SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour à tout le monde Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour à tout le monde Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour à tout le monde Nouvea10
Bonjour à tout le monde Nouvea11
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez |

Bonjour à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Laetitia-B
Nouveau membre
Nouveau membre
Laetitia-B

Age : 61
Date d'inscription : 15/07/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : femelle Shih Tzu

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde Bonjour à tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 17:45

Bonjour,

Je suis venue ici car je recherche à adopter une gentille petite Shih Tzu réformée.
Chez nous nous avons adopté 7 chats, tous issus d'abandon, 2 chiens aussi abandonnés et de 7poules qui devaient partir à l'abattoir et qui depuis pratiquement 2 ans maintenant agrémentent notre jardin.

Tout ce petit monde réjouit notre coeur.

Dernièrement nos avons rencontré une personne qui avait des Shih Tzu et nous sommes tombés sus le charme alors me voila depuis à la recherche d'une petite femelle adaptée aussi bien aux chiens, chats et pourquoi pas aux poulettes.

Au plaisir de visiter votre forum et qui sait peut-être aurais-je le plaisir de rencontrer celle que nous attendons.

Bonjour à tout le monde 898755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theb4.fr/frequence-soi/
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde Bonjour à tout le monde Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 22:43

Bonjour Laetitia, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous avez une bien belle famille Very Happy

En parcourant le forum, vous pourrez j'espère trouver votre bonheur...

Si vous recherchez un nouveau compagnon vous pouvez consulter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter (Bon là avec 7 ça commence à faire beaucoup Bonjour à tout le monde 622348 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde Bonjour à tout le monde Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 12:30

Bonjour et bienvenue sur le forum avec ta famille à poils et à plumes et je te souhaite de trouver la petite shi tzu qui te convienne  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pautonnier
Margueritte
Margueritte
pautonnier

Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde Bonjour à tout le monde Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 13:36

bienvenue vois site coeur à 4 pattes ,il y a là une shi tzu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde Bonjour à tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde [Attend pseudo d'inscript]
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -