SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Fonction "citation multiple" Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Fonction "citation multiple" Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Fonction "citation multiple" Nouvea10
Fonction "citation multiple" Nouvea11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez |

Fonction "citation multiple"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Fonction "citation multiple" Empty
MessageSujet: Fonction "citation multiple" Fonction "citation multiple" Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:31

ça ne marche pluuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!!! scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Fonction "citation multiple" Empty
MessageSujet: Re: Fonction "citation multiple" Fonction "citation multiple" Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:36

Je n'ai jamais compris comment ça marchait alors je ne vais pas pouvoir t'aider ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fonction "citation multiple" Empty
MessageSujet: Re: Fonction "citation multiple" Fonction "citation multiple" Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:36

oui, je m'en suis aussi rendue compte

pleure pas ANELEE , tu la retrouveras cette fonction, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Fonction "citation multiple" Empty
MessageSujet: Re: Fonction "citation multiple" Fonction "citation multiple" Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:48

novascot a écrit:
Je n'ai jamais compris comment ça marchait alors je ne vais pas pouvoir t'aider ma belle!!
ben en fait, si tu voulais (je mets au passé!! Sad ) citer 2 personnes, tu ciquais pour les 2 sur "citation multiple" et après "répondre". Et oh, magie, tu avais tes 2 citations sur le même post!!!!!

Vachement pratique, parce que là par exemple, je vais être obligée de refaire un post pour répondre à Michèle... Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Fonction "citation multiple" Empty
MessageSujet: Re: Fonction "citation multiple" Fonction "citation multiple" Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:49

michèle a écrit:


pleure pas ANELEE , tu la retrouveras cette fonction, hihi

ben si, je pleure!!!! J'adorais cette fonction!!! (une fois que j'avais compris comment ça marchait!!!! Fonction "citation multiple" 906956


Fonction "citation multiple" 71292 Fonction "citation multiple" 71292 Fonction "citation multiple" 71292 ple1 ple1 ple1 ple1 scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Fonction "citation multiple" Empty
MessageSujet: Re: Fonction "citation multiple" Fonction "citation multiple" Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:01

J'avais vu aussi que le bouton ne marchait plus je pensais que c'était mon ordi qui avait un bug vu que personne n'en parlait...
J'ai averti forumactif, maintenant il ne reste plus qu'a attendre le technicien Fonction "citation multiple" 692336
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Fonction "citation multiple" Empty
MessageSujet: Re: Fonction "citation multiple" Fonction "citation multiple" Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:19

Nanou a écrit:
J'avais vu aussi que le bouton ne marchait plus je pensais que c'était mon ordi qui avait un bug vu que personne n'en parlait...
c'est exactement ce que je pensais aussi!!!! Fonction "citation multiple" 906956

monkey monkey Mr le technicien!!!! monkey monkey Mr le technicien!!!! monkey monkey Mr le technicien!!!! monkey monkey Mr le technicien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Fonction "citation multiple" Empty
MessageSujet: Re: Fonction "citation multiple" Fonction "citation multiple" Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:27

Le technicien est la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fonction "citation multiple" Empty
MessageSujet: Re: Fonction "citation multiple" Fonction "citation multiple" Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:17

Nanou a écrit:
Le technicien est la Laughing

pouvons-nous avoir sa photo albino

je suis la porte-paroles des membres filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Fonction "citation multiple" Empty
MessageSujet: Re: Fonction "citation multiple" Fonction "citation multiple" Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:35

La fonction multi citation fonctionne à nouveau, merci aux techniciens Fonction "citation multiple" 29468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fonction "citation multiple" Empty
MessageSujet: Re: Fonction "citation multiple" Fonction "citation multiple" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fonction "citation multiple"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouvelle fonctionnalité "pièces jointes à vos messages"
» Rémy, chien "perdu" à Niort (79)
» 2 huskies "volés" La Rochelle ! (17)
» Hello tous les " mordus " d'animaux !
» La "petite dernière"...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres ::  Tutoriel d'entraide pour le forum -