SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Nouvea10
Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Nouvea11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez |

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:12

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 464661 J'ai besoin d'aideVendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 464661

http://www.chien-perdu.org/48078-chien-perdu-a-le-gua

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 464661 aidez moi, à le retrouverVendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 464661

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Perdu-petit-spitz-allemand-orange-tondu-photo-087
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:15

Bon courage, suis trop loin pour aider... Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 165227
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:27

C'est Vendredi qui s'est enfui ?? Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 165227 J'imagine ton angoisse. J'espère vraiment de tout coeur que tu vas vite le retrouver.
Apparemment ça c'est produit en Isère c'est ça?


Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 3079029344 Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 3079029344 Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 3079029344 Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 3079029344 Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 3079029344
Les personnes de l'Isère si vous connaissez le coin où Vendredi a été perdu (Col de l'Arzelier - Le Gua (38) vers la forêt entre l'immeuble des Biblos et de l'ancienne auberge La Gélinotte) essayez d'apporter votre aide s'il vous plait Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 464661 .

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 48078_large
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 20:17

J'allais diffuser pour vendredi, j'espère de tout coeur qu'il sera vite retrouvé Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 874752
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:36

Diffusé sur pet alert 38
Revenir en haut Aller en bas
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:10

merci à vous de m'aider.

J'ai eu ma mère au teléphone ce matin et Vendredi n'est pas encore de retour.

Elle m'a dit qu'en plus des bucherons, il a été bousculé pour jouer par leurs chiens aux bucherons deux malinois qui étaient en total liberté (chose interdite dans le parc du vercors).

Les bucherons ont repris leur travail ce matin et j'ai peur que Vendredi est trop peur pour sortir de sa cachette.

Je vais appeller France Bleu Isère pour qu'il fasse un appel radio , on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:33

Pauvre petit Vendredi, il faut tout tenter si la radio diffuse c'est toujours un plus drunken
Revenir en haut Aller en bas
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:39

RADIO FRANCE BLEU ISERE ne diffuse pas d'annonce Animaux même ceux perduVendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 751384
Revenir en haut Aller en bas
GATSBY
Membres ***
Membres ***
GATSBY

Age : 64
Date d'inscription : 29/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK
Je recherche un chien : Non au complet

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:05

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 979240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforetdesptitsloups.com
sissi83
Beauceron
Beauceron
sissi83

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:22

Oh non :-( je suis sincèrement désolée Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 874752 très fort pour qu'il soit retrouvé au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:36

arzhig a écrit:
RADIO FRANCE BLEU ISERE ne diffuse pas d'annonce Animaux même ceux perduVendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 751384
et oui ça ne rapporte pas de diffuser ces annonces mart mais la pub rapporte elle Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 658287
Revenir en haut Aller en bas
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:40

toujours rien, j'espère qu'il n'est pas tombé dans un trou ou coincé dans les branchages.

combien de temps peut-il tenir ? en altitude il ne fait pas chaud la nuit et il y a les animaux sauvages qui pourrait lui faire du mal.

Je crains le pire et j'en suis malade , en plus je ne peux me déplacer donc je ne peux participé aux recherches directement sur place.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:38

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 165227 le pauvre, j'espère que tu vas le retrouver, courage Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 415205
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 0:59

J'imagine ton angoisse Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 165227. Tu as bien prévenu tout le monde (gendarmerie, mairie, refuges, vétérinaires, commerçants, éboueurs, facteur, affiches devant les écoles, juste aux abords de la forêt). Il y a du monde sur place pour aider? J'ai vu sur CP4 que la forêt est à 300m de chez tes parents, le portail est-il ouvert? Et mettre à manger dans le jardin. Je me doute que tu as déjà pensé à plein de choses, mais il vaut mieux le répèter que d'oublier. Courage à toi, j'espère de tout coeur que Vendredi va retrouver le chemin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:10

merci pour votre soutien

ce matin, toujours rien

où habitent mes parents il n'y a pas grand monde, c'est un lieu de vacances en générale.

Mes parents et ma soeur ont cherché toute la journée d'hier jusque tard dans la nuit mais la montagne est pleine de gouffre et comme cette nuit il a beaucoup plus il doit être tout trempé et avoir froid et faim.
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 9:12

C'est inquiètant. Quand crois-tu pouvoir aller sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:20

je ne peux conduire , ni tenir en voiture si longtemps, il y a 8h de route. Je suis à 623 Km de chez mes parents.

Je ne bouge que si j'ai pris des médocs et c'est juste pour bouger dans la maison. Sinon, si je dois prendre le volant pour emmener mon fils à la fac je rentre et me couche aussitôt ne sachant comment m'installer.

j'ai pensé au train mais pas de direct, alors les changements de quai avec un sac pas réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 10:21

la photo que vous voyez à gauche est le lieu où Vendredi c'est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 70
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:37

Ne baisse pas les bras dans tes recherches, tes parents pourraient se rapprocher de l'endroit d'où il est partit, à la nuit tombée quand tout est calme et l'appeler. Je ne sais pas si le Spitz se sert beaucoup de son odorat. Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 874752Pour qu'il soit rapidement retrouvé. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 1:13

J'espère de tout coeur que Vendredi soit retrouvé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 8:35

les recherches se poursuivent mais toujours rien.

je désespère de le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 8:45

Avez-vous bien prévenu la fédération des chasseurs, l'ONF (s'il y a) les gens du village susceptibles d'aller se promener dans cette fôret? Surtout les refuges environnants.
J'ai vu sur 30 millions d'amis une rubrique "perdu-trouvé" avez vous mis une annonce sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:23

tous on été prévenu et j'ai mis des annonces sur plein de site dont 30millions d'amis.

avertis : mairies; gendarme; police; école; véto; office de tourisme; club de randonneur;SCC; spa; fourrière; les habitants en directes et des affichettes ont été misent partout même sur les chemins de randonnées. lorsque les habitants n'étaient pas là un papier a été mis dans leur boite; on a averti également le facteur et les livreurs ainsi que le chauffeur de car.

on ne sait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
sissi83
Beauceron
Beauceron
sissi83

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 11:11

léonberg a écrit:
J'espère de tout coeur que Vendredi soit retrouvé rapidement.
Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) 604626
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 70
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:41

Et les bucherons qui étaient présents sont-ils informés ? ce sont des gens du coin ou des travailleurs étrangers saisonniers ? As-tu pensé aux journaux d'annonces gratuites ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SOS vol de chiots spitz et carlins dept 44
» CHIOT SPITZ AVEC SOUFFLE CARDIAQUE (Dept 23 )
» petit bonjour du vendredi
» spitz 21
» UNE PETITE SPITZ ...
Page 1 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -