SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
NOUVELLE INSCRITE Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
NOUVELLE INSCRITE Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

NOUVELLE INSCRITE Nouvea10
NOUVELLE INSCRITE Nouvea11
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez |

NOUVELLE INSCRITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
PETITE URIEL
Membres **
PETITE URIEL

Age : 56
Date d'inscription : 23/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

NOUVELLE INSCRITE Empty
MessageSujet: NOUVELLE INSCRITE NOUVELLE INSCRITE Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:32

Bonjour je suis Valérie et j habite du coté de TOULOUSE avec mon homme(ne l oublions pas)et nos 10 chiens:2 bobtails 12 et 14 ans et 8 bouviers bernois dont 3 réformées d élevage!Tout ce petit monde s entend à merveille et notre grand plaisir est de les voir vivre avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantdescygnes.chiens-de-france.com
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

NOUVELLE INSCRITE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INSCRITE NOUVELLE INSCRITE Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:04

Bonjour Valérie bienvenue sur le forum,

Dix toutous tu bas le record, Bobtail et bouvier bernois deux race que j’aime beaucoup pour ne pas dire que j’adore

N’hésite pas à venir en parler ou mettre des photos dans la rubrique nos animaux
Tu pourra expliqué comment tu as adoptées tes 3 boubounette réformés et aussi leurs adaptation ça donnera une idée au futur adoptant

Si tu à des amis qui cherche un chien n'hésite pas à leur donner l'adresse du forum ce sera avec plaisir que nous lui présenterons nos amis à 4 pattes.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NOUVELLE INSCRITE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INSCRITE NOUVELLE INSCRITE Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:20

coucou, petite uriel,
c'est Michèle, bienvenue sur ce forum, plein de caresses à ta troupe, NOUVELLE INSCRITE 247556
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

NOUVELLE INSCRITE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INSCRITE NOUVELLE INSCRITE Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:07

Waouh!! 10 toutous!! et pas des petits en plus!! je me sens toute petite avec mes deux CKC et ma petite chatte siamoise!!! lol!

NOUVELLE INSCRITE 26971 Bienvenue à toi!! NOUVELLE INSCRITE 26971
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

NOUVELLE INSCRITE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INSCRITE NOUVELLE INSCRITE Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:13

Tu voit Anelee il n’y a pas que moi qui es une grande troupe lol!

PETITE URIEL 10 boubous
Michèle 7 chiens 2 chats

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PETITE URIEL
Membres **
PETITE URIEL

Age : 56
Date d'inscription : 23/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

NOUVELLE INSCRITE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INSCRITE NOUVELLE INSCRITE Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:21

Ah non pas 10 BOUBOUS:seulement 8 et 2 BOBTAILS!
Tu rajoutes 3 minettes et un matou,une brebis de réforme elle aussi(nous allons en récupérer 2 autres pour lui tenir compagnie)et pleins de poissons d eau de mer(passion de mon homme)
Revenir en haut Aller en bas
http://chantdescygnes.chiens-de-france.com
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

NOUVELLE INSCRITE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INSCRITE NOUVELLE INSCRITE Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:27

PETITE URIEL a écrit:
Ah non pas 10 BOUBOUS:seulement 8 et 2 BOBTAILS!
Tu rajoutes 3 minettes et un matou,une brebis de réforme elle aussi(nous allons en récupérer 2 autres pour lui tenir compagnie)et pleins de poissons d eau de mer(passion de mon homme)
:oop2:
seulement 8 et 2 BOBTAILS!

En plus j'adore les bobtails tu le sais Valérie
Revenir en haut Aller en bas
celine.624
Spitz
Spitz
avatar

Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

NOUVELLE INSCRITE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INSCRITE NOUVELLE INSCRITE Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 23:56

Je viens juste d arriver sur ce forum mais je te souhaite tout de même la bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

NOUVELLE INSCRITE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INSCRITE NOUVELLE INSCRITE Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 0:38

nanou a écrit:
Tu voit Anelee il n’y a pas que moi qui es une grande troupe lol!

PETITE URIEL 10 boubous
Michèle 7 chiens 2 chats

Laughing

Ben oui, là, je suis vraiment hors"compétition"!!! lol! Et moi, je fais plutôt dans le petit gabarit!! NOUVELLE INSCRITE 906956 Tiens, une question que je me pose: combien de cavaliers king charles sont équivalents à un boubou?!! Vous imaginez le nombre de CKC que je devrais avoir pour faire le "poids" avec tous vos loulous???? NOUVELLE INSCRITE 906956
Bon, ok, je vais changer de boulot!!! NOUVELLE INSCRITE 797765
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
stef83
Membre précieux
Membre précieux
stef83

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non

NOUVELLE INSCRITE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INSCRITE NOUVELLE INSCRITE Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:02

COUCOU Valérie,

C'est avec une grande joie que je te souhaite la bienvenue ici... Contente de te retrouver ici.

Embrasses toute ta jolie tribu pour moi et Titi bien sûr fait une léchouille à sa fifille.

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NOUVELLE INSCRITE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INSCRITE NOUVELLE INSCRITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE INSCRITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle inscrite
» Nouvelle inscrite
» Nouvelle inscrite
» nouvelle inscrite
» nouvelle inscrite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -