SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage Nouvea10
GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage Nouvea11
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez |

GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage Empty
MessageSujet: GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage Icon_minitimeLun 9 Oct 2017 - 14:21

Mon petit nom, c'est GOOKIE, je suis née le 06/12/2011, je suis LOF, tatouée 2GUT721. Je suis une Labrador chocolat femelle. L'élevage, c'est fini, voici le temps de la retraite anticipée, je cherche donc la famille qui saura prendre soin de moi! Je suis très gentille et d'un tempérament plutôt calme. Je m'entends avec les autres chiens, je ne connais pas bien les chats mais vu mon caractère, il ne devrait pas y avoir de soucis et avec les enfants non plus! Mais sachez que même si j'ai une gueule d'ange, il faudra tout de même me donner des règles dans votre maison. La stérilisation est une condition obligatoire avant mon adoption. L'opération aura lieu avant mon départ chez vous. Les frais de stérilisation seront à votre charge...mais je vaux bien ça tout de même. N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez en savoir plus... Tarif adoption tout compris: 310 Euros

GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage F2a0e802cada1f3ef9b3f6b3e8114e48ca43067d
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage Empty
MessageSujet: Re: GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 0:47

une bonne louloutte labrador avec un côté gourmand Very Happy  je viens de remettre sa photo en présentation cherry. Un nouveau membre du forum cherchait une labrador, je vais lui indiquer Gookie...
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage Empty
MessageSujet: Re: GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 8:41

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage Empty
MessageSujet: Re: GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 16:55

Elle est très jolie cette miss, je lui souhaite de bientôt trouver une famille  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
giloute07
Cocker
Cocker
giloute07

Age : 76
Date d'inscription : 28/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulierNous ne sommes pas une association nous plaçons les chiens de nos amis eleveurs

GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage Empty
MessageSujet: Re: GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 12:00

elle  a été adoptée ,C'est l éleveur qui lui a trouvé une famille ou il y a déjà 3 chiens . l’éleveur la fait stériliser avant le départ de chez lui
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage Empty
MessageSujet: Re: GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 12:51

GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage 29468 bonne nouvelle pour elle, longue vie à Gookie...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage Empty
MessageSujet: Re: GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 21:29

Super nouvelle pour la miss  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage Empty
MessageSujet: Re: GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

GOOKIE labrador chocolat 7 ans reformée d'elevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» IJKA femelle labrador chocolat Réformée d'élevage née le 1/4/13
» Harvest, Labrador mâle chocolat 5 ans
» adoption chienne réformée d'élevage
» Je m appelle INVENTION j'ai 4 ans je suis reformée d' elevage
» j'ai adoptée une chènne cavalier kin charle réformée d'élevage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Les heureux Adoptés :: Les heureux adoptés 2017 -