SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonsoir à tous et à toutes Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonsoir à tous et à toutes Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonsoir à tous et à toutes Nouvea10
Bonsoir à tous et à toutes Nouvea11
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez |

Bonsoir à tous et à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
bizouille1960
Nouveau membre
Nouveau membre
bizouille1960

Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : l'ecole du chat

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous et à toutes Bonsoir à tous et à toutes Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:14

J'aurais bientôt 50 ans ,je fais du bénévolat principalement pour l'école du chat et aussi pour le refuge près de chez moi et si je peux aider autrement j'essaie de faire au mieux ,malheureusement je me suis aperçue que je devais rêver beaucoup et qu'il n'est pas possible de sauver tous les animaux dans le besoin ce qui me désole souvent mais ce qui est fait c'est toujours ca ,j'espère que les gens se mobiliseront de plus en plus pour nos amis les animaux en général et réfléchirons un peu plus avant d'adopter n'importe comment ,sinon 12 chats à la maison de 10 mois à 12 ans (dont des sauvageons ,mangent ,dorment dans des abris ,se baladent et ne veulent pas qu'on les touche ) et 1 petit de 4 mois en accueil que je n'arrive pas à faire adopter ,je dois prendre encore ses 2 frères ou soeurs je ne sais pas ,je ne les ai pas encore vus et un vieux chien croisé x ? depuis le mois de juin afin de lui éviter de mourir derrière les barreaux .Je vois beaucoup de personnes qui cherchent des chiens de race et je me dis que si je peux aider quelques poilus et bien j'essaierais comme tout le monde ici je suppose.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
claudine
Shetland
Shetland
claudine

Age : 54
Date d'inscription : 25/05/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes Bonsoir à tous et à toutes Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bravo pour tout ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
http://le-paradis-de-mon-boubou.skyblog.com
Nanou
Administratrice
Administratrice
Nanou

Date d'inscription : 23/09/2007

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes Bonsoir à tous et à toutes Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:37

Bonsoir Brigitte Bonsoir à tous et à toutes 875174 sur le forum

On serait heureux que vous nous pressentiez vos amis à 4 pattes dans la rubrique "Parlez nous de vos animaux"... on adore les Bonsoir à tous et à toutes 570374

vous pouvez aussi vous localiser sur la carte du Map :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



L'accès aux rubriques du forum est ouvert Bonsoir à tous et à toutes 29468
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes Bonsoir à tous et à toutes Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 7:36

bonjour BRIGITTE soit la bienvenue parmi nous, Bonsoir à tous et à toutes 29468

Bonsoir à tous et à toutes 534200 pour l'adoption de tes minous et toutou


et oui, la bêtise humaine n'a pas de fin Bonsoir à tous et à toutes 658287

au plaisir de te lire au fil des posts rabbit
Revenir en haut Aller en bas
bizouille1960
Nouveau membre
Nouveau membre
bizouille1960

Age : 64
Date d'inscription : 23/10/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : l'ecole du chat

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes Bonsoir à tous et à toutes Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:50

Merci à tous et j'essaiz aujourdh'hui de présenter la marmaille , j'en ai pour un moment mais je le fais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
tchad
Berger Allemand
Berger Allemand
tchad

Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : non
j'ai trouvé ici






Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes Bonsoir à tous et à toutes Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Tulipe
Tulipe
margaux

Age : 49
Date d'inscription : 08/07/2008
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes Bonsoir à tous et à toutes Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 13:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bravo pour vos actions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes Bonsoir à tous et à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous et à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» bonsoir à toutes et tous !!!!
» Bonsoir à toutes et à tous
» bonsoir a tous et toutes
» bonsoir à tous et toutes
» Bonsoir à toutes et tous (forum ouvert)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -