|
Auteur | Message |
Slugg669 Invité
| Sujet: Bonjour à vous tous!! Sam 7 Mar 2009 - 22:42 | | | Bonjour!!
Comme il est coutume, voici ma,présentation. J'ai 27 ans, né en Russie et arrivé en France (à Grenoble) à l'âge de 11 ans, et vivant depuis presque 7 ans sur Lyon.
J'ai 2 chiens. Le 1èr, Isis, mâle de bientôt 5 ans, amstaff x labrador/braque hongrois (absolument pas typé de tête, donc aucun souci à ce niveau la!!), adopté au refuge de Brignais (69) il y a pas loin de 4 ans. Je considère cette adoption comme un sauvetage vu qu'au moment où je l'ai prit, ça faisait 5 mois qu'il était dans ce refuge, et que c'est très rare que les chiens y restent plus de 3-4 mois (non non ils ne se font pas tous adopter aussi rapidement... Mais je m'étalerai pas sur le sujet...). La 2ème, Goya, femelle d'environ 2 ans et demi, beauceron x labrador, adopté d'une amie qui l'avait en FA par rescue, cette louloutte vient de Roubaix à la base.
A part ça j'essaye de m'impliquer du mieux possible dans la protection animale. Je suis bénévole à la SPA de Marennes (69), je suis sur pas mal de forums de PA pour diffuser les differentes annonces (je suis accessoirement admin sur liberté molosses, et modo sur rescue sud-ouest). Je fais aussi du co-voiturage en Rhône-Alpes et environs (d'ailleurs si besoin, n'hésitez pas à me contacter).
Si je viens m'inscrire ici, c'est parce que d'une ce forum m'a l'air bien, et si je peux vous aider, ça serait avec plaisir, et de deux, pour éclaircir quelques mystères concernant 1-2 membres sur le forum où je suis admin, qui sont également ici... | |
| |
Anelee 1 Coeur
Age : 49 Date d'inscription : 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Bonjour à vous tous!! Sam 7 Mar 2009 - 22:50 | | | Bienvenue ici. Je suis contente de te retrouver sur le forum des chiens de réforme. Je suis Abysse sur ton forum et c'est avec moi que tu mp depuis le début de la journée. Je suis impatiente de voir des photos de tes chiens, c'est super d'avoir adopté. Pour le covoiturage, il y a toujours des demandes. J'en fait aussi pas mal et je sais qu'il y a le bonheur d'une nouvelle famille pour le chien( ou autre poilu) que tu covoitures. A bientôt au fil des posts. Tu auras accès à tout le forum quand Nanou, notre administratrice, aura ouvert tes droits. On est un peu parano en ce moment mais ça va vite normalement. | |
| |
Slugg669 Dog Allemand
Age : 42 Date d'inscription : 07/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier, bénévole à la SPA de Marennes (69) Je recherche un chien : Un(e) beauceron, dès que je déménage dans une maison avec du terrain... | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous!! Sam 7 Mar 2009 - 22:58 | | | Bonsoir Slugg bienvenue sur le forum Bravo pour vos adoptions et votre implication pour nos amis à 4 pattes - Slugg669 a écrit:
- , pour éclaircir quelques mystères concernant 1-2 membres sur le forum où je suis admin, qui sont également ici...
Je pense savoir de qui vous parlez L'accès aux rubriques est ouvert | |
| |
Slugg669 Dog Allemand
Age : 42 Date d'inscription : 07/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier, bénévole à la SPA de Marennes (69) Je recherche un chien : Un(e) beauceron, dès que je déménage dans une maison avec du terrain... | Sujet: Re: Bonjour à vous tous!! Sam 7 Mar 2009 - 23:02 | | | - Nanou a écrit:
- Bonsoir Slugg bienvenue sur le forum
Bravo pour vos adoptions et votre implication pour nos amis à 4 pattes
- Slugg669 a écrit:
- , pour éclaircir quelques mystères concernant 1-2 membres sur le forum où je suis admin, qui sont également ici...
Je pense savoir de qui vous parlez
L'accès aux rubriques est ouvert lol | |
| |
ckc Pattounes
Age : 43 Date d'inscription : 23/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: Bonjour à vous tous!! Sam 7 Mar 2009 - 23:06 | | | Slugg! | |
| |
Anelee 1 Coeur
Age : 49 Date d'inscription : 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour à vous tous!! Sam 7 Mar 2009 - 23:07 | | | - Slugg669 a écrit:
Sinon je commence mal, j'ai créé 2 comptes ici aujourd'hui ah ben voilà, c'est malin!!!! (fais attention, la chef peut donner des gages!!! ) Rhooooooooooo, Nanou!! Je plaisanteuuuuuuuuuhhhhhhh!!!!! | |
| |
Slugg669 Dog Allemand
Age : 42 Date d'inscription : 07/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier, bénévole à la SPA de Marennes (69) Je recherche un chien : Un(e) beauceron, dès que je déménage dans une maison avec du terrain... | Sujet: Re: Bonjour à vous tous!! Sam 7 Mar 2009 - 23:11 | | | | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous!! Sam 7 Mar 2009 - 23:23 | | | | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Bonjour à vous tous!! Sam 7 Mar 2009 - 23:26 | | | | |
| |
Anelee 1 Coeur
Age : 49 Date d'inscription : 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour à vous tous!! Sam 7 Mar 2009 - 23:33 | | | Là, Nanou, tu fais semblant de ne pas avoir lu mes bêtises... Eh! C'est que je te connais maintenant!!!! Ah! Tu es très bien entouré sur ton avatar!!!! | |
| |
Slugg669 Dog Allemand
Age : 42 Date d'inscription : 07/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier, bénévole à la SPA de Marennes (69) Je recherche un chien : Un(e) beauceron, dès que je déménage dans une maison avec du terrain... | Sujet: Re: Bonjour à vous tous!! Sam 7 Mar 2009 - 23:33 | | | Merci!! Voilà, je vais essayer de ne plus faire de bourdes... | |
| |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: Bonjour à vous tous!! Sam 7 Mar 2009 - 23:37 | | | Ne vous inquiétez pas ce n’est pas grave du tout | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | |
| |
Anelee 1 Coeur
Age : 49 Date d'inscription : 26/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour à vous tous!! Sam 7 Mar 2009 - 23:40 | | | je plaisantais. Il faut avouer qu'après les derniers jours du fofo , nous avons un besoin irrésistible de rire!! | |
| |
Slugg669 Dog Allemand
Age : 42 Date d'inscription : 07/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier, bénévole à la SPA de Marennes (69) Je recherche un chien : Un(e) beauceron, dès que je déménage dans une maison avec du terrain... | Sujet: Re: Bonjour à vous tous!! Dim 8 Mar 2009 - 0:46 | | | | |
| |
joanna Coton Tuléar
Age : 63 Date d'inscription : 16/10/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Bonjour à vous tous!! Dim 8 Mar 2009 - 7:00 | | | slugg669 | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous!! Dim 8 Mar 2009 - 8:21 | | | bonjour slugg669 soit le bienvenue ainsi que tes loustics, attention, pour les erreurs trop souvent renouvelées, les avertissements sont donnés par notre chef suprême NANOU au plaisir de te lire | |
| |
bernard Modératrice
Age : 75 Date d'inscription : 05/11/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : plus... pour l'instant | |
| |
Slugg669 Dog Allemand
Age : 42 Date d'inscription : 07/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier, bénévole à la SPA de Marennes (69) Je recherche un chien : Un(e) beauceron, dès que je déménage dans une maison avec du terrain... | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Bonjour à vous tous!! Dim 8 Mar 2009 - 10:36 | | | Il y a beaucoup de chiens à Marennes? | |
| |
Slugg669 Dog Allemand
Age : 42 Date d'inscription : 07/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier, bénévole à la SPA de Marennes (69) Je recherche un chien : Un(e) beauceron, dès que je déménage dans une maison avec du terrain... | Sujet: Re: Bonjour à vous tous!! Dim 8 Mar 2009 - 10:44 | | | Non, c'est un tout jeune refuge (ouvert en juillet dernier), assez petits, on a une quarantaine de chiens, et une quarantaine de chats, et 3 lapins. Mais des prévisions d'enclos pour des bêtes comme des boucs devraient pas tarder à se faire construire (par M. Super-Claude et moi lol) | |
| |
novascot Shetland
Age : 55 Date d'inscription : 27/09/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée! | Sujet: Re: Bonjour à vous tous!! Dim 8 Mar 2009 - 11:00 | | | Si tu as des petits protègés que tu veux diffuser ici, il n'y a pas de problème du moment que tu mets toutes les infos concernant le poilu. Cool de faire un enclos pour les boucs!! | |
| |
Slugg669 Dog Allemand
Age : 42 Date d'inscription : 07/03/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier, bénévole à la SPA de Marennes (69) Je recherche un chien : Un(e) beauceron, dès que je déménage dans une maison avec du terrain... | Sujet: Re: Bonjour à vous tous!! Dim 8 Mar 2009 - 11:01 | | | Wép, je vais diffuser pour quelques uns!! | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous tous!! | | | | |
| |
|