SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Nouvea10
Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Nouvea11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez |

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:12

Rappel du premier message :

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 464661 J'ai besoin d'aideVendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 464661

http://www.chien-perdu.org/48078-chien-perdu-a-le-gua

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 464661 aidez moi, à le retrouverVendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 464661

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Perdu-petit-spitz-allemand-orange-tondu-photo-087
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Nanou
Administratrice
Administratrice


Date d'inscription : 23/09/2007

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:15

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 874752
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 70
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:44

C'est bien que tu gardes espoir, je t'envoie plein d'ondes positives Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 874752
Revenir en haut Aller en bas
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:31

toujours pas de nouvelles, j'espère qu'il est au chaud et qu'il est choyé
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:06

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 415205et mon voeux pour toi est que tu le retrouves Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 130449
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 22:08

Je formule le même voeux Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 415205
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 8:51

bernard a écrit:
Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 415205et mon voeux pour toi est que tu le retrouves Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 130449

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 70
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 21:04

Une nouvelle année commence, puissent tes voeux être exaucés.
Revenir en haut Aller en bas
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 10:41

je rappelle régulièrement tous les organismes (veto, gendarmerie, refuges, chasseur.....) rien de rien pas une piste.
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:08

J'imagine comme c'est difficile tout ça. Quand un animal meurt c'est très dur mais le temps fait son œuvre même si on ne l'oublie pas, mais quand un animal disparait comme ça, c'est atroce parce qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé et on reste dans une éternelle attente.
J'espère de tout cœur que ton petit loulou a au moins trouvé des gens au grand cœur sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 12:52

je connais plein de gens qui sans penser à mal ont nourri et hébergé un animal trouvé sans prévenir personne... mes propres parents ont nourri et hébergé pendant ses dernières années une vieille chatte sans prévenir personne, c'est le hasard de la vie qui un jour a révélé que ses maîtres partis loin avaient cherché longtemps à la retrouver, alors le mieux qui puisse arriver à Vendredi c'est de se faire chouchouter comme un cadeau du ciel par une famille aussi "farfelue" que la mienne Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 415205
Revenir en haut Aller en bas
arzhig
Shih Tzu
Shih Tzu
arzhig

Age : 55
Date d'inscription : 09/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : amie des animaux
Je recherche un chien : non

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:23

j'espere pour lui qu'il a trouvé refuge chez quelqu'un mais il est tatoué et venait d'etre toiletté et portait un collier avec médaille
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:34

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 415205 ne perds pas espoir Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 987724
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 70
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 12:10

Garde espoir. Tu peux aussi demander à ton véto de consulter le fichier canin, avec son N° de tatouage qui sait ... Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 165227Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi mon spitz c'est enfuit (Dept 38)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SOS vol de chiots spitz et carlins dept 44
» CHIOT SPITZ AVEC SOUFFLE CARDIAQUE (Dept 23 )
» petit bonjour du vendredi
» spitz 21
» UNE PETITE SPITZ ...
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -