SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Nouvea10
ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Nouvea11
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez |

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:54

Rappel du premier message :

Je cite :

Sujet: perdus, Enghoon et Cyrano (département 69, LYON) 2 BOUVIERS ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minipostedAujourd'hui à 19:23
ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_multiquote_off_fr ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_quote
"et oui je pensais pas mettre une annonce comme ça mais leurs maîtres viennent de me prévenir de leurs disparitions, apparement ils ont vu qqchose dans le jardin des voisins où ils avaient un accès et impossible de les retrouver…… ils ont tout ratissé et rien ! les 2 chiens volatilisés…
donc j'appelle tous ceux qui sont sur Lyon même, les quais de saône et la crois rousse……… la gendarmerie est prévenus, SPA et pas mal d'affiches ont été diffusées…
téléphoner au 04 74 79 12 76 qui fera suivre

merci et je croise les doigts
ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Fete0012
sô & sa troupe"

C'est l'appel de l'éleveuse d'Enghoon et le relai avec les propriétaires.




voici une photo d'Enghoon prise en janvier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 P1010110



Cyrano
ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Image010



quartier ile barbe, quais de saône, les monts d'or…

merci
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Françoise
Akhal Teke
Akhal Teke


Date d'inscription : 24/06/2009

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:19

Voilà une nouvelle affiche ....

SI VOUS ËTES DU COIN ou PAS LOIN POUR AIDER AUX RECHERCHES

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Annonc11
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:44

Ca devient très angoissant. Pourvu que tout ce termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:06

léonberg a écrit:
Ca devient très angoissant. Pourvu que tout ce termine bien.

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 165227 surtout qu'aujourd'hui, ils ne sont pas réapparus et la boulangère ne sait plus combien elle en a vus ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 979240 j'espère que la piste de ce lieu est bien la bonne ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 692336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 15:33

bernard a écrit:
léonberg a écrit:
Ca devient très angoissant. Pourvu que tout ce termine bien.

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 165227 surtout qu'aujourd'hui, ils ne sont pas réapparus et la boulangère ne sait plus combien elle en a vus ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 979240 j'espère que la piste de ce lieu est bien la bonne ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 692336

la boulangère a vu combien de boubous? sur ce coup, il faudrait qu'elle voit double Rolling Eyes

elle est certaine que ce sont des boubous ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Caniche
Caniche
Morgane

Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:07

c est vrai que c est des tout petit chiens donc pas simple à compté ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 284202 ont croise les doigts pour eux et j espère qu ils vont bien ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 723532
Revenir en haut Aller en bas
ARIA
Modératrice
Modératrice
ARIA

Age : 66
Date d'inscription : 20/04/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : bénévole et FA
Je recherche un chien : Complet pour l'instant....

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:57

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 165227 oui très inquiétant! Merci pour les bénévoles qui se démènent pour les rechercher! Et de tout coeur avec les maîtres des disparus qui doivent se ronger les sangs! ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 874752 pour qu'ils s'en sortent vivants.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:02

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 876940 je suis dégoutée... et plein de gens avec moi... aujourd'hui aucune piste du côté 'où ils auraient été vus hier ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 165227 Demain une nouvelle piste va être exploitée : deux bouviers (dont l'un plus petit que l'autre, l'un avec collier) ont été vus sur le parking d'un super marché dans l'Ain, seulement à 1 h 30 de Lyon par l'autoroute. Le parking est sous vidéo surveillance, le responsable a été contacté et le vigile (non présent aujourd'hui) montrera les enregistrements à la personne (propriétaire d'une bouvière) qui les a aperçus. Sinon, des contacts ont été pris pour diffusion sur les radios et projet d'insertion dans le journal "le Progrès", je ne sais pas où ça en est. FR3 Rhône alpes ne fait pas ce genre d'informations sur la chaine régionale... qui se dit "votre chaine régionale de proximité" ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 933790 Reste plus qu'à se dire que demain... prenez soin de vos amours et de vous ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 391613
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Akhal Teke
Akhal Teke
Françoise

Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:05

Toujours aucune trace de nos deux boubous ce soir ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 876940

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 874752 ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 874752 ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 874752 ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 874752
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Caniche
Caniche
Morgane

Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 20:15

bernard a écrit:
ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 876940 je suis dégoutée... et plein de gens avec moi... aujourd'hui aucune piste du côté 'où ils auraient été vus hier ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 165227 Demain une nouvelle piste va être exploitée : deux bouviers (dont l'un plus petit que l'autre, l'un avec collier) ont été vus sur le parking d'un super marché dans l'Ain, seulement à 1 h 30 de Lyon par l'autoroute. Le parking est sous vidéo surveillance, le responsable a été contacté et le vigile (non présent aujourd'hui) montrera les enregistrements à la personne (propriétaire d'une bouvière) qui les a aperçus. Sinon, des contacts ont été pris pour diffusion sur les radios et projet d'insertion dans le journal "le Progrès", je ne sais pas où ça en est. FR3 Rhône alpes ne fait pas ce genre d'informations sur la chaine régionale... qui se dit "votre chaine régionale de proximité" ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 933790 Reste plus qu'à se dire que demain... prenez soin de vos amours et de vous ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 391613

peux tu me dire ou dans l ain c est peux etre près de chez moi ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 391613
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Akhal Teke
Akhal Teke
Françoise

Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:05

c'est à Seyssel, mais on en saura plus demain matin ...
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:23

Kita, c'est le Carrefour Market de Seyssel...faut attendre la visualisation des bandes et ensuite la personne sur place verra si elle a besoin d'aide. en tout cas, merci à tous ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 391613
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Caniche
Caniche
Morgane

Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:24

ok merci, c est près de grenoble non ?
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:26

Je ne peux que croiser les doigts. Je ne peux aider en rien car je suis trop loin.. J'espère de tout coeur que ces loulous vont être retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Akhal Teke
Akhal Teke
Françoise

Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 6:44

Pour infos voici le Blog qui a été fait pour Cyrano et Enghoon : si vous êtes du coin, besoin d'aide pour les recherches.

http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 7:40

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 874752 ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 874752 Dès que je peux je regarde les nouvelles. Espèrons qu'aujourd'hui sera meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:19

JOELLE :

pancartes sur aires de repos d'autoroute?

au péage?

resto d'autoroutes?

les écoles?

il n'y a pas de stade?

il faut peut être prévoir une petite récompense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:32

et aussi :

magasins de proximité :

- boulangeries

- pharmacies

- bureaux de poste

------------------

- salles de sport
- maisons associatives
Revenir en haut Aller en bas
solaire
Jack Russel
Jack Russel
solaire

Age : 61
Date d'inscription : 24/09/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 13:37

Pour toutes vos propositions d'aide aux recherches d'Enghoon et Calypso, merci de transmettre directement à

sos.cyrano.enghoon@hotmail.fr

Merci aussi de coller dans votre signature le lien du Blog

http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Akhal Teke
Akhal Teke
Françoise

Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 15:26

Concernant la piste de Seyssel, ce n'est pas les boubous recherchés, hélas ! (mais ces deux boubous là, ils ont retrouvés leur maitresse) et c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
BABOU59
Shih Tzu
Shih Tzu
BABOU59

Age : 68
Date d'inscription : 17/04/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier bénévole Asso ETOILE DE L'ESPOIR CANIN et S.P.A LILLE METROPOLE

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 20:05

des nouvelles ?
Bernard, je vous ai envoyé un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Akhal Teke
Akhal Teke
Françoise

Age : 66
Date d'inscription : 24/06/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier
Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 6:53

COPIER/COLLER DU BLOG POUR INFOS - SI VOUS ËTES DU COIN OU PAS LOIN

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Image011ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty

sos.cyrano.enghoon.over-blog.com

PARTICIPEZ AUX RECHERCHES LE 27/02 A LYON

"Grande rencontre de recherche"

Samedi 27 Février 2010 dans la région Lyonnaise

Suite à la disparition de Cyrano et Enghoon, nous avons besoin de monde pour chercher, pour coller des affiches et en distribuer dans les boites aux lettres, pour interroger les habitants, des vehicules, de chiens ayant du flair et de tout ce qui peut être utile...

Si vous souhaitez participer à cette journée de recherche solidaire pour ces boubous égarés...

Merci de communiquer par mail [url=http://www.soschiensderace.com/mailto:sos.cyrano.enghoon@hotmail.fr]sos.cyrano.enghoon@hotmail.fr[/url] votre présence avec votre numéro de téléphone (qu'on puisse vous avertir en cas de changement de programme le samedi matin au cas ou, dans ce genre de recherche nous ne pouvons malheureusement prévoir ce qui peut se passer à la derniére minute), précisez aussi l'approximation du nombre de personnes pretes à venir, nombre de chiens, de véhicules etc... que nous puissions organiser cela dans les meilleures conditions.

Le lieu du RDV et l'heure seront communiquées vendredi soir sur ce blog [url=http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/]http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/[/url] selon les derniers élèments

Si vous ne pouvez venir que l'aprés midi ou que quelques heures, pas de soucis c'est déja ca , je vous communiquerai quelques numéros de télephone de personnes sur place pour les rejoindre facilement...

Pour les participants, prévoir vendredi soir l'impression de plusieurs affiches, rouleau de scotch, pour placarder les affiches, des jouets sonores ou un pot avec une poignet de croquettes, faisant du bruit si vous êtes amenés à chercher dans certains lieux, sifflets ultrasons, bref, ce que vous pouvez et que vous pensez d'utile... tout les moyens sont bons...
Cartes IGN si vous avez, sinon nous essayerons de distribuer des copies des plans dés le début de recherche, répartissant les zones, pour que cette opération soit le plus efficace possible !

Pensez à la gamelle d'eau, si vous venez avec votre chien !

Merci à tous pour votre solidarité, votre contribution à redonner le sourire à cette famille, et surtout à remettre ces bernois dans un lieu sur, serein et chaleureux qu'est leur maison... Nous y croyons tous !!!

Merci pour eux sincérement...
Pages
PARTICIPEZ AUX RECHERCHES LE 27/02 A LYON

Rechercher

Liste d'articles

Jeudi 25/02/10

  • Mercredi 24/02/10
  • Mardi 23/02/10
  • Lundi 22/02/10
  • Dimanche 21/02/10
  • Samedi 20/02/10
  • Vendredi 19/02/10
  • Aidez nous a retrouver Cyrano et Enghoon
liste complète

sos.cyrano.enghoon.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
léonberg
Administratrice
Administratrice
léonberg

Age : 70
Date d'inscription : 23/09/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: t ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 7:33

J'espère de tout coeur que cette grande manifestation apportera des choses concrètes, s'ils ne sont pas retrouvés d'ici là. Si seulement c'était le cas que nous ayons de bonnes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 9:04

BABOU59 a écrit:
des nouvelles ?
Bernard, je vous ai envoyé un mp.
je ne suis pas repassée hier soir car rentrée tard d'une réunion. excusez-moi. Je vois et vous tiens au courant par mail. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ISA & AÏKA
Shih Tzu
Shih Tzu
ISA & AÏKA

Age : 56
Date d'inscription : 05/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Pas pour l'instant

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:34

PARTICIPEZ AUX RECHERCHES LE 27/02 A LYON




"Grande rencontre de recherche"

Samedi 27 Février 2010 dans la région Lyonnaise

Suite à la disparition de Cyrano et Enghoon, nous avons besoin de monde pour chercher, pour coller des affiches et en distribuer dans les boites aux lettres, pour interroger les habitants, des vehicules, de chiens ayant du flair et de tout ce qui peut être utile...

Si vous souhaitez participer à cette journée de recherche solidaire pour ces boubous égarés...

Merci de communiquer par mail sos.cyrano.enghoon@hotmail.fr votre présence avec votre numéro de téléphone (qu'on puisse vous avertir en cas de changement de programme le samedi matin au cas ou, dans ce genre de recherche nous ne pouvons malheureusement prévoir ce qui peut se passer à la derniére minute), précisez aussi l'approximation du nombre de personnes pretes à venir, nombre de chiens, de véhicules etc... que nous puissions organiser cela dans les meilleures conditions.

Le lieu du RDV et l'heure seront communiquées vendredi soir sur ce blog http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/ selon les derniers élèments

Si vous ne pouvez venir que l'aprés midi ou que quelques heures, pas de soucis c'est déja ca , je vous communiquerai quelques numéros de télephone de personnes sur place pour les rejoindre facilement...

Pour les participants, prévoir vendredi soir l'impression de plusieurs affiches, rouleau de scotch, pour placarder les affiches, des jouets sonores ou un pot avec une poignet de croquettes, faisant du bruit si vous êtes amenés à chercher dans certains lieux, sifflets ultrasons, bref, ce que vous pouvez et que vous pensez d'utile... tout les moyens sont bons...
Cartes IGN si vous avez, sinon nous essayerons de distribuer des copies des plans dés le début de recherche, répartissant les zones, pour que cette opération soit le plus efficace possible !

Pensez à la gamelle d'eau, si vous venez avec votre chien !

Merci à tous pour votre solidarité, votre contribution à redonner le sourire à cette famille, et surtout à remettre ces bernois dans un lieu sur, serein et chaleureux qu'est leur maison... Nous y croyons tous !!!

Merci pour eux sincérement...



http://sos.cyrano.enghoon.over-blog.com/pages/PARTICIPEZ_AUX_RECHERCHES_LE_2702_A_LYON-2643741.html
Revenir en haut Aller en bas
http://au-royaume-d-aika.wifeo.com
margaux
Tulipe
Tulipe
margaux

Age : 48
Date d'inscription : 08/07/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:03

magnifique initiative ! j'espère que les loulous seront vite rentrés à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Caniche
Caniche
Morgane

Age : 45
Date d'inscription : 26/01/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 21:07

j espère aussi ça commence à faire long ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 876940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE dans le 69 : perdus 2 bouviers bernois (Enghoon a été retrouvée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ALERTE ROUGE ! les vols s'intensifient dans le Sud
» ATTENTION ALERTE VOLS DE CHIENS SIGNALES DANS LE 43 ET LE 67
» ULYSSE Bouvier bernois Perdu/volé dans le 42
» Vols de bouvier bernois dans le département 03 et départements limitrophes
» GASPER bouvier bernois PERDU ou VOLE - Dans le Gard (30)
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE ADOPTIONS :: Vous avez perdu ou trouvé un animal -