SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Nouvea10
DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Nouvea11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez |

DOROTHEE border colley née en 2008 reformée d 'elevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Empty
MessageSujet: DOROTHEE border colley née en 2008 reformée d 'elevage DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 10:33

DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Doroth10
Voilà Dorothée, Border collie bleue merle aux yeux vairons non Lof, réformée d'élevage. Dorothée est née le 14 août 2008, elle est identifiée par puce électronique 250268500115411. Dorothée à fait cinq portées et maintenant c'est l'heure de la retraite. Elle cherche une famille ou elle pourra s'épanouir et avoir des câlins à volonté. Elle s'entend avec les chiens et les chats. Légèrement en retrait lors du premier contact, il faut lui donner un petit temps d'adaptation afin qu'elle prenne confiance en elle dans un nouvel environnement. Elle peut être accueillie par une famille avec des enfants, nous privilégierons les enfants déjà un peu grands ( à partir de 8 ans) ou alors une famille connaissant bien la race et sachant faire rentrer un jeune enfant dans la sphère de confiance de Dorothée. 
Dorothée à toujours vécu à l'extérieur mais pourra très vite s'adapter à une vraie vie de famille.
Dorothée est vermifugée et déparasitée mais une remise à jour des vaccins est à prévoir. Elle vient d'être opérée d'une masse à la mamelle, frais pris en charge par son éleveuse.
La seule condition à son adoption est la stérilisation.
Frais d'adoption : 230 euros.
contact :
Contact 06 66 07 23 31   giloute07@outlook.fr
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE border colley née en 2008 reformée d 'elevage DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 10:37

DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Doroth12
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE border colley née en 2008 reformée d 'elevage DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 16:09

Très jolie fifille, je lui souhaite de vite trouver une famille lui correspondant  :up1:et que sa masse ne revienne pas...
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE border colley née en 2008 reformée d 'elevage DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:16

bien belle Dorothée DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage 584456 
tu peux mettre des coordonnées téléphone ou courriel si tu veux... je les remettrai sur le post
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE border colley née en 2008 reformée d 'elevage DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 9:45

Contact 06 66 07 23 31   Adresse mail """" giloute07@outlook.fr """
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE border colley née en 2008 reformée d 'elevage DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:42

Je commence à prendre de l' age je vais avoir 10 ans au mois d Août  
J aimerais tant connaitre la vie de famille , avec les caresses et l amour d'une super famille.
Comme tous mes frères canin je  serais d'un inflexible  en  AMOUR et  FIDÉLITÉ 
Je vous attend de pattes ferment 

Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE border colley née en 2008 reformée d 'elevage DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 21:59

DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage 898755 une famille pour Dorothée, elle peut encore vivre de nombreuses années, les borders sont des chiens rustiques...
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE border colley née en 2008 reformée d 'elevage DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Icon_minitimeSam 20 Jan 2018 - 8:44

Merci KRYS C'est vrai ils peuvent vivre encore pas mal d années 
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE border colley née en 2008 reformée d 'elevage DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 22:51

Peut être bientôt une bonne nouvelle pour Dorothée c'est enattente
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE border colley née en 2008 reformée d 'elevage DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 21:41

cheers pourvu que ça marche ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE border colley née en 2008 reformée d 'elevage DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 10:14

moi aussi    :drunken:très fort
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE border colley née en 2008 reformée d 'elevage DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 15:12

Super ça sera top pour la miss^^
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE border colley née en 2008 reformée d 'elevage DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 12:36

Tres bonne nouvelle DOROTEE est adoptée elle va bientôt partir pou le Sud Ouest C est nous qui l amenons .Mais avant de partir la belle sera sterilisée
Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE border colley née en 2008 reformée d 'elevage DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 13:33

Super nouvelle  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE border colley née en 2008 reformée d 'elevage DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 21:11

cheers Génial pour la miss, fini la vie en communauté et vive la vie de famille DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage 29468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Empty
MessageSujet: Re: DOROTHEE border colley née en 2008 reformée d 'elevage DOROTHEE border colley née en 2008  reformée d 'elevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DOROTHEE border colley née en 2008 reformée d 'elevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» adoption chienne réformée d'élevage
» Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage
» GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage
» j'ai adoptée une chènne cavalier kin charle réformée d'élevage
» IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2018 -