SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Nouvea10
ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Nouvea11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez |

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:54

Rappel du premier message :

Je cite :

Sujet: perdus, Enghoon et Cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minipostedAujourd'hui à 19:23
ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_multiquote_off_fr ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_quote
"et oui je pensais pas mettre une annonce comme ça mais leurs maîtres viennent de me prévenir de leurs disparitions, apparement ils ont vu qqchose dans le jardin des voisins où ils avaient un accès et impossible de les retrouver…… ils ont tout ratissé et rien ! les 2 chiens volatilisés…
donc j'appelle tous ceux qui sont sur Lyon même, les quais de saône et la crois rousse……… la gendarmerie est prévenus, SPA et pas mal d'affiches ont été diffusées…
téléphoner au 04 74 79 12 76 qui fera suivre

merci et je croise les doigts
ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Fete0012
sô & sa troupe"

C'est l'appel de l'éleveuse d'Enghoon et le relai avec les propriétaires.




voici une photo d'Enghoon prise en janvier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 P1010110



Cyrano
ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Image010



quartier ile barbe, quais de saône, les monts d'or…

merci
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
léonberg
Administratrice
Administratrice


Date d'inscription : 23/09/2009

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:37

Quelle tristesse. Espèrons qu'une bonne étoile soit au-dessus de lui et qu'enfin il soit retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:11

Post de la Maitresse "ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minipostedAujourd'hui à 9:45
Merci à toutes et tous,
Marion merci, ouii je pense qu'il faudrait relancer les vétos en leurs disant que nous avons retrouvé Enghoon et que nous recherchons toujours Cyrano, sinon si quelqu'un se trouve dans les secteurs saint didier-au-mont-d'or, saint fortunat ou poleymieux se serait sympa lors de vos sorties d'être vigilant au cas ou,

Merci de votre investissement et de votre aide"

autre message :
"peut être quelqu'un pourrait appeler les gens de la montée des chavanes à poleymieux c'est un secteur ou les poubelles sont fouillées et renversées tous les jours depuis quelque temps"
Sur le forum bouviers, on essaie de recadrer l'organisation des contacts mais si quelqu'un d'ici est sur place, merci de votre collaboration ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 874752

Revenir en haut Aller en bas
BABOU59
Shih Tzu
Shih Tzu
BABOU59

Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier bénévole Asso ETOILE DE L'ESPOIR CANIN et S.P.A LILLE METROPOLE

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:11

un bouvier mâle a été trouvé :
http://www.chien-perdu.org/8111-chien-trouve-a-chazay-d-azergues

je pense qu'il faudrait remettre une autre photo de Cyrano où on le voit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:25

Ce pourrait-il que ce soit lui??? J'espère tellement pour ce pauvre loulou.ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 790894
Revenir en haut Aller en bas
BABOU59
Shih Tzu
Shih Tzu
BABOU59

Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier bénévole Asso ETOILE DE L'ESPOIR CANIN et S.P.A LILLE METROPOLE

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:56

voici sa photo, je ne pense pas que ce soit cyrano mais je croise les doigts...
ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 47464enzoZimage.biz
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:00

Je n’ai pas l’impression que ce soit Cyrano mais dans le doute je transmets quand même drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 22:45

Le mâle trouvé n'est pas Cyrano

Citation :
voici des photos de cyrano pour qu'on puisse mieux voir son marquage…

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 P1010111

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 P1010112

on pense à lui et j'espère qu'on va vite le retrouver à présent…
Revenir en haut Aller en bas
BABOU59
Shih Tzu
Shih Tzu
BABOU59

Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier bénévole Asso ETOILE DE L'ESPOIR CANIN et S.P.A LILLE METROPOLE

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 8:39

quelqu'un a des nouvelles de Cyrano ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:36

BABOU59 a écrit:
quelqu'un a des nouvelles de Cyrano ?

je ne pense pas, autrement BERNARD (JOELLE) nous aurait donné les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 9:44

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 165227 tu as, hélas, raison Michèle, aucune nouvelle de Cyrano ; sa maitresse n'a plus aucune piste, nous sommes tous très tristes pour cette famille dans la peine. Sa mamounette nous a dit qu'Enghoon allait bien, qu'elle récupérait aussi bien que possible, sans doute son copain doit lui manquer car il était très protecteur vis à vis d'elle ; les vétos sont toujours en alerte... et les gens de la région aussi, mais comment savoir.... ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 874752 encore et toujours espérer
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Jack Russel
Jack Russel
nadine

Age : 60
Date d'inscription : 19/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier, sos boubou et AFBS

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:07

il faudrait je pense continuer les mêmes recherches qui ont été faite tant qu'enghoon n'étais pas retrouvé
Je trouve que ses recherches ont été abandonné dès qu'enghoon à été retrouvé, il n'y a plus la même motivation
Enfin, c'est mon impression, mais, je ne suis pas sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergesdunahon.chiens-de-france.com/
PETITE URIEL
Membres **
PETITE URIEL

Age : 55
Date d'inscription : 23/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:09

Je pense comme toi Nadine.
Revenir en haut Aller en bas
http://chantdescygnes.chiens-de-france.com
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:42

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 165227 Nadine et Valérie... nous sommes plusieurs à penser comme vous ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_redface je précise que les maitres ont continué après le retour d'Enghoon, jour après jour tant qu'ils ont eu des appels : fausses pistes ou vraiement Cyrano ?? difficile à dire car dans le périmètre où un boubou a été signalé à plusieurs reprises, beaucoup de possibilités de se cacher... depuis le temps, le pauvre doit être perdu s'il est dans la nature... à moins qu'il soit loin depuis longtemps, déplacé par des gens malhonnêtes ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 894155
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Jack Russel
Jack Russel
nadine

Age : 60
Date d'inscription : 19/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier, sos boubou et AFBS

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:42

Ce que je voulais dire, c'est que beaucoup de monde se mobilisait tant qu'il y avait enghoon et après les maitres se sont retrouvés moins entourés, et donc, les recherches sont effectivement plus difficile quand, les maitre se retrouvent seulent
Et le blog ne bouge plus comme avant, alors, c'est vrai que ça fait bizarre, comme si qu'une fois enghoon retrouvé, les recherches qui ont été poussées se sont pratiquement arrêtées
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergesdunahon.chiens-de-france.com/
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:52

Juste avant la découverte d’Enghoon les gens commençait à perdre espoir, quand le temps passe et qu’il n’y a aucune trace et rien qui redonne un peu d’espoir de retrouver un loulou c’est difficile de motiver les gens et c’est bien triste pour les maîtres qui espèrent toujours retrouver leur chien
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Jack Russel
Jack Russel
nadine

Age : 60
Date d'inscription : 19/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier, sos boubou et AFBS

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:14

Les gens commençaient à perdre espoir, mais, il y en avait encore qui était là, là plus rien
Plus de recherche dans les rues, plus de coup de tel passé, plus de motivation, etc..
Mais, c'est comme çà
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergesdunahon.chiens-de-france.com/
anne06
Shih Tzu
Shih Tzu
anne06

Age : 60
Date d'inscription : 11/02/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:27

si les gens ne sont plus motivés, les maîtres ne peuvent pas les forcer à se bouger ... malheureusement pour Cyrano !

s'ils se retrouvent seuls pour chercher leur chien, forcément, c'est moins productif !!!

je leur souhaite bcp de courage et qu'ils retrouvent leur chien !
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Jack Russel
Jack Russel
nadine

Age : 60
Date d'inscription : 19/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier, sos boubou et AFBS

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:33

Moi aussi, je leur souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergesdunahon.chiens-de-france.com/
Françoise
Akhal Teke
Akhal Teke
Françoise

Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:48

Voilà un message de myriam de ce midi

"Bonjour,

Toujours aucune nouvelle de Cyrano, pas un coup de fil de concret rien, des appels de soutien uniquement,

Cela fait bientôt 3 mois qu'il a disparu et j'arrive à penser que nôtre Cyrano est retenu chez quelqu'un, j'espère qu'il va bien et que cette ou ces personnes seront découvert sous peu, on ne peut pas cacher un animal indéfiniment il faudra a un moment ou a un autre aller chez le vétérinaire,

Je vous demande de rester vigilant quand aux bouviers que vous croisez lors de vos sorties, on ne sait jamais,

Merci à tous et toutes pour votre soutien, je sais que beaucoup de personnes se sentent concernés et restent en alerte.

Myriam et sa famille."
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:28

ce n'est pa s un manque de motivation, mais comme il n'y a aucun appel de piste, on ne sait plus où chercher ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 165227
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:28

Je suis très triste pour Cyrano, parce que je pense aussi que les gens n'espèrent plus grand chose, pas ses maîtres bien sûr qui restent très vigilants, je veux croire pour lui et pour eux qu'il y a encore de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
BABOU59
Shih Tzu
Shih Tzu
BABOU59

Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier bénévole Asso ETOILE DE L'ESPOIR CANIN et S.P.A LILLE METROPOLE

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 13:55

oui, leonberg, tant que le destin n'a pas livré son secret, le devoir de fidélité des propriétaires envers leur compagnon égaré est de le chercher, encore et encore...
et nous...de les aider...avec beaucoup d'implication et une grande espéranceALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 415205
bernard, je sais que tu t'es beaucoup investie mais si aucun appel, aucune piste, peut-être justement est-ce ce manque de mobilisation après le retour d'Enghoon...; plus d'affiche...plus de blog sur FB...
IL NE FAUT PAS ABANDONNER CYRANO...
voir la piste de Villeurbanne...c'est la seule pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ALERTE ROUGE ! les vols s'intensifient dans le Sud
» ATTENTION ALERTE VOLS DE CHIENS SIGNALES DANS LE 43 ET LE 67
» ULYSSE Bouvier bernois Perdu/volé dans le 42
» Vols de bouvier bernois dans le département 03 et départements limitrophes
» GASPER bouvier bernois PERDU ou VOLE - Dans le Gard (30)
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -