SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Nouvea10
Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Nouvea11
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez |

Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
MUNCH
Invité
Anonymous


Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:07

Je suis toiletteuse pour chiens à mon compte depuis 18 ans, avec cette passion depuis mon enfance.

J'ai eu 4 Bouviers Bernois, mais malheureusement en mauvaise santé, dont 2 sont morts très jeunes ( 2 ans 1/2 et 10 mois pour la dernière).

J'ai déménagé, pour me retrouver en appartement (96 m2 avec terrasse), dans une résidence calme, entouré de verdure, mais sans chien ce n'est plus pareil!!!!
J'espère un jour pouvoir en avoir à nouveau un, un véritable chien d'intérieur, qui aurai droit à de magnifiques balades à la campagne...
 - Une femelle (petite ou moyenne taille) de préférence, calme, sociable et non aboyeuse, qui puisse cohabiter sans souci avec mon chat.

J'espère n'avoir rien oublié...

A très bientôt et merci pour votre accueil

Martine
drunken
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:16

bonjour Martine et Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] 875174

on se connait déjà nous 2 Very Happy

pour que ton pseudo soit activé, tu dois venir sur ce post nous refaire un ptit coucou pour que ton compte puisse rester actif
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
MUNCH
Invité
Anonymous


Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:24

Bonjour Claudine, je suis très heureuse d'être ici, parmi vous...

Notre rencontre reste gravée dans ma mémoire, même si elle reste douloureuse pour moi ...   Car ma petite D'Jaïna est partie rejoindre Simba et les autres au paradis des Boubous, à peine 4 mois après (08/2009).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Martine
Revenir en haut Aller en bas
MUNCH
Invité
Anonymous


Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:45

Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas encore, j'ai oublié de précisé mon âge lors de ma présentation...   J'aurai 40 ans cette année!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:55

claudine a écrit:
bonjour Martine et Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] 875174

on se connait déjà nous 2 Very Happy

pour que ton pseudo soit activé, tu dois venir sur ce post nous refaire un ptit coucou pour que ton compte puisse rester actif


Martine viens sur ce post avec ton pseudo
là tu passes en invité
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
MUNCH
Invité
Anonymous


Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:11

J'ai un gros problème, car il m'est impossible de me connecter!!!!

Que dois-je faire???? 
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:13

connecte toi avec ton pseudo d'enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
MUNCH
Invité
Anonymous


Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:18

Rien à faire, Claudine, ça ne fonctionne pas...  Il me dit vous avez spécifié un mot de passe incorrect, ou je ne sais pas trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:22

bon alors, on va attendre que Nanou vient sur ton post Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] 391613
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:35

Bonjour Martine Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] 875174 sur le forum Very Happy

Désolé pour vos boubous

Pouvez vous m’ indiquer votre pseudo d’inscription, pour que je puisse vérifier d’ou vient votre problème de connexion Idea , merci

Revenir en haut Aller en bas
MUNCH
Invité
Anonymous


Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:47

Bonjour Nanou, je rentre du boulot à l'instant, désolée de venir si tardivement!!!!

Mon pseudo d'inscription est MUNCH ou SIMBOU, car en fait j'ai rencontré un souci pendant mon inscription et même au niveau de mon mot de passe qu'il n'acceptait pas. Alors je ne sais pas quoi faire, me réinscrire????
Merci pour votre aide!!!!

Martine
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:36

Bonsoir Martine, je n’ai aucun des deux pseudos enregistré sur le forum, Idea j’aurai besoin que tu me transmette par MP ton email pour que je puisse vérifier si l’inscription a bien été prise en compte et sous quel pseudo
Revenir en haut Aller en bas
MUNCH
Invité
Anonymous


Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:22

Nanou, je n'arrive pas non plus à envoyer de MP, c'est vraiment désolant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:55

Envoi moi ton email sur ma boite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» bonjour tout le monde
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour à tout le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -