SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Coucou d'une nouvelle Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Coucou d'une nouvelle Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Coucou d'une nouvelle Nouvea10
Coucou d'une nouvelle Nouvea11
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez |

Coucou d'une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
roxane
Nouveau membre
Nouveau membre
roxane

Age : 66
Date d'inscription : 20/10/2007

Coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Coucou d'une nouvelle Coucou d'une nouvelle Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:46

Bonjour à tous,
J'habite en Gironde 'en appartement. J'ai deux gros : un de la SPA qui n'allait pas tarder à connaître le paradis des chiens et un chien de race (cane corso) que j'ai eu petit. J'aurai bien pris un autre chien de la SPA mais ceux-ci sont parfois bornés et il a fallu que je leur dise naïvement que j'étais en appartement et que je travaillais (et oui, cela ne tombe pas tout seul du ciel !) pour me voir opposer un "niet". Tant pis ! Donc mes loulous en appart. sont super bien, quelques leçons d'obéissance ont été nécessaires pour celui de la SPA. Ils sont longuement et régulièrement sortis et dès que je peux je file faire du VTT ou en montagne avec eux. Actuellement je peux être famille d'accueil (mais pas trop longtemps) pour éviter l'euthanasie car malheureusement en ce moment les gros chiens ne sont pas à la fête. Ultérieurement, on envisage l'adoption d'une grosse un peu agée pour calmer les 2 loulous.
Si vous avez besoin de co-voiturage sur la Gironde ou dépannage ..... pensez à moi !!
roxane
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une nouvelle Coucou d'une nouvelle Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 20:56

Bonsoir Roxane bienvenue sur le forum Very Happy

Certain chiens on besoin de beaucoup d’espace d’activité etc.….et donc une maison avec jardin, c’est sur ces l’idéale, mais il y a des chiens qui non pas besoin de tant d’espace tout dépend du caractère du chien, je suis de celle qui pense qu’un toutou en appartement c’est possible bien sur il faut que le maître puisse le sortir au moins trois fois par jours faire des balades

Merci pour ta proposition de co-voiturage, t’inquiète pas on pensera à toi Laughing

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anelee
1 Coeur
1 Coeur
Anelee

Age : 49
Date d'inscription : 26/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une nouvelle Coucou d'une nouvelle Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:42

Coucou d'une nouvelle 955424
Caresses à tes 4 pattes!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lessosdelully.forumactif.org/forum.htm
PETITE URIEL
Membres **
PETITE URIEL

Age : 56
Date d'inscription : 23/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : PARTICULIER

Coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une nouvelle Coucou d'une nouvelle Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 21:43

Bienvenue ROXANE et merci de te proposer en tant que famille d accueil!
Je suis d accord avec NANOU certains chiens s adaptent très bien à une vie en appartement à condition de les sortir souvent et longtemps!
C est meme préférable à une vie dans un grand jardin mais sans présence:le chien reste dehors et ne voit son maitre que pour la gamelle!Dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://chantdescygnes.chiens-de-france.com
stef83
Membre précieux
Membre précieux
stef83

Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non

Coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une nouvelle Coucou d'une nouvelle Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 22:46

Bonsoir Roxane,

Bienvenue ici en espérant que tu trouves pleins de renseignements sur les famille d'acceuil.

Bonne soirée

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une nouvelle Coucou d'une nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 6:22

ROXANE,
Il ne faut jamais d'espèrer, tu trouveras surement un nouveau toutou à aimer.
Pour ma part, j'ai du terrain, et les yorks refusent de rester trop longtemps dehors, ils me grattent les portes. Alors, tu vois, il y a surement des chiens qui préferent rester à la maison, avec sorties obligées. Coucou d'une nouvelle 247556 Coucou d'une nouvelle 464661
Revenir en haut Aller en bas
novascot
Shetland
Shetland
novascot

Age : 55
Date d'inscription : 27/09/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : Si un nova scotia passe par là. Elle vient de passer et je l'ai adoptée!

Coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une nouvelle Coucou d'une nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 7:39

Bienvenue Roxane,

Tu vas trouver ton 3ème loulou, un jour. Même en appartement, la vie peut-être belle pour nos chiens.
Revenir en haut Aller en bas
clos vauban
Eleveurs
Eleveurs
clos vauban

Age : 59
Date d'inscription : 16/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : éleveur

Coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une nouvelle Coucou d'une nouvelle Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://clos-vauban.chiens-de-france.com/
celine.624
Spitz
Spitz
avatar

Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2007

Coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une nouvelle Coucou d'une nouvelle Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:52

Bienvenue !!!
Oui pour travailler ne refuge je peux te confirmer que nous sommes un peu réticents à placer un chien en appartement surtout si la personne travaille... Mais tout est envisageable, effectivement certains chiens n ont pas besoin de se dépenser énormément alors il n auraient pas du t envoyer promener de suite mais déjà essayer de savoir à quel chien tu t intéressais et voir si il pouvait correspondre ou pas à ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Refuges, associations
Refuges, associations
Fauve

Age : 59
Date d'inscription : 26/10/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Association

Coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une nouvelle Coucou d'une nouvelle Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue à toi.... et oui moi je connais des chiens qui adorent vivre à la maison mais bien sûr avec sorties régulières.... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://teckel.1fr1.net/
caro7
Dobermann
Dobermann
caro7

Age : 46
Date d'inscription : 21/12/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une nouvelle Coucou d'une nouvelle Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:11

bienvenue a toi et tes loulous
effictivement la vie en appartement avec des gros chiens est tout a fait possible tant que tu as du temps a leur consacre pour de longues ballade comme tu le fais
a bientot au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
ckc
Pattounes
Pattounes
ckc

Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une nouvelle Coucou d'une nouvelle Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Roxane!
et merci de tes propositions de FA et de co-voiturage!
J espere que tu te plaira sur ce forum.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chris04
Husky
Husky
Chris04

Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une nouvelle Coucou d'une nouvelle Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:17

Salut Roxane,

C'est quoi comme marque ton 1er gros ? J'ai bien compris que ce n'était pas un de race
mais c'est pour avoir une idée de son physique ( d'ailleurs qu'il soit pure race ou pas, on s'en f**** un peu ).
A propos, tu peux nous mettre des photos d'eux dans la rubrique "Vos Animaux".
Et tu crois qu'une grosse ( meme un peu agée ) va les calmer ? Si elle est jolie ...

Amitiés, et bravo pour ta démarche.

PS : Je te fais suivre mes coordonnées par MP, si jamais tu trouvais l'endroit où l'argent "tombe tout seul" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Coucou d'une nouvelle Coucou d'une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coucou d'une nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coucou, une nouvelle!
» coucou d'une nouvelle
» coucou!une nouvelle recrue
» coucou je suis nouvelle
» Coucou d'une nouvelle inscrite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -