SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
COUCOU DES DEUX SEVRES Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
COUCOU DES DEUX SEVRES Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

COUCOU DES DEUX SEVRES Nouvea10
COUCOU DES DEUX SEVRES Nouvea11
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez |

COUCOU DES DEUX SEVRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
andrea38
Nouveau membre
Nouveau membre
andrea38

Age : 87
Date d'inscription : 20/06/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : J'ai trouvé!!!!!une petite York ,Sultane ,mon miracle à quatre pattes,une dame formidable m'a fait cadeau de cette petite merveille.La vie est Belle non??

COUCOU DES DEUX SEVRES Empty
MessageSujet: COUCOU DES DEUX SEVRES COUCOU DES DEUX SEVRES Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:03

Bonjour,

Nous sommes retraités tous les deux ,moi j'ai 70 ans bientot et mon mari 71,nous aimons les animaux,nous avons un petit Epagneul du Tibet Capone,adopté en Bretagne,deux chats Charly et Chloé sauvée de justesse elle étai perdue dans la campagne Bretonne ,toute petite ,j'ai fini de lélever au biberon.Ainsi qu'un aquarium avec une centaine de poissons.

Nous habitons une maison individuelle,à lombre d'un chateau du 13éme siécle avec un terrain clos et harboré.

Nous aimons les ballades,la marche,mon mari pêche,quand il ne fait pas trop chaud il emmene Capone,nous l'emmenons partout et ce n'est pas un probleme ,à l'hotel, au resto ,en camping,sin on ne veux pas de notre chien ,on ne viens pas.

Voilà pour la présentation

Andrea:fle:
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

COUCOU DES DEUX SEVRES Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DES DEUX SEVRES COUCOU DES DEUX SEVRES Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

COUCOU DES DEUX SEVRES Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DES DEUX SEVRES COUCOU DES DEUX SEVRES Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:04

Bonjour Andréa bienvenue sur le forum Very Happy


Pour votre recherche pensez à poster un message dans la rubrique "Vous recherchez un compagnon" avec le maximum de renseignements (age, sexe, pouvez-vous vous déplacer etc...)



L'accès aux rubriques du forum est ouvert COUCOU DES DEUX SEVRES 29468

A bientôt au fil des posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


COUCOU DES DEUX SEVRES Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DES DEUX SEVRES COUCOU DES DEUX SEVRES Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 11:27

COUCOU DES DEUX SEVRES 753173 Andréa ainsi qu'à votre mari,
je suis curieuse, c'est quoi votre méthode pour faire cohabiter toutou et matou?
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

COUCOU DES DEUX SEVRES Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DES DEUX SEVRES COUCOU DES DEUX SEVRES Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:59

COUCOU DES DEUX SEVRES 271152 bonjour et bienvenue et moi aussi je suis curieuse pour la technique imparable alors dites nous
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

COUCOU DES DEUX SEVRES Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DES DEUX SEVRES COUCOU DES DEUX SEVRES Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:50

COUCOU DES DEUX SEVRES 875174 Andrea,

Chouette presentation!
J espere que vous trouverez le petit toutou de votre coeur.
Et oui,une autre curieuse qui serait ravi de connaitre votre methode de cohabitation chien/chat,ca peut toujours servir!!

A bientot flower
Revenir en haut Aller en bas
BOUDU
Sheltie
Sheltie
BOUDU

Age : 70
Date d'inscription : 01/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

COUCOU DES DEUX SEVRES Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DES DEUX SEVRES COUCOU DES DEUX SEVRES Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Andréa, ainsi qu'à toute la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
levraux
Patou
Patou
levraux

Age : 51
Date d'inscription : 26/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien :


COUCOU DES DEUX SEVRES Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DES DEUX SEVRES COUCOU DES DEUX SEVRES Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 23:02

COUCOU DES DEUX SEVRES 753173 à Andréa et à son mari ainsi qu'aux boules de poils.

A ++++ sur le forum.


Peggy et sa tribu.COUCOU DES DEUX SEVRES 197219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




COUCOU DES DEUX SEVRES Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DES DEUX SEVRES COUCOU DES DEUX SEVRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU DES DEUX SEVRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» une nouvelle des 2 sèvres
» bonsoir les deux pattes
» Mon Woopi est parti il y a deux jours
» Noisette, la meute, et Agnès (l'accessoire à deux pattes)
» coucou
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -