SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Kikou vous les gens! - Page 2 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Kikou vous les gens! - Page 2 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Kikou vous les gens! - Page 2 Nouvea10
Kikou vous les gens! - Page 2 Nouvea11
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez |

Kikou vous les gens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Cara
Yorkshire
Yorkshire
avatar

Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:48

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Je suis donc Cara,j'ai 37ans,je suis passionnée par tous les chiens avec une petite préférence pour le colley.
Je suis a la recherche d'un emploi et donc pour ne pas perdre mon temps et pour etre utile je transmets des SOS d'adoptions de fofo en fofo,j'en possède d'ailleurs un.
J'ai un colley américain de 9 mois et mon amour pour cette race est arrivée il y a 12ans,époque ou mon 1er et mon grand amour de colley est rentré dans ma vie.
Voili voilou,je vous dit a tres bientot!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/index.htm

Auteur Message
Chris04
Husky
Husky


Date d'inscription : 26/11/2007

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:00

Salut Sophie,
tu sais selon le statut de fonctionnaire ( ou d'"assimilé" ), tu cottises ou non aux ASSEDIC.
Et si ces droits sont ouverts en fonctions de ces années de cotisations ...
Je vais me renseigner et je vous tiens au courant.
Bisous et @+
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:01

Chris04 a écrit:
Salut Sophie,
tu sais selon le statut de fonctionnaire ( ou d'"assimilé" ), tu cottises ou non aux ASSEDIC.
Et si ces droits sont ouverts en fonctions de ces années de cotisations ...
Je vais me renseigner et je vous tiens au courant.
Bisous et @+

Chris, le FONGECIF n'est pas géré par les ASSEDIC, c'est pourquoi tu cotises peut-être. Si tu cotises, ça s'appelle la taxe de formation individuelle sur ta fiche de paie.

Bon il faut que j'aille sauver des vies. A+ Kikou vous les gens! - Page 2 391613
Revenir en haut Aller en bas
Chris04
Husky
Husky
Chris04

Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:23

novascot a écrit:
... Si tu cotises, ça s'appelle la taxe de formation individuelle sur ta fiche de paie.
J'ai pas de fiche de paye : j'ai un emploi "fictif" ( dans une mairie ), payé en liquide ...

Ca y est, c'est dans le cadre du CIF, non ? Tu vois, je suis pas trop copain avec les sigles
Alors nous aussi on est concernés.
On y a droit même en période d'"activité" : on gagne des jours chaque année que l'on peut cumuler
pour avoir une semaine compléte de formation.


En cas de chomage c'est intéressant pour se recycler et pouvoir faire le métier que l'on aime.

novascot a écrit:
Bon il faut que j'aille sauver des vies
J'espère que je serais mieux réveillé car je viens de relire plus haut que tu as déjà parlé du CIF ...
( sauve des vies = deterre-gens )
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Yorkshire
Yorkshire
avatar

Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:38

Meme sans etre au chomage tu as le droit de bénéficier d'une formation fongécif et de te recycler dans le métier que tu auras choisit,ton employeur ne peut te le refuser qu'une seule fois!
De plus tu peux revenir dans ton entreprise sans perdre ton poste et les avantages que tu avais avant de débuter la formation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/index.htm
clos vauban
Eleveurs
Eleveurs
clos vauban

Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clos-vauban.chiens-de-france.com/
Cara
Yorkshire
Yorkshire
avatar

Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:47

Merci pour ce message de bienvenue et de ces jolies fleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/index.htm
val08
Sheltie
Sheltie
val08

Age : 60
Date d'inscription : 06/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et bienvenue je viens de lire tout le post décidément chris ton humour trop sympa
cela fait du bien de rire
pour mon cas en janvier je vais faire un stage de moniteur canin
ensuite je le lis tout ce que je trouve sur le domaine canin
je ne sais si mon cerveau va tout retenir Rolling Eyes
et puis ce qui retient toute mon attention c'est le comportement et là cela fait 1an que j'ai entamé une formation de mes propres deniers car je n'ai droit a rien et c'est récurant albino
et j'ai la chance d'apprendre sur le terrain grace a mon amie isa y a rien de pareil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Yorkshire
Yorkshire
avatar

Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:23

Merci val!
C'est vrai que Chris est un sacré clown! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous


Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:52

Bonjour Cara,
Je souhaite que tu trouves un travail qui te plaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris04
Husky
Husky
Chris04

Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:13

Cara a écrit:
C'est vrai que Chris est un sacré clown! jocolor
J'espère que je ne saoule pas trop de gens, non plus ...

Pour une fois, je vais essayer d'être sérieux. Lorsque j'allais au centre canin ( il y a env. 7ans ),
l'éducateur ( au départ, pour les chiens mais à l'arrivée pour les maitres aussi ), me racontait que
le metier d'éducateur n'était pas reconnu en tant que tel et que leur formation ( et leur diplome ? )
mentionnait un statut de "soigneur animalier" ( ou d'assimilé ).
Comme ceux qui dressent les dauphins dans les parc aquatiques, d'ailleurs.

Qu'en est-il réellement à l'heure actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:17

Depuis quelques temps, il existe un BP éducateur canin dispensé par des lycées agricoles ( St Gervais d'Auvergne, Alençon, un autre près de Dijon, je crois) qui est un diplome reconnu par l'Etat.

Les éducateurs de clubs canins n'ont généralement pas ce diplome.

Pour le métier de comportementaliste, il n'y a pas de diplome reconnu à part la formation dispensée aux vétérinaires (c'est un DU, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:26

Chris04 a écrit:
novascot a écrit:
... Si tu cotises, ça s'appelle la taxe de formation individuelle sur ta fiche de paie.
J'ai pas de fiche de paye : j'ai un emploi "fictif" ( dans une mairie ), payé en liquide ...

Ca y est, c'est dans le cadre du CIF, non ? Tu vois, je suis pas trop copain avec les sigles
Alors nous aussi on est concernés.
On y a droit même en période d'"activité" : on gagne des jours chaque année que l'on peut cumuler
pour avoir une semaine compléte de formation.



Chris, tu confonds le DIF ( droit individuel à la formation) et le CIF (congé individuel de formation).

Ce dont tu parles c'est le DIF. Tu "gagnes" 20 heures de formation par année complète de travail dans une entreprise. Ces 20 heures ne peuvent être utilisées que pour te parfaire dans ton métier actuel et sont financées par ton entreprise ( ou ta collectivité locale.)

Le CIF, c'est un financement d'une formation dans un autre métier que le tien par toutes les entreprises. Ton contrat de travail est suspendu pendant la durée du CIF mais reprend à la fin du CIF et tu dois soit réintégrer ton entreprise ( ou ta collectivité locale) soit démissionner.

Cependant pour toi, Chris, c'est différent car je ne connais pas bien le système des emplois fictifs et des valises d'argent qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Yorkshire
Yorkshire
avatar

Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:02

novascot tu es trop forte tu as super bien expliqué le truc! Kikou vous les gens! - Page 2 165138
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/index.htm
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:22

Merci Cara.

Il faut dire que c'est un peu difficile pour Chris. Il vit dans un monde parallèle fait d'emplois fictifs et de valises de billets...
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Yorkshire
Yorkshire
avatar

Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:25

Il est bizarre comme garçon non? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/index.htm
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:26

Oui mais il ne faut pas lui dire, il va prendre la mouche sinon. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Yorkshire
Yorkshire
avatar

Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:27

ARf flute! Shocked
En plus il est en ligne ,zavait po vue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/index.htm
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:36

Il est en ligne mais il n'a pas la force de remonter jusqu'aux présentations alors il a pas vu pour l'instant. C'est la fin de journée et il est fatigué.

Mais quand il va lire, tu vas voir ce sera notre fête!!
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Yorkshire
Yorkshire
avatar

Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:18

On s'en fou a 2 on va en faire qu'une bouchée de ce pti bonhomme! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/index.htm
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:12

Parfaitement!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris04
Husky
Husky
Chris04

Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:47

Coucou !

Et non, je ne dormais pas ... Je cherchait une photo du cabinet de notre future ASV :
J'ai pas osé la poster avec les autres animaux de peur de les traumatiser !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Signé : Le petit bonhomme.
PS : Il va vous faloir plus qu'une bouchée pour ingurgiter mon mètre 80 et mes 90 kilos ...

Nanou, je crois que je me suis fait une nouvelle copine !


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:58

Kikou vous les gens! - Page 2 797765
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:35

Elle est très bien ta photo. What a Face

Avec Cara, on va passer à l'attaque de ton metre quatre vingts...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:29

Ne soyez pas trop dur avec les grands, j’en fait partie 8)
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:32

Nanou a écrit:
Ne soyez pas trop dur avec les grands, j’en fait partie 8)

C'est la vengeance de la petite ...
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Yorkshire
Yorkshire
avatar

Age : 54
Date d'inscription : 03/01/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:49

Ptdr!
Fait gaffe que je vienne pas bosser par chez toi et que je ne te fasse pas une pitite picouse ,une erreur est si vite arrivée,et puis je serais débutante donc tu voudras bien me pardonner cheers tongue
Novascot il est temps de sauter sur ce grand dadet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Kikou vous les gens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kikou vous les gens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» kikou
» kikou
» kikou
» kikou
» Kikou de la Saone et Loire
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -