SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Nouvea10
Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Nouvea11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez |

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Empty
MessageSujet: Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:23

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Invent13
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 20:24

Mon petit nom, c'est INVENTION, je suis née le 26/05/2013, je suis LOF, tatouée 123TPK. Je suis une Labrador chocolat femelle. L'élevage, c'est fini, voici le temps de la retraite anticipée, je cherche donc la famille qui saura prendre soin de moi! Je suis très gentille et je suis plutôt douce pour un Labrador, on dit de moi que je suis ADORABLE! Plutôt de petit gabarit, je suis tout de même sportive et je pourrai vous accompagner dans vos balades avec plaisir! Je m'entends avec les autres chiens, je ne connais pas bien les chats mais vu mon caractère, il ne devrait pas y avoir de soucis et avec les enfants non plus! Mais sachez que même si j'ai une gueule d'ange, il faudra tout de même me donner des règles dans votre maison. La stérilisation est une condition obligatoire avant mon adoption.  L'opération aura lieu avant mon départ chez vous. Les frais de stérilisation seront à votre charge...mais je vaux bien ça tout de même. N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 6:57

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage 584456 une jolie "chocolat" ! j'espère qu'elle va trouver une bonne famille, à 4 ans elle de belles années à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 9:59

Nous aussi ,mais on va faire un trillage assez strict
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 19:38

Voila peut être une bonne nouvelle pour INVENTION on attend la confirmation ""Croisons les doigts""
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 21:26

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage 29468 wahou ! je croise les doigts pour elle Very Happy ce serait génial, ne pas perdre des mois à attendre, quelle chance...
Revenir en haut Aller en bas
typ22
Halfinger
Halfinger
typ22

Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 2:56

elle est toute jolie  Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage 584456 on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 21:48

Elle est très jolie cette miss, chouette j'espère que la confirmation sera positive  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 10:16

Confirmation positive elle est réservée
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 14:37

Une excellente nouvelle pour cette belle Invention chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 18:47

Super nouvelle  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 13:02

Invention ;Sera opérée le 26 septembre et partira le 27 dans la famille qui l'a adopté pas très loin de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 18:13

Merci pour cette bonne nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
mani 02
Modératrice
Modératrice
mani 02

Age : 77
Date d'inscription : 25/05/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 19:41

Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 10:08

C'est une super nouvelle^^
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 21:04

LOngue vie à Invention Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage 29468
Revenir en haut Aller en bas
typ22
Halfinger
Halfinger
typ22

Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 21:27

Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Empty
MessageSujet: Re: Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je m appelle FJ je suis une golden retriever reformée d'elevage de 7ans
» adoption chienne réformée d'élevage
» GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage
» j'ai adoptée une chènne cavalier kin charle réformée d'élevage
» DOROTHEE border colley née en 2008 reformée d 'elevage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2017 -