SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Kikou vous les gens! - Page 4 Bannia10
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Kikou vous les gens! - Page 4 Bannia10

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Kikou vous les gens! - Page 4 Nouvea10
Kikou vous les gens! - Page 4 Nouvea11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez |

Kikou vous les gens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Cara
Yorkshire
Yorkshire

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Kikou vous les gens! - Page 4 Empty
MessageSujet: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:48

Rappel du premier message :

Bonsoir,
Je suis donc Cara,j'ai 37ans,je suis passionnée par tous les chiens avec une petite préférence pour le colley.
Je suis a la recherche d'un emploi et donc pour ne pas perdre mon temps et pour etre utile je transmets des SOS d'adoptions de fofo en fofo,j'en possède d'ailleurs un.
J'ai un colley américain de 9 mois et mon amour pour cette race est arrivée il y a 12ans,époque ou mon 1er et mon grand amour de colley est rentré dans ma vie.
Voili voilou,je vous dit a tres bientot!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uncolleyunevie.forums-actifs.com/index.htm

Auteur Message
paike
Fox Térrier
Fox Térrier

MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:06

elle est pas immense ma douche !!! juste bien proportionné a la taille de mes canichettes
si tu veut elles te la pretent
Chris04
Husky
Husky
Chris04

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 0:49

paike a écrit:
elle est pas immense ma douche !!! juste bien proportionné a la taille de mes canichettes
si tu veut elles te la pretent
Elles me la "prètent" ou elles me la "refourguent" ?
T'as vu la tête qu'elles font sur les photos ? Un vrai moment de bonheur !
J'ai l'impression que dès qu'elles auront une occase pour s'en débarasser ...

En plus tu me diras, une douche qui sent le renard, elle est foutue !
paike
Fox Térrier
Fox Térrier
paike

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : j'ai trouvé : H'aneth la bombe australienne

MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:07

je me suit trop bagarré pour avoir ma grande douche dans ma grande salle de bain pour te la refiler !!! et pis je l'ai faite sceller au sol pour pas qu'on me la fauche !!!
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 8:36

paike a écrit:
je me suit trop bagarré pour avoir ma grande douche dans ma grande salle de bain pour te la refiler !!! et pis je l'ai faite sceller au sol pour pas qu'on me la fauche !!!

C'est vrai que tu as une douche de folie, Paike (et je m'y connais en douche, foi de femme de plombier). Elle est pile poil à la taille de tes canichettes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kikou vous les gens! Kikou vous les gens! - Page 4 Icon_minitime

Kikou vous les gens!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut