| Coucou à vous tous (forum ouvert) | | |
Auteur | Message |
charlie58 Nouveau membre
Age : 54 Date d'inscription : 08/06/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Peut-être que dans qq temps nous verrons pour une petite femelle bouledogue | Sujet: Coucou à vous tous (forum ouvert) Mar 8 Juin 2010 - 19:55 | | | Bonjour à tous les amis des animaux. Je me prénomme Sophie, j'ai 39 ans et avec mon mari et mes 3 enfants, nous partageons notre quotidien avec notre bouledogue français Charlie. Ayant précédemment vécu une histoire merveilleuse avec une petite York, adoptée qui a ensuite partagée notre vie pendant 12 ans, je viens de découvrir votre site et donc de vous rejoindre. Voilà pour ma petite présentation, je vais essayer de mettre une photo ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), certainement pas pour tout de suite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
LOULA92 Je papote
Age : 65 Date d'inscription : 04/11/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier | |
| |
claudine Shetland
Age : 54 Date d'inscription : 25/05/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Coucou à vous tous (forum ouvert) Mar 8 Juin 2010 - 20:09 | | | bonsoir Sophie et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tes droits seront ouverts par Isa | |
| |
ISA & AÏKA Shih Tzu
Age : 56 Date d'inscription : 05/10/2007 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : Pas pour l'instant | Sujet: Re: Coucou à vous tous (forum ouvert) Mar 8 Juin 2010 - 20:37 | | | Bonsoir Marie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum Je viens de t'ouvrir le forum A bientôt | |
| |
charlie58 Nouveau membre
Age : 54 Date d'inscription : 08/06/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Peut-être que dans qq temps nous verrons pour une petite femelle bouledogue | Sujet: Re: Coucou à vous tous (forum ouvert) Mar 8 Juin 2010 - 21:03 | | | Merci pour votre accueil, mon gros nez (Charlie) a 3 ans et adore les longues promenades et ensuite la sieste sur le canapé !!! | |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou à vous tous (forum ouvert) Mar 8 Juin 2010 - 21:07 | | | bonsoir SOPHIE soit la bienvenue parmi nous | |
| |
charlie58 Nouveau membre
Age : 54 Date d'inscription : 08/06/2010 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Peut-être que dans qq temps nous verrons pour une petite femelle bouledogue | Sujet: Re: Coucou à vous tous (forum ouvert) Mar 8 Juin 2010 - 21:11 | | | Ouha super accueil, j'ai hâte de partager votre site | |
| |
Françoise Akhal Teke
Age : 67 Date d'inscription : 24/06/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier Je recherche un chien : Deux jours sur le forum et j'ai craqué, alors on va attendre un peu, et 9 mois après j'ai recraqué alors Stop. Bon ben j'ai encore craqué | Sujet: Re: Coucou à vous tous (forum ouvert) Mer 9 Juin 2010 - 6:39 | | | Bonjour Sophie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi et à Charlie | |
| |
tchad Berger Allemand
Age : 46 Date d'inscription : 03/08/2009 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier Je recherche un chien : non
j'ai trouvé ici
| Sujet: Re: Coucou à vous tous (forum ouvert) Dim 13 Juin 2010 - 14:30 | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et trop mignon ton charlie | |
| |
margaux Tulipe
Age : 49 Date d'inscription : 08/07/2008 Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier | Sujet: Re: Coucou à vous tous (forum ouvert) Dim 13 Juin 2010 - 17:28 | | | Bonjour Sophie et soit la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou à vous tous (forum ouvert) | | | | |
| |
| Coucou à vous tous (forum ouvert) | | |