| Un grand bonjour ensoleillé de Marseille! | | |
Auteur | Message |
Ranjit Un petit pas....
Age : 48 Date d'inscription : 01/10/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Un grand bonjour ensoleillé de Marseille! Mer 1 Oct 2008 - 15:56 | | | Bonjour à tout le monde! Tout d'abord, je me présente! Je me prénomme Virginie, et j'ai choisi le pseudo Ranjit en hommage à mon premier bébé décédé il y a 11 ans! C'était un BA x tervueren, beau bb de 32 kilos, l'amour de ma vie! En novembre dernier, j'ai rencontré dans un refuge le second amour canin de ma vie : Marouk! Un beau BA x Husky de 12 ans, abandonné par sa maitresse pour de très mauvaises excuses! Il m'a quitté dans la nuit du 25 au 26 août dernier, il a fait un avc...mais au moins, il a eu 9 mois de bonheur avec moi! Et moi aussi, j'ai vécu quelque chose de magnifique avec lui! Et puis, le reste de ma famille se compose maintenant essentiellement de minous! Il y a tout d'abord Rani, 6 ans Puis Tasha 5 ans Calinou, 1 an et demi Et Fidji, que j'ai en accueil! Je vous mettrai des photos dans un nouveau post, dans la rubrique appropriée! Et depuis cet aprem, j'ai deux toutounes en accueil! Demain, une troisième arrive et le 14 je prend en pension 2 TN pour une vingtaine de jours! La maison va être pleine à craquer, mais quelle joie... | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un grand bonjour ensoleillé de Marseille! Mer 1 Oct 2008 - 16:24 | | | bonjour Virginie soit la bienvenue sur le forum Super ce que tu fais pour les loulous Dans PARLEZ-NOUS DE VOS ANIMAUX, tu peux nous mettre les photos de tes minous Si tu recherches un chien, tu personnalises ton profil et tu fais un post dans VOUS RECHERCHEZ UN COMPAGNON Tu peux te situer sur la carte MAP Rires et détente assurés dans ON PAPOTE et JEUX HUMOURS BLAGUES, J'espère te lire bientôt | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Un grand bonjour ensoleillé de Marseille! Mer 1 Oct 2008 - 17:58 | | | | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Un grand bonjour ensoleillé de Marseille! Mer 1 Oct 2008 - 18:30 | | | Bonjour Virginie bienvenue sur le forum Nous avons hâte de découvrir ta petite tribu L'accès aux rubriques est ouvert A bientôt | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Un grand bonjour ensoleillé de Marseille! Mer 1 Oct 2008 - 19:07 | | | | |
| |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Un grand bonjour ensoleillé de Marseille! Mer 1 Oct 2008 - 22:03 | | | Virginie, Une maison bien remplie c est ca le bonheur... Dis moi pour le soleil de Marseille tu veux pas en faire profiter les moins chanceux,ca pele trop ici! A bientot | |
| |
Ranjit Un petit pas....
Age : 48 Date d'inscription : 01/10/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | |
| |
clos vauban Eleveurs
Age : 59 Date d'inscription : 16/10/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur | Sujet: Re: Un grand bonjour ensoleillé de Marseille! Jeu 2 Oct 2008 - 12:24 | | | | |
| |
constantine Eleveurs
Age : 45 Date d'inscription : 13/09/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ELEVEUR DE BOXER - EDUCATEUR CANIN | Sujet: Re: Un grand bonjour ensoleillé de Marseille! Mar 7 Oct 2008 - 23:13 | | | | |
| |
Diablesse55 Sheltie
Age : 39 Date d'inscription : 23/09/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Un grand bonjour ensoleillé de Marseille! Mer 8 Oct 2008 - 13:18 | | | | |
| |
margaux Tulipe
Age : 49 Date d'inscription : 08/07/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Un grand bonjour ensoleillé de Marseille! Mer 8 Oct 2008 - 14:44 | | | et et bravo pour cette famille nombreuse | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand bonjour ensoleillé de Marseille! | | | | |
| |
| Un grand bonjour ensoleillé de Marseille! | | |