SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Aides pour les débutants Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Aides pour les débutants Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Aides pour les débutants Nouvea10
Aides pour les débutants Nouvea11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez |

Aides pour les débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:47

Aides pour les débutants Mp10

Lorsque vous recevez un message vous verrez apparaître cet icône
Aides pour les débutants E_mail10

Il suffit de cliquer dessus pour lire vos messages et y répondre

Aides pour les débutants Profil10

Vous avez vos informations ainsi que vos préférences Signature Avatar Sujets surveillés

Concernant les préférences:

Certains d'entres vous ne reçoivent pas les réponses a leurs messages, n'y nos messages privés qui vous sont adressés
veuillez cliquer sur votre profil puis sur Préférence
vous allez lire ceci :

Toujours m’avertir des réponses :
Envoi un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Oui Non

cochez oui

Aides pour les débutants Prefer10




Aides pour les débutants Nouvea11


Dernière édition par Nanou le Lun 8 Sep 2008 - 0:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:52

J'ai une petite précision à faire pour les vraiment nuls en informatique comme moi.

Quand j'ai reçu mon 1er mp, j'ai eu vachement de mal à l'ouvrir car j'essayais de suivre la patte du chien pour cliquer dessus. En fait, y a pas besoin Rolling Eyes Il suffit juste de cliquer dans l'emplacement rabbit

Je ralais contre Nanou car je trouvais sa patte jolie mais vachement trop dure pour moi What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:09

Aides pour les débutants 906956 Aides pour les débutants 797765
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:13

Nanou a écrit:
Aides pour les débutants 906956 Aides pour les débutants 797765

Et ça te fait rire!!!!

J'assume. Je suis une brèle en informatique et je fais des découvertes tous les jours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:20

C’est justement ce qui à de super avec l’informatique on en apprend tous les jours et c’est encore plus motivant Aides pour les débutants 993853


Dernière édition par Nanou le Dim 8 Juin 2008 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:29

Oui mais des fois ça m'énerve!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie13013
Dobermann
Dobermann
aurelie13013

Age : 43
Date d'inscription : 10/02/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:41

j'ai fait une presentation mais je sais pas où figurez vous !! lol
moi aussi nulle en info aidez moi !!!!!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:18

Bonjour Aurelie, je viens de déplacer votre présentation, elle se trouve ici http://www.soschiensderace.com/presentation-des-membres-f1/cherche-bouvier-bernois-t7691.htm#110614
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 18:26

Bonjour Nicole, votre présentation se trouce ici
http://www.soschiensderace.com/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t8264.htm
Revenir en haut Aller en bas
MAURI
Un petit pas....
Un petit pas....
MAURI

Age : 67
Date d'inscription : 17/06/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : J'AI TROUVE MES DEUX TOUTOUS

Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:14

Bonjour,

je viens de m'inscrire mais n'arrive à saisir sur quelle rubrique je dois me présenter.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:52

http://www.soschiensderace.com/presentation-des-membres-f1/

bonjour PAULE,

va voir ce lien, tu descends jusqu'à présentation et tu fais
NOUVEAU,
et là tu te présentes

tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
SYLVETTE
Chiot
Chiot
SYLVETTE

Age : 67
Date d'inscription : 12/04/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : bonjour,

je recherche un Shih Tzu, j'ai déjà adopté un chat par le biais de l'association chat repar,

pouvez-vous m'expliquer comment accéder à la fiche du chien, pour connaitre son parcours, son âge, où il se trouve, (j'habite dans le département 25)

quelles sont vos conditions d'adoption

merci et bonne journée

sylvie

Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:36

que faut-il faire un fois dans la rubrique pour se présenter je ne comprend pas

merci

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 22:44

Bonsoir Sylve,
Une fois que vous êtes dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres" vous devez créer un nouveau post > mettre un titre de sujet et ensuite vous présenter : le texte que vous avez mis sous votre profil convient pour une présentation cherry
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Nouveau membre
Nouveau membre
SAB

Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:33

bonjour a tous j'ai posté ma présentation,mais depuis pas de nouvelles quand je vient sur le forum je me voit connecté mais ne peut avoir accés nul part.je pense que j'ai du me trompé de rubrique si quelqu'un peut m'aider se serait avec un grand oui,merci de mavoir lu
Revenir en haut Aller en bas
SAB
Nouveau membre
Nouveau membre
SAB

Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2011
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:35

il est précisé que je suis inscrite depuis le 13 juin;mais je n'arrive pas a voir les rubrique je comprend pas je suis une débutante Aides pour les débutants 856801 sa se voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:40

Bonjour,

Votre présentation n'a apparemment pas été prise en compte Aides pour les débutants 692336

Pour pouvoir accéder aux rubriques du forum, vous devez venir vous présenter dans la rubrique "Présentation des nouveaux membres" avec votre pseudo d’enregistrement "SAB"
http://www.soschiensderace.com/presentation-des-membres-f1/
Après cette petite formalité vos droits seront ouverts et vous aurez accès à tout le forum cherry

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:49

Bonsoir Josetta bienvenue sur le forum

Vous devez vous présenter ici

http://www.soschiensderace.com/f1-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Forsane
Nouveau membre
Nouveau membre
Forsane

Age : 68
Date d'inscription : 10/04/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Accès spécial ???? Aides pour les débutants Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 10:37

Bonjour
Je viens de m inscrire sur votre site pour une adoption. mais je ne peux accéder à rien : quand je clique sur un onglet il me dit désolé mais il faut un accès spécial !.. alors pourquoi s inscrire?
Désolée mais je ne vois pas comment obtenir un cesame pour adopter via votre site
Je vais rechercher par d autres sites
Au revoir 👋
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:29

Bonjour Gilles, j'ai déplacé votre présentation là : http://www.soschiensderace.com/t17552-adoption-chienne-adulte
vous allez pouvoir naviguer sur le forum.
Je vous ai ouvert manuellement les droits Aides pour les débutants 955424 allez voir les conseils sur le lien ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Nouveau membre
Nouveau membre
Myrtille

Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2020
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Je recherche un gentil petit chien style York ou caniche croisé avec une autre Race, c'est pour vivre avec une petite canichette . 5 kg maxi car c'est pour aller partout avec nous

Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 22:03

Très compliqué votre site pour mon téléphone
Je ne sais pas si je vais pouvoir vontinuet
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Nouveau membre
Nouveau membre
Myrtille

Age : 68
Date d'inscription : 24/09/2020
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Je recherche un gentil petit chien style York ou caniche croisé avec une autre Race, c'est pour vivre avec une petite canichette . 5 kg maxi car c'est pour aller partout avec nous

Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 22:06

Je recherche un petit chien de maxi 5 kg d'environ 5 ans
Gentil, affectueux, pot de colle pour vivre avec canichette de 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aides pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Aides pour les débutants Aides pour les débutants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Aides pour les débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» aide pour chiot
» Pour adoption
» une copine pour ma léa
» bonjour du 84
» Règlement interne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Tutoriel d'entraide pour le forum -