SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Nouvea10
Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Nouvea11
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez |

Il faut toujours garder espoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Il faut toujours garder espoir ! Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 12:51

Rappel du premier message :

Chienne perdue : "Thalie - RETROUVÉE 1 AN APRÈS"

Publié le Sexe Race Couleur Puce Perdue le Perdue à
26/12/2011
Femelle
Berger Allemand
noir et feu
oui
24/12/2011
83471 Saint Maximin La Sainte Baume -


Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 33062_large


Bonjour à tous,
ma chienne a disparu, il y a 1 an et 6 jours exactement. Le 24 Décembre 2011.
Hier soir à 20h, un appel de la SPA de la Valentine à Marseille me disant qu'ils ont retrouvé ma chienne. Je leur répond qu'il doit y avoir erreur, depuis plus d'un an, j'avais perdu tout espoir.
Eh non, c'était bien elle.
J'ai l'immense joie de vous annoncer que j'ai retrouvé ma chienne en parfaite santé. Les enfants sont ravis et son fils, je vous laisse imaginer...
Comme quoi, les miracles de noël, eh ben ca existe....
Je n'avais plus aucun espoir, et elle est là devant moi. Alors à vous tous qui souffrer, ne perdez pas espoir, tout est encore possible. Je vous souhaite à tous d'avoir autant de chance que moi !!


Dernière édition par Nanou le Mer 2 Jan 2013 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
cécile29
Modératrice
Modératrice


Date d'inscription : 20/07/2009

Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours garder espoir ! Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:37

Quelle belle histoire. Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 1273387122

La dame qui s'est occupée de Sharka a du avoir de la peine de se séparer de Sharka.
A moins qu'elle ne pouvait plus rester chez elle.

En tout cas, bravo au refuge de Golfech Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 29468
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours garder espoir ! Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:41

Quelle histoire poignante Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 790894Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 790894 C'est une magnifique nouvelle pour Sharka et ses maîtres. La chance de Sharka a été d'être "abandonnée" chez
Lydia qui n'est pas femme à baisser les bras! Grâce à elle voilà 3 heureux qui avait perdu tout espoir de se retrouver un jour, magnifique!!! Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 29468
Même si ce véto n'avait pas "pensé" à contrôler la puce..il a bien dû voir que Sharka était déjà stérilisée et il aurait pu "s'interroger un minimum" .... si ça se trouve il a fait payer à la mamy une 2ème stérilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours garder espoir ! Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 20:44

Il retrouve son chien par hasard, après 10 ans de séparation
Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Ginger-1
Nous ne nous lasserons jamais de ces si belles histoires, à peine croyables, d'animaux et leurs maîtres réunis après des mois, voire des années de séparation.

Celle de Jamie Carpentier et sa chienne Ginger est si belle. Voilà 10 ans que le Basset Hound avait disparu de sa vie, et c'est tout à fait par hasard que son maître l'a retrouvé.
La vie bien agitée du chien Ginger...

Jamie, un habitant de la ville de Nashua, dans le New Hampshire aux Etats-Unis, n'avait pas revu son chien depuis son divorce d'avec sa femme. Cette dernière avait gardé le chien, pour l'abandonner peu de temps après...

Le chien a été rapidement adopté par une autre famille, mais son propriétaire, trop âgé pour continuer à prendre soin de lui, a récemment décidé de s'en séparer. Il l'a alors confié à l'association Humane Society.

Et c'est sur le site Internet de cette association de protection animale que Jamie a reconnu son chien. Il surfait sans avoir l'intention d'adopter un compagnon à pattes, lui qui peinait à se remettre de la récente mort du chien qu'il avait recueilli après son divorce.
Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Ginger

Hasard, ou destin ?



Il n'en a pas cru ses yeux lorsque la bouille de
Ginger, aujourd'hui âgée de 13 ans, est apparue sur l'écran de son
ordinateur. Le hasard fait si bien les choses ! A moins qu'il ne
s'agisse du destin...

10 ans ont passé, Ginger a changé, mais Jamie a tout de suite su que c'était elle. Et la chienne l'a elle aussi reconnu quand il est arrivé au refuge pour la retrouver. "Elle semblait savoir que c'était moi. Je suis venu avec mon père, et elle nous a tout simplement reconnus" raconte-t-il avec beaucoup d'émotion. "Elle s'est collée à moi, comme de la glue. C'était formidable".

Jamie ne voulait plus avoir d'autre chien. Mais la vie en a décidé
autrement. Il n'a pas imaginé un seul instant rentrer chez lui sans
Ginger après de telles retrouvailles.

"Elle est avec moi maintenant, et elle a trouvé un endroit où finir sa vie" se réjouit l'heureux maître de Ginger.

Nous n'avons plus qu'à souhaiter beaucoup de bonheur à Jamie et Ginger. La chienne et son maître ont tellement de temps à rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Shetland
Shetland
Aline

Age : 70
Date d'inscription : 01/07/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin
Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé !

Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours garder espoir ! Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:11

Encore une très belle histoire de retrouvailles Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 29468 Merci Nanou
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours garder espoir ! Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:33

Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 29468merci Nanou de nous faire partager ces belles histoires, ça donne à nouveau de l'espoir notamment pour Arhiz ; les "contes de fées sont si rares en ce moment ; longue vie à Ginger et Jamie Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 584456
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours garder espoir ! Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 9:26

Ca fait vraiment du bien ces histoires de retrouvailles. Ginger va pouvoir passer une retraite heureuse auprès de son maître retrouvé Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 29468
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 63
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours garder espoir ! Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:29

Que c'est beau et touchant ces retrouvailles Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 1273387122 Comme ça fait du bien de lire des histoires comme celle là Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 29468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours garder espoir ! Il faut toujours garder espoir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Il faut toujours garder espoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Minnie pour SOS Croquettes d'espoir
» Toujours pas d'accès
» Petite Nouvelle passionnée des cockers depuis des années voire depuis toujours
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -