SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
les dalmachiens vous disent bonjour !! Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
les dalmachiens vous disent bonjour !! Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

les dalmachiens vous disent bonjour !! Nouvea10
les dalmachiens vous disent bonjour !! Nouvea11
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez |

les dalmachiens vous disent bonjour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
lucie
Eleveurs
Eleveurs
avatar

Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : eleveur/assistante véto

les dalmachiens vous disent bonjour !! Empty
MessageSujet: les dalmachiens vous disent bonjour !! les dalmachiens vous disent bonjour !! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:10

bonjour je m'appelle lucie , j'ai 26ans, j'habite a la croix valmer dans le var , je suis assistante vétérinaire depuis 4ans , j'éleve par passion des dalmatiens, c'est un elevage familial et je n'ai que 3 dal :ma louloutte "toot's qui vient detre stérilisée ( 2 portees en 6ans c'est cool ) cerize sa fille de 7mois et saian mon male de deux ans.
je garde tous mes loulous, mais il m'est arrivé de devoir replacer un chiot que j'avais vendu .
a la clinique j'ai souvent des clients qui demandent a adopter des reformés d'elevage !! donc je vais zieuter de pres votre forum qui est une super bonne idée
j'ai aussi deux chats , un chien de prairie, et des dizaines de guppy+ les deux malinois de mon chéri ...
voilivoilou
mon site pour voir mes dalmachiens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
clos vauban
Eleveurs
Eleveurs
clos vauban

Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur

les dalmachiens vous disent bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: les dalmachiens vous disent bonjour !! les dalmachiens vous disent bonjour !! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clos-vauban.chiens-de-france.com/
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

les dalmachiens vous disent bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: les dalmachiens vous disent bonjour !! les dalmachiens vous disent bonjour !! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:25

Bonjour Lucie bienvenue sur le forum Very Happy

Assistante vétérinaire c’est toujours utile sur un forum au cas ou un loulou aurez un petit bobo tu pourrait donner des conseils, si tu à envie bien sur Smile

J’espère que le forum te plaira et que tu te sentira bien parmi nous

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les dalmachiens vous disent bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: les dalmachiens vous disent bonjour !! les dalmachiens vous disent bonjour !! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:49

bonjour Lucie et bienvenue, ainsi que tous tes animaux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Eleveurs
Eleveurs
avatar

Age : 43
Date d'inscription : 30/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : eleveur/assistante véto

les dalmachiens vous disent bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: les dalmachiens vous disent bonjour !! les dalmachiens vous disent bonjour !! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:02

merci !! pas de soucis pour les bobo;)
je mis un liens sur le forum dalmatien vers votre forum , je vais en mettre un sur le forum des assitantes véto .
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

les dalmachiens vous disent bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: les dalmachiens vous disent bonjour !! les dalmachiens vous disent bonjour !! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Je papote
Je papote
Manu

Age : 71
Date d'inscription : 22/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

les dalmachiens vous disent bonjour !! Empty
MessageSujet: bonjour, les dalmachiens vous disent bonjour !! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 13:14

bonjour et bienvenue Lucie !
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

les dalmachiens vous disent bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: les dalmachiens vous disent bonjour !! les dalmachiens vous disent bonjour !! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:25

Nanou a écrit:
Assistante vétérinaire c’est toujours utile sur un forum au cas ou un loulou aurez un petit bobo tu pourrait donner des conseils, si tu à envie bien sur Smile

Je peux vous dire que notre admin préférée ne perd pas le nord!! rabbit Mais tu as bien raison, Nanou!!! cherry

les dalmachiens vous disent bonjour !! 955424 à toi et à tous tes loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
brandy
Nouveau membre
Nouveau membre
avatar

Age : 66
Date d'inscription : 30/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

les dalmachiens vous disent bonjour !! Empty
MessageSujet: bienvenu les dalmachiens vous disent bonjour !! Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:58

bienvenu a toi monkey et ta famille dalma les dalmachiens vous disent bonjour !! 438849 j aie eu la joie d en avoir 2 mais il sont au paradis des chiens les dalmachiens vous disent bonjour !! 993853 brandy
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
Spitz
Spitz
avatar

Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2007

les dalmachiens vous disent bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: les dalmachiens vous disent bonjour !! les dalmachiens vous disent bonjour !! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:52

Bienvenue !!!
Dis donc tu as une bien jolie famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
stef83
Membre précieux
Membre précieux
stef83

Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non

les dalmachiens vous disent bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: les dalmachiens vous disent bonjour !! les dalmachiens vous disent bonjour !! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:54

Bienvenue ici.... et une varoise de plus.... hihihihihihihih

Bonne journée

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les dalmachiens vous disent bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: les dalmachiens vous disent bonjour !! les dalmachiens vous disent bonjour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

les dalmachiens vous disent bonjour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour à vous!
» bonjour à vous
» Bonjour à vous ! [forum ouvert]
» Bonjour à vous^^
» Bonjour à vous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -