SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour à vous tous!! - Page 2 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour à vous tous!! - Page 2 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour à vous tous!! - Page 2 Nouvea10
Bonjour à vous tous!! - Page 2 Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez |

Bonjour à vous tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Slugg669
Invité
Anonymous


Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous!! Bonjour à vous tous!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 22:42

Rappel du premier message :

Bonjour!!

Comme il est coutume, voici ma,présentation. J'ai 27 ans, né en Russie et arrivé en France (à Grenoble) à l'âge de 11 ans, et vivant depuis presque 7 ans sur Lyon.

J'ai 2 chiens. Le 1èr, Isis, mâle de bientôt 5 ans, amstaff x labrador/braque hongrois (absolument pas typé de tête, donc aucun souci à ce niveau la!!), adopté au refuge de Brignais (69) il y a pas loin de 4 ans. Je considère cette adoption comme un sauvetage vu qu'au moment où je l'ai prit, ça faisait 5 mois qu'il était dans ce refuge, et que c'est très rare que les chiens y restent plus de 3-4 mois (non non ils ne se font pas tous adopter aussi rapidement... Mais je m'étalerai pas sur le sujet...). La 2ème, Goya, femelle d'environ 2 ans et demi, beauceron x labrador, adopté d'une amie qui l'avait en FA par rescue, cette louloutte vient de Roubaix à la base.

A part ça j'essaye de m'impliquer du mieux possible dans la protection animale. Je suis bénévole à la SPA de Marennes (69), je suis sur pas mal de forums de PA pour diffuser les differentes annonces (je suis accessoirement admin sur liberté molosses, et modo sur rescue sud-ouest). Je fais aussi du co-voiturage en Rhône-Alpes et environs (d'ailleurs si besoin, n'hésitez pas à me contacter).

Si je viens m'inscrire ici, c'est parce que d'une ce forum m'a l'air bien, et si je peux vous aider, ça serait avec plaisir, et de deux, pour éclaircir quelques mystères concernant 1-2 membres sur le forum où je suis admin, qui sont également ici...
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Slugg669
Dog Allemand
Dog Allemand


Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!! Bonjour à vous tous!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:01

Wép, je vais diffuser pour quelques uns!!
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!! Bonjour à vous tous!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:08

Cool, si tu vois un nova passer dans ton refuge, il est pour moi!!

Comme tu es près de la Suisse et qu'il y en plus qu'en France, je me dis que tu as plus de risque d'en voir passer par ton refuge que moi au fin fond de la Sarthe.
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!! Bonjour à vous tous!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:09

novascot a écrit:

Cool de faire un enclos pour les boucs!!

Je ne ferai AUCUN commentaire!!!!!!! Bonjour à vous tous!! - Page 2 305722

Bonjour à vous tous!! - Page 2 906956 Bonjour à vous tous!! - Page 2 906956 Bonjour à vous tous!! - Page 2 906956 Bonjour à vous tous!! - Page 2 906956

Slug, Bonjour à vous tous!! - Page 2 534200 pour ton investissement pour les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
Slugg669
Dog Allemand
Dog Allemand
Slugg669

Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier, bénévole à la SPA de Marennes (69)
Je recherche un chien : Un(e) beauceron, dès que je déménage dans une maison avec du terrain...

Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!! Bonjour à vous tous!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:20

Anelee a écrit:
novascot a écrit:

Cool de faire un enclos pour les boucs!!

Je ne ferai AUCUN commentaire!!!!!!! Bonjour à vous tous!! - Page 2 305722

Bonjour à vous tous!! - Page 2 906956 Bonjour à vous tous!! - Page 2 906956 Bonjour à vous tous!! - Page 2 906956 Bonjour à vous tous!! - Page 2 906956


Slug, Bonjour à vous tous!! - Page 2 534200 pour ton investissement pour les loulous!

Bonjour à vous tous!! - Page 2 797765
Revenir en haut Aller en bas
Slugg669
Dog Allemand
Dog Allemand
Slugg669

Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier, bénévole à la SPA de Marennes (69)
Je recherche un chien : Un(e) beauceron, dès que je déménage dans une maison avec du terrain...

Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!! Bonjour à vous tous!! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:21

novascot a écrit:
Cool, si tu vois un nova passer dans ton refuge, il est pour moi!!

Comme tu es près de la Suisse et qu'il y en plus qu'en France, je me dis que tu as plus de risque d'en voir passer par ton refuge que moi au fin fond de la Sarthe.

OK, si on en a un, je te dirai ça!!
Revenir en haut Aller en bas
constantine
Eleveurs
Eleveurs
constantine

Age : 45
Date d'inscription : 13/09/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : ELEVEUR DE BOXER - EDUCATEUR CANIN

Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!! Bonjour à vous tous!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:26

Bonjour à vous tous!! - Page 2 197219 Bonjour à vous tous!! - Page 2 955424
Revenir en haut Aller en bas
http://valleedeporcaro.chiens-de-france.com
Slugg669
Dog Allemand
Dog Allemand
Slugg669

Age : 42
Date d'inscription : 07/03/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier, bénévole à la SPA de Marennes (69)
Je recherche un chien : Un(e) beauceron, dès que je déménage dans une maison avec du terrain...

Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!! Bonjour à vous tous!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:36

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à vous tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous!! Bonjour à vous tous!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous tous!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour à vous tous!
» Bonjour à vous tous
» Bonjour à vous tous
» Bonjour à vous tous.
» Bonjour à vous tous
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -