SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Nouvea10
Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez |

Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Empty
MessageSujet: Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 12:55

Et voilà la petite nouvelle qui cherche son panier retraite! FJ...oui c'est un drôle de nom...est une golden retriever LOF née le 7 avril 2010, tatouée 2GRF192, vaccinée et vermifugée. FJ a fait très peu de portée dans sa vie et à plutôt été chien de compagnie, cependant, elle a toujours vécu en extérieur pour le moment. Mais ne vous inquiétez pas, elle sera ravie au fur et à mesure de connaître la douceur d'un foyer pour sa retraite! FJ est une chienne très câline qui sera proche de ses maîtres.

Elle adore jouer avec l'eau et plus particulièrement si on la mouille avec le tuyau d'arrosage!!!

Elle vit actuellement avec un autre chien , ne connaît pas les chats et les enfants mais vu son caractère, cela ne devrait poser aucun soucis! Afin d'assurer sa retraite la stérilisation est obligatoire avant son adoption, le coût de celle ci s'élève à 310 euros. N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez plus de renseignements!
PS: la séance photo a été un peu compliquée...FJ ne comprenait pas ce que l'on voulait d'elle Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans 1f609


Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans 22519171_349618645486095_6079514233780642876_n
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 14:30

Très jolie cette FJ, je lui souhaite de trouver une super famille  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 22:36

waouh ! elle est toute jolie ! (je me suis permise de compléter le premier message et supprimer le second, ça permet de toujours voir la présentation même si le post fait plusieurs pages cherry )
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 7:07

Merci !C'est ce que je voulais te demander
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Icon_minitimeVen 10 Nov 2017 - 23:38

cherry j'ai entendu ta demande par télépathie, pourvu que FJ trouve sa famille vite...
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Icon_minitimeSam 11 Nov 2017 - 17:42

Eh bien la télépathie à encore fonctionné . En effet nous avons eu un contact avec une famille super sympa . Nous attendons la confirmation 
Bonne soirée Kys et Merci pour ton devouement
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 21:49

Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans 622348 bonne nouvelle, alors je croise les doigts en attendant la confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 16:48

Super nouvelle, j'espère que la confirmation sera positive  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 16:27

L opération de FJ c'est très bien passé C'est vraiment un AMOUR de louloute . 
La crème des crèmes
Elle part demain matin à 11 heures dans le département de l’Isère, dans une grande maison avec un beau terrain et des adoptats qui seront aux petits oignons pour la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 19:08

Trop des bonnes nouvelles autant pour son opération que pour sa nouvelle vie qui commence demain  Exclamation Exclamation Exclamation

J'espère qu'on aura des nouvelles et des photos une fois chez elle?^^
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 0:58

Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans 29468  Wink LONGUE VIE à FJ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage
» IKO - mâle X Golden Retriever - 12/2012 - UMA
» ECUME femelle Golden Retriever - 6ans - C4P
» Shiny, femelle golden retriever à placer
» Flanelle femelle golden retriever de 6 ans dept 59
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2017 -