SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Nouvea10
Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Nouvea11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez |

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:12

Rappel du premier message :

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 464661 J'ai besoin d'aideVendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 464661

http://www.chien-perdu.org/48078-chien-perdu-a-le-gua

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 464661 aidez moi, à le retrouverVendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 464661

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Perdu-petit-spitz-allemand-orange-tondu-photo-087
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Aline
Shetland
Shetland


Date d'inscription : 01/07/2011

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:41

Et les bucherons qui étaient présents sont-ils informés ? ce sont des gens du coin ou des travailleurs étrangers saisonniers ? As-tu pensé aux journaux d'annonces gratuites ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 20:49

Allez il ne faut pas desepérer Vendredi a du se cacher dans un petit coin peut être même que des gens sont passé à côté de lui sans le voir, il faut y croire et ne pas lacher drunken
Revenir en haut Aller en bas
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:22

hélas, les bucherons ne parlent que roumain.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:29

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 874752 continues à expérer, Vendredi doit bien se trouver quelque part Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 415205
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:08

il y a en prefecture la liste des traducteurs officiels il y en a certainement un qui pour un petit prix traduirait un texte genre : récompense si vous trouvez ce chien, les bucherons vont alors faire plus attention et t'aider...
on est fin d'été les touristes ont du laisser plein de bout de nourritures partout, ça peut suffir à un p'tit chien pour tenir des semaines:D
courageVendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 811727
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 70
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:16

Je suis bien de l'avis de Krys, c'est une piste à explorer. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:32

piste suivie mais la personne n'est pas dispo cette semaine, pas avant le 13 septembre.

Il aurait été vu à 8 km du lieu de fuite.

Mes parents y sont allés aussitôt l'appel reçu mais pas de Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:34

Bon 8 km pour un chien c'est pas impossible j'espère que c'était bien lui Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 874752
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:09

drunken
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 21:18

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 874752 Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 874752 Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 391613
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:18

Peut-être y retourner et interroger les gens, il doit être fatigué et peut-être resté un peu dans le coin. Je croise les doigts pour qu'enfin Vendredi soit retrouvé.
Déjà sans attendre le 13, il faudrait aller voir les bucherons et leur montrer au moins une photo ils comprendraient et ça permettrait qu'ils n'oublient pas d'ici le 13 si ils ont vu quelque chose. Mais j'espère bien qu'avant cette date Vendredi sera de retour.
Revenir en haut Aller en bas
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 22:41

la photo a été à toutes les personnes croisées mais non
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 70
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:13

Si tu souhaites rédiger un texte à donner aux bucherons, tu peux t'aider de Google Traduction. Les trad. ne sont pas toujours très fidèles mais çà peut servir.
Voici le lien:
http://translate.google.fr/#fr/ro/
J'ai aussi un collègue Roumain à qui je peux demander de le faire, mais pas avant lundi. Si tu veux m'envoyer ton texte par MP, je m'en occuperai avec plaisir.
Garde l'espoir de le retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 16:30

je te remercie, on pourra leur donner le texte que lundi car aujourd'hui et demain ils ne sont pas sur le terrain.

Vendredi aurait été vu à Saint Barthélémy entre VIF et MIRIBEL 38450

mais les recherches sont restés infructieuses jusque là
Revenir en haut Aller en bas
sissi83
Beauceron
Beauceron
sissi83

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 7:59

Toujours rien Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 165227
Revenir en haut Aller en bas
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:01

non, rien de rien et l'ouverture de la chasse est ce matin
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:24

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 165227 J'y ai pensé ce matin à l'ouverture de la chasse.. Là où il a été vu il doit bien chercher à manger, personne ne peut l'attirer chez lui avec quelque chose d'appétent??
Revenir en haut Aller en bas
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:39

mes parents font du porte à porte mais rien, regardent dans les jardins en l'appelant mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:53

Tous les chasseurs ne sont des "viandards", pourquoi ne pas essayer de joindre les asso de chasseurs en leur rappellant la récompense, ils ont des chiens qui peuvent le retrouver, allez ! on a décidé d'être optimistes Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 415205
Revenir en haut Aller en bas
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:01

toujours rien on élargie les recherches et continue l'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:18

Maryline aucune avancée depuis dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:24

rien pas de trace de Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:27

Il a encore été aperçu quelque part ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:37

pas depuis saint barthélémy.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 70
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:22

Garde espoir et fais remonter ton annonce sur chien perdu en tête de liste, c'est un site qui est très fréquenté et donne de bons résultats. Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 874752
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:25

Elle a raison Aline, refaire les mêmes démarches, entre temps le p'tit loup est ressorti de sa cachette et peut être des gens l'ont vu qui ne sont pas au courant ou n'ont pas vu les affiches déchirées ou enlevées depuis... Garde espoir Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 415205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SOS vol de chiots spitz et carlins dept 44
» CHIOT SPITZ AVEC SOUFFLE CARDIAQUE (Dept 23 )
» petit bonjour du vendredi
» spitz 21
» UNE PETITE SPITZ ...
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -