSujet: Re: PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PADOUK - mâle X Spitz - 2000 - MUKITZA (Roumanie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» MIETTE mâle spitz 3 ans 5kg
» CHIOT SPITZ AVEC SOUFFLE CARDIAQUE (Dept 23 )
» UNE PETITE SPITZ ...
» A la recherche d'une petite spitz
» spitz et chihuahua arrivée le 10 avril ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2017 -