SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Nouvea10
ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Nouvea11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez |

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:54

Rappel du premier message :

Je cite :

Sujet: perdus, Enghoon et Cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minipostedAujourd'hui à 19:23
ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_multiquote_off_fr ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_quote
"et oui je pensais pas mettre une annonce comme ça mais leurs maîtres viennent de me prévenir de leurs disparitions, apparement ils ont vu qqchose dans le jardin des voisins où ils avaient un accès et impossible de les retrouver…… ils ont tout ratissé et rien ! les 2 chiens volatilisés…
donc j'appelle tous ceux qui sont sur Lyon même, les quais de saône et la crois rousse……… la gendarmerie est prévenus, SPA et pas mal d'affiches ont été diffusées…
téléphoner au 04 74 79 12 76 qui fera suivre

merci et je croise les doigts
ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Fete0012
sô & sa troupe"

C'est l'appel de l'éleveuse d'Enghoon et le relai avec les propriétaires.




voici une photo d'Enghoon prise en janvier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 P1010110



Cyrano
ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Image010



quartier ile barbe, quais de saône, les monts d'or…

merci
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Amande
Sheltie
Sheltie


Date d'inscription : 25/05/2009

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 23:14

Je comprends la détresse des maîtres et comme eux je chercherai toutes les pistes possible. J'ai eu des chiens fugueurs et j'ai passé aussi des heures à la rechercher, par chance ils sont toujours revenus ou ont été retrouvés par des voisins.. C'est vrai que là ça commence à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 15:11

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 2010-012


http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/pages/PARTICIPEZ_AUX_RECHERCHES_LE_0703_A_LYON-2685782.html
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:49

Je ne peux malheureusement pas participer (trop loin pour un we) mais si il faut participer (recherches poussées ou récompense) tu sais où me joindre... Bon courage à toute l'équipe et ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 874752 pour les boubous.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Caniche
Caniche
Morgane

Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:40

se que je ne comprend pas c est au lieu de dire ont a vue deux chiens pourquoi ne pas essayer de les prendre et appeler après les propriétaires ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 138733
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:08

kita a écrit:
se que je ne comprend pas c est au lieu de dire ont a vue deux chiens pourquoi ne pas essayer de les prendre et appeler après les propriétaires ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 138733
ben, moi nous plus, je ne comprends pas !! mais il parait (enfin c'est ce que certains "je sais tout" m'ont indiqué...) que les gros chiens, ça peut faire peur ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 165227 ben oui, après tous ces jours de divaguation, doivent être affamés donc ils vont vouloir dévorer quelqu'un... c'est de l'humour griçant, mais 2 gendarmes ont eu peur jeudi soir d'un bouvier qui se promenait Montée de l'Observance... ils ont appelé les maitres et se sont tiré sans attendre l'arrivée du Maitre... donc, plus de boubou ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 979240 ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 422718 perso, et en toute modestie, il y a quelques années, j'ai récupéré un BA complètement perdu sur la route départementale, je l'ai attiré avec un morceau de chocolat, il avait un collier avec médaille... quand son maitre est venu le chercher, il n'en revenait pas car tout le village en avait peur quand allait vers son portail... oui, mais sorti de son "chez lui", il était paumé et j'ai bien vu à son regard qu'il n'allait pas me dévorer... alors un boubou... c'est stressant et démoralisant et je plains sincèrement les maitres. Merci à vous de suivre le post ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 409257
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:52

Infos de Myriam, la maitresse, ce soir 18h 30 :

"beaucoup d'affiches ont été distribué aujourd'hui sur le vergoin, collonges, le secteur croix rouge, tout autour de la zone ou pourrai se trouver enghoon et cyrano, tout le monde a tourné depuis 9 heures ce matin avec 5 voitures et a pieds en quadrillant cette zone, nous sommes aussi allé dans le 9eme car un bouvier autre que l'habitué y a été vu la piste a été suivi par les chiens de Valérie malheureusement sans succès (perdu la trace),
perso je m'aperçois que de st cyr il y a deux chemins de terre et pierre que mes loulous auraient pu empreinter pour aller route des crètes, ce n'est pas si loin en fait, voilà nous continuons de sillonner tous ces endroits dans l'espoir de les retrouver,

de plus un autre bouvier a disparu de chez lui cette nuit un mâle de deux ans, la propriétaire pense avoir mal fermé son portail et l'a cherché toute la nuit sans succès elle fera les démarches dès demain,

un berger allemand de 7 ans une femelle "roxane" a disparu depuis le 13 février de chez ses propriétaires à collonges, les proprios sont sur que c'est un vol et iront déposer plainte dès demain dans un autre commissariat car celle de leur quartier à refusé la plainte,

je contacterai le commissariat ou j'ai déposé plainte pour cyrano et enghoon dès demain pour les en alerter,

nous sommes touché et nous remercions tout le monde de votre soutiens et ceux qui étaient sur le terrain (Aude et Nico, Valérie et son mari, Isa et Julio,
Christine, Claire et Olivier...) plus tous ceux qui étaient là le week end dernier et tous ceux qui se mobilisent en semaine et qui ouvrent grands les yeux,
Une pensée et un grand merci également a France qui traverse une épreuve difficile avec sa famille et qui n'a pas besoin de coup de fil totalement désobligent à son égard,
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS QUI VOUS MOBILISEZ, nous sommes persuadés que tout cela portera ses fruits il ne peut en être autrement"


Bizarre ces disparitions ???
Quelqu'un d'entre vous connaitrait-il un journaliste à FR3 LYON ou une radio local : CHERIE FM, NOSTALGIE, SCOOP : sans connaissance, nous n'arrivons pas à faire passer aucun message... merci à l'avance ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 165227
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:07

Désolée Joëlle je n'ai pas de connaissance.

Je suis triste qu'il n'y ai rien de nouveau et en plus inquiète par tous ces loulous qui disparaissent, vol, fugue??

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 874752 pour une issue heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
ARIA
Modératrice
Modératrice
ARIA

Age : 66
Date d'inscription : 20/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA
Je recherche un chien : Complet pour l'instant....

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:52

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 165227 bizarre oui! le vol pour trafic n'est pas à écarter comme c'était déjà évoquéALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 9928 De tout coeur avec les propriétairesALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 876940
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:22

Info de la maitresse aujourd'hui à 12:27

Citation :
pour ceux qui s'inquiète,
mercredi un appel le matin un bernois a st didier d'aussiat mais ce n'est pas Cyrano ou Enghoon,

après midi appel d'une dame de poleymieux qui trouve la copie conforme de Cyrano elle le confit à un Mr qui le met dans sa twingo le temps que je me rende sur les lieux, j'arrive c'est effectivement la copie de Cyrano mais pas notre loulou il habite pas très lloin nous le rendont à ses propriétaires,

je rentre, appel d'une dame de chasselay qui me dit qu'en début de semaine un bouvier à été percuté par une voiture à civrieux d'azergues elle me dit également que le bb est décédé et qu'il y en aurai un autre a chasselay près du stade, je passe la fin de la journée et la soirée à chercher sur chasselay, personnes n'est au courant ni de l'accident ni d'un bb à chasselay, j'appelle la gendarmerie car il est tard ils ne savent rien, je rappelle la dame elle me confirme ses dires précédent,
nous angoissons tous à la maison déprime total,

le lendemain j'appelle la mairie de civrieux, la dde, les vétos allentours, la spa et personnes n'est au courant d'un quelconque accident sur civrieux, je rappelle la dame elle me dit d'appeler une supérette vival a chasselay c'est une employé qui en parlait quand elle faisait ses courses, l'employée me dit que non y a pas eu d'accident, y a bien un bb qui trainait vendredi après midi devant le magasin et il a été rendu à son propriétaire qui habite chazay d'azergues,

depuis j'ai contacté le progrès pour un encart avec photos mais c'est vraiment très cher 250 euros pour une seule publication de la taille d'une carte de visite,

Sophie a contacté le paru vendu et une annonce avec photos des loulous paraitra pendant 15 jours,

ce soir nous iront tourner de nuit, peut être que...

voilà, il a fallu un peu de temps pour que nous digérions ces faux dire,

Difficile cette attente..........
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:59

Je suis vraiment tristes pour ces 2 boubous et leurs maîtres.ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Akhal Teke
Akhal Teke
Françoise

Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:15

Une bonne nouvelle ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 856801 ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 856801

Je cite :
"Bonjour,
j'ai le plaisir de vous annoncer une très bonne nouvelle,
Enghoon est avec nous, nous sommes allés la chercher à la fourrière tout à l'heure, le Mr de la fourrière nous à exeptionnellement permis de venir la chercher aujourd'hui.
Elle va bien, elle a perdu du poids mais elle semble en bonne santé, elle fait une sieste, je l'emmène chez le véto demain pour un chekup complet,
elle a été retrouvé dans une annexe qui sert de remise au lycée jean Perrin qui est à côté de chez nous.
Malheureusement nous n'avons aucune nouvelle de Cyrano, nous espérons qu'il se trouve là bas lui aussi et j'irai voir le proviseur demain pour pouvoir fouiller son parc et ses remises,
Nous continuons nos recherches pour retrouver notre Cyrano"


ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 874752 pour que leur Cyrano soit avec eux au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:23

Oui c'est une super nouvelle pour Anghoon Exclamation Exclamation drunken je souhaite de tout cœur lire la même chose pour Cyrano
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 53
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:03

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 856801 ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 856801 ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 856801 ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 856801 ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 856801 que je suis contente pour Myriam et son mari
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:12

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 165138 ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 165138 ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 993853 ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 993853

c'est super, on veut y croire pour le boubou
Revenir en haut Aller en bas
ODILE38
Caniche
Caniche
ODILE38

Age : 67
Date d'inscription : 07/01/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER
Je recherche un chien : 5 chiens , 2 chats

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:06

C'est une bonne chose j'espere que qu'ils retrouvent le 2 eme
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:24

C'est super et enfin une piste pour retrouver aussi Cyrano
Revenir en haut Aller en bas
ARIA
Modératrice
Modératrice
ARIA

Age : 66
Date d'inscription : 20/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA
Je recherche un chien : Complet pour l'instant....

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 22:08

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 856801 ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 856801 ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 856801 c'est un miracle!ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 111593 pendant tout ce temps quelqun a bien dû lui donner à manger!ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 874752 pour CYRANO!
Revenir en haut Aller en bas
BABOU59
Shih Tzu
Shih Tzu
BABOU59

Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier bénévole Asso ETOILE DE L'ESPOIR CANIN et S.P.A LILLE METROPOLE

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:46

quel bonheur pour elle et sa famille !ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 491834
espérons que l'enquête sur les lieux permette de remonter la piste de CyranoALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 874752
des gens détiennent sûrement des informations...la petite ne s'est sûrement pas retrouvée là par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
nadine
Jack Russel
Jack Russel
nadine

Age : 60
Date d'inscription : 19/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier, sos boubou et AFBS

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:00

surtout dans une annexe qui sert de remise
C'est assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://desbergesdunahon.chiens-de-france.com/
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:15

Citation :
Je viens de faire une nouvelle affiche, vous pouvez la copier pour diffuser :

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 22_03_11
Revenir en haut Aller en bas
BABOU59
Shih Tzu
Shih Tzu
BABOU59

Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier bénévole Asso ETOILE DE L'ESPOIR CANIN et S.P.A LILLE METROPOLE

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:05

CITATION

Enghoon à été retrouvée hier, voici un message de sa maitresse :



Enghoon
va bien, elle a passée une bonne nuit, elle a beaucoup maigri, elle est
très près de nous tout le temps mais ça se comprend, ce soir chek up
véto...

Pour le lycée, elle à été retrouvée dans la cave
du proviseur, c'est un débarras attenant à sa maison, il y fait sombre,
elle à été aperçue 2 ou 3 jours auparavant trainant dans le parc de ce
même lycée, c'est le Mr qui s'occupe de tout ce qui est technique qui
la trouvée elle était très apeurée et lui jappait dessus,
Je ne pense pas que cela fasse 4 semaines qu'elle était là dedans car la porte reste ouverte tout le temps,
ce matin je me suis rendu au lycée et j'ai fouillé avec Enghoon cette
cave, Enghoon était sereine, elle n'avait pas peur, elle a même dit
bonjour à son sauveur, nous avons parcouru tout le parc du lycée et du
collège, il sont très bien entretenu et il n'y a pas de cabanes ou
autres, ils sont en alerte sachant que nous recherchons Cyrano...

J'ai également eu l'accord du Proviseur pour revenir avec
éventuellement un chien pisteur pour explorer le parc, je ne sais pas
si quelqu'un pourra se libérer il préfère en semaine, alors si
quelqu'un avec un chien entrainé peut venir,

Encore un énorme MERCI à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:37

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 584456 ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 111593 ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 111593 je rentre et voilà la bonne nouvelle !!! merci Nanou, ELisa d'avoir donné les infos !!! maintenant reste à retrouver Cyrano !! les recherches continuent sur le terrain ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 874752
Revenir en haut Aller en bas
BABOU59
Shih Tzu
Shih Tzu
BABOU59

Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier bénévole Asso ETOILE DE L'ESPOIR CANIN et S.P.A LILLE METROPOLE

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 16:30

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 167755


Nanou a écrit:
Citation :
Je viens de faire une nouvelle affiche, vous pouvez la copier pour diffuser :

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 22_03_11

fin de citation.


- merci à tous de diffuser au maximum...

ENGHOON A ÉTÉ RETROUVÉE, IL NE FAUT PAS OUBLIER CYRANO...
vous habitez le département 69 ou limitrophes, éditez cette affiche si vous le pouvez et apposez la sur votre véhicule...ceux de votre famille ou de vos amis, en ville, partout où cela est possible et autorisé...
MERCI A TOUS D'AIDER A RETROUVER CYRANO...sa vie est peut -être en danger...aidez aux recherches sur le terrain ou en apposant des affiches...MERCI

Revenir en haut Aller en bas
BABOU59
Shih Tzu
Shih Tzu
BABOU59

Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier bénévole Asso ETOILE DE L'ESPOIR CANIN et S.P.A LILLE METROPOLE

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:14

quelqu'un aurait-il des nouvelles ? (sur le blog rien depuis mardi) :
voici le message :


"Deuxiéme parution dans le journal "Paru Vendu"

Recherche par des humains et un chien pisteur sur le terrain
(sans résultats)

Des nouvelles d'Enghoon :
Enghoon
a été chez le vétérinaire, elle va bien d'une maniére générale malgré
une bonne dizaine de kilos en moins. Le vétérinaire a relevé quelques
contusions du coté gauche, ainsi qu'une certaine méfiance
comportementale envers les humains, il faut du temps pour essayer de la
remettre en confiance et en bonne santé...

Sa
famille fait le maximum, essaie au mieux d'adopter le meilleur
comportement pour lui faire récupérer son poids et un équilibre
psychologique doucement...
"


moi, je me permets juste une parenthèse pour dire que je trouve très troublant que Enghoon et Cyrano aient disparu le 19 février dans le 69 (Rhône)et SPICA, lévrier afghan, le 16 février dans le 71 (Saône et Loire) limitrophe au nord...ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 692336
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Akhal Teke
Akhal Teke
Françoise

Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:20

Je cite un message de la famille de Cyrano
"bonjour,
Le week end n'a rien donné quant à la recherche de Cyrano,
nous ne désespérons pas,
avons distribués des affiches et cherché mais malheureusement toujours rien"
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:37

Quelle tristesse. Espèrons qu'une bonne étoile soit au-dessus de lui et qu'enfin il soit retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ALERTE ROUGE ! les vols s'intensifient dans le Sud
» ATTENTION ALERTE VOLS DE CHIENS SIGNALES DANS LE 43 ET LE 67
» ULYSSE Bouvier bernois Perdu/volé dans le 42
» Vols de bouvier bernois dans le département 03 et départements limitrophes
» GASPER bouvier bernois PERDU ou VOLE - Dans le Gard (30)
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -