ju2 Nouveau membre
Age : 51 Date d'inscription : 04/03/2013 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: petit bonjour d'alsace Lun 4 Mar 2013 - 22:40 | | | bonjour a tous, nouvelle venue sur votre site ou je suis deja assiduement vos publications sur facebook, ma maisonnee compte 5 enfants, un terrier tibetain acheté en elevage et une petit shi tzu recuperée a 3 semaines que nous avons biberonné tous a tour de role pour devenir une petite chienne super sympa des cochons d'inde qui ont un petit parc rien que pour eux et deux lapines (une sympa, l'autre moins sympa) je viens vous rendre visite depuis l'alsace et ferait volontiers une petit place pour un ou une petite shi tzu, male ou femelle peu importe, ma nenette etant stérilisée, voila ravie de bientot discuter avec vous | |
Nanou Administratrice
Date d'inscription : 23/09/2007 | Sujet: Re: petit bonjour d'alsace Lun 4 Mar 2013 - 23:19 | | | Bonsoir Julie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avant toute chose je tenez à vous dire que les lettres de tabulation sur les pseudo d'utilisateur ne sont pas accepté, votre nom d'inscription (ju)2 sera modifié en ju2, à votre prochaine connexion vous devrez notifier ju2 Vous pouvez nous présenter vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Pour votre recherche vous pouvez consulter: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annoncent du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et aussi venir nous rejoindre dans la rubrique "On Papote" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa Aide pour la personnalisation de votre avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
GATSBY Membres ***
Age : 65 Date d'inscription : 29/04/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Pension Canine/Elevage de cavaliers king charles et Déléguée-FA Normandie-Centre ASENACK Je recherche un chien : Non au complet | Sujet: Re: petit bonjour d'alsace Lun 4 Mar 2013 - 23:20 | | | | |
Aline Shetland
Age : 71 Date d'inscription : 01/07/2011 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Les chiens visiteurs du limousin Je recherche un chien : Non, je l'ai trouvé ! | Sujet: Re: petit bonjour d'alsace Lun 4 Mar 2013 - 23:27 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Julie, tu n'auras aucun mal à trouver un petit shishi à adopter. | |
pautonnier Margueritte
Age : 60 Date d'inscription : 09/10/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: petit bonjour d'alsace Mar 5 Mar 2013 - 9:07 | | | bienvenue à toi et bonne adoption [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
léonberg Administratrice
Age : 70 Date d'inscription : 23/09/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | Sujet: Re: petit bonjour d'alsace Mar 5 Mar 2013 - 9:22 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum Jullie. | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit bonjour d'alsace | | | | |