SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation de Yelyne  Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation de Yelyne  Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Présentation de Yelyne  Nouvea10
Présentation de Yelyne  Nouvea11
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez |

Présentation de Yelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 9:22

Bonjour,
Je m'appelle Isabelle j'ai 44 ans, j'habite dans l'Ain pas très loin de Genève, je vis seule, j'ai 1 chien et 2 chats. Ma chienne a 6 ans, je l'ai adoptée en refuge, il y a 1 an, c'est mon premier chien, c'est une X griffon de 20 kg. Mes 2 chats ont 8 ans et 3 ans, ils viennent du même refuge, adoptés il y a 2 ans. J'ai un appartement assez grand avec balcon.
Je suis arrivée sur ce site parce qu'une amie vient d'adopter une chienne de race retraitée d'un élevage, je ne savais pas que ça existait, j'ai fais une recherche dans Google et je suis là Smile.
Depuis quelques temps, je me suis mise dans la tête : pourquoi pas un 2eme chien ? Pour le moment, pas prévu dans l'immédiat mais l'idée est quand même là. Je ne sais pas encore si je me sens capable de gérer ce deuxième chien. Si j'en prends un nouveau, j'aimerais plutôt un chien de petite taille.
Je ne rentre pas à la maison le midi, c'est une dogsitter qui vient promener Enya.
Revenir en haut Aller en bas
pautonnier
Margueritte
Margueritte
pautonnier

Age : 60
Date d'inscription : 09/10/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:22

bienvenue à toi et à tes 4 pattes oui un coup de foudre peut arriver trés vite  flower flower
Revenir en haut Aller en bas
cécile29
Modératrice
Modératrice
avatar

Age : 64
Date d'inscription : 20/07/2009
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier :

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 11:44

Bonjour Isabelle et Présentation de Yelyne  875174

Tu auras accès à tout le forum dès que Corinne, l'administratrice sera passée.

Peut-être trouveras-tu ici ton deuxième toutou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 14:43

Smile. Merci pour votre accueil ! Pour le moment, je ne suis pas encore prête pour le 2eme chien. Mais l'idée est là... Elle ne l'était pas avant. Je ne savais pas qu'on pouvait avoir un chien de race déjà adulte...et du coup ça me semble bien comme 2eme chien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:37

Présentation de Yelyne  875174  et oui un deuxième chien c'est souvent le compagnon pour le 1er, ici leur coup de foudre a été immédiat et mes 2 ckc sont ravies d'être ensemble et supporter leur jeune "sœur", pour la 3ème, là faut être un peu folle Rolling Eyes, surtout avec une "adochien" trouvée et super mal éduquée albino je suis aussi en appart' et leurs balades sont un + pour ma santé cherry
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 22:18

Merci Krys Very Happy . C'est pour ma santé que j'avais adopté Enya, mais je crois qu'elle me demande un 2ème chien. Enfin, je le prends comme ça. Ce soir, elle voulait l'attention d'un toutou, mais sa maîtresse n'était pas disposée. Tu es en train d'en rechercher un 3ème ? J'espère que je saurai m'arrêter après le 2ème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] là tu trouveras son histoire...
pour la 3ème c'est fait depuis avril, je l'ai trouvée au parc en allant balader mes puces et elle n'est pas arrivée à la fourrière mais chez nous Présentation de Yelyne  622348
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 5:24

J'ai pu lire cette chouette histoire même si je n'ai pas accès au reste du forum Laughing et me voilà réveillée alors que je voulais faire la grasse matinée, vu que je suis en congé aujourd'hui (je travaille 4 jours sur 5), mais je crois que Enya a eu peur que je ne me lève pas à l'heure habituelle du réveil, alors, elle s'est arrangée pour faire du bruit à ce moment là !

Je vous présente Enya pendant les vacances fin septembre 2015 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici, à gauche : Winny et à droite : Tigrette, la photo est déjà ancienne, mais on peut les voir ensemble :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Winny n'est pas le plus heureux fasse à l'arrivée d'un chien à la maison, mais ils se tolèrent, sans qu'il n'y ait de bagarre, d'ailleurs la distance entre Winny et Enya n'est pas souvent longue, un chat d'un côté et une chienne de l'autre sur le canapé, il n'y a que mes jambes pour les séparer ! Tigrette, aime Enya, la preuve en image :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère ne pas faire de bêtises en voulant introduire un 2ème chien dans ce petit paradis où l'harmonie règne à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 5:50

Pour le 2ème chien, j'ai un gros coup de coeur pour les Cavalier King Charles en voyant tes photos Krys, ça confirme un peu !  Présentation de Yelyne  770400 J'espère que leur caractère est compatible à mon mode de vie  Présentation de Yelyne  138733
Je vis seule, je n'ai pas d'enfants. Heureusement que j'ai mes poilus pour ne pas me sentir seule.
J'ai adopté Enya pour bouger un peu. Le nouveau chien, j'aimerais bien qu'il arrive à nous suivre dans nos balades du week-end  silent . J'ai besoin d'un chien qui n'aboie pas durant mon absence, sinon les problèmes de voisinage me conduiront à des conflits et comme je suis propriétaire, si je pouvais les éviter, ça m'arrangerait.
Je suis absente une bonne partie de la journée (plus de 8 heures d'amplitude) du lundi au jeudi, mais il y a une dogsitter qui vient promener Enya pendant sa pause de midi (elle ne travaille pas très loin de chez moi). Quand elle est absente, j'ai un plan B (autre dogsitter), sinon, j'arrive à rentrer à la maison en faisant une longue pause, mais c'est très fatiguant de le faire pendant une longue période.
J'ai déjà fait la démarche envers ma dogsitter pour savoir si elle serait d'accord de promener mon 2ème chien. J'attends encore sa réponse. Ca m'étonnerait beaucoup que j'arrive à résister à cette envie folle d'adopter un 4ème poilu ! Surtout que maintenant, je suis ici Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:46

l'avantage du ckc c'est que c'est un chien calme qui aboie peu en général et si "candy" sortie d'un élevage en cage marche peu, Fanfan elle peut tenir la distance... au refuge de château chinon C4P cœur à 4 pattes il y a souvent des p'tits retraité(e)s ckc Présentation de Yelyne  138733
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:52

Winnie fait un peu chat cool et Tigrette une jolie chatoune Very Happy
l'important c'est que Enya apprécie son ami(e) tout de suite pour une entente cordiale...
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 7:12

Tigrette a mis 1 mois pour sortir de sa cachette, j'ai été "obligée" d'aller chercher Winny au même refuge qu'elle ! Winny a "campé" à l'extrémité du canapé, lorsqu'il a vu un chat caché là-bas dans l'angle ! 2 jours et hop Tigrette sortait de sa cachette et prenait de l'assurance. Winny à la saison froide passe son temps sur les coussins de radiateur et Tigrette pique les dodos de Enya. Pauvre Enya, obligée de se coucher sur des timbres-poste  Laughing .

Enya remplit bien son rôle de 1er chien, un vrai pot-de-colle. En lisant le caractère du CKC, j'ai l'impression qu'on parle d'elle. Je n'ai rien contre l'arrivée d'un nouveau pot-de-colle, mais j'espère que Enya le supportera, niveau jalousie. Elle n'aime pas trop que je caresse un autre chien dans la rue, mais elle, ça ne la dérange pas de quémander des câlins à n'importe qui !

Depuis mon retour de vacances (2 semaines avec Enya), Tigrette distribue les coups de pattes. Hier soir, j'ai vu Enya se coucher en face d'elle, cherchant un contact, Tigrette tourne à nouveau autour d'elle, en mode drague. Ca a l'air de nouveau de rentrer dans l'ordre, mais je pense qu'un animal au langage canin devrait convenir à ma toutounette !
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 7:22

krys a écrit:
l'avantage du ckc c'est que c'est un chien calme qui aboie peu en général et si "candy" sortie d'un élevage en cage marche peu, Fanfan elle peut tenir la distance... au refuge de château chinon C4P cœur à 4 pattes il y a souvent des p'tits retraité(e)s ckc Présentation de Yelyne  138733

C'est au refuge coeur à 4 pattes que tu as trouvé Candy et Fanfan ? J'ai lu un post dans l'histoire de l'arrivée de Toffee, je comprends pourquoi j'aime le CKC, parce que mon rêve est d'avoir un bouvier bernois, mais en appartement, ce n'est juste pas possible ! Cette personne dit qu'un CKC est un mini bouvier bernois, alors, je voudrais bien avoir mon mini bouvier bernois Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 19:06

Candy vient d'une petite asso de Nîmes, j'avais craqué sur le forum en voyant son post qui est toujours sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et puis en racontant son histoire j'ai remarqué qu'elle était moins craintive avec les chiens et qu'elle paraissait sortir de sa "coquille" alors une habituée du forum, éleveuse de ckc m'a proposé Fanfan une "réformée" qui vient d'un élevage familial, si Candy porte la misère du monde lorsqu'on la regarde, Fanfan est un "concentré de bonne humeur" elle est toujours joyeuse, il y a bien un peu de jalousie parfois mais c'est très rare et elles dorment toujours collées les unes aux autres
ma préférence va aux ckc noir et feu qui ressembles à des "mini rott" mais les "mini boubou" en tricolore c'est sympa aussi Présentation de Yelyne  584456   je me rend pas compte si château chinon (58) est trop loin de chez toi mais j'ai mis 2 post hier soir pour 2 ckc dont un p'tit jeunot en tricolore...
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Modératrice
Modératrice
bernard

Age : 75
Date d'inscription : 05/11/2007
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : plus... pour l'instant

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 19:17

Genève via Chateau-Chinon Campagne (lieu du refuge du coeur à 4 pattes) : environ 300 kms, autoroute jusqu'à Châlons sur Saône et ensuite par Autun... ah les bouviers bernois, une drogue quand on tombe dans la marmitte !! ce sont des chiens exceptionnels, pantouflards, très près du maitre et qui ne tiennent pas bcq de place malgré la taille ; en appartement, c'est possible si ascenseur et sorties pour promenades.
Je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas souhaité la bienvenue sur le forum, excuses moi mais en ce moment, bien que retraitée, je suis très occupée Rolling Eyes donc j'espère que tu trouveras ton bonheur, soit ici soit au coeur à 4 pattes. Y a aussi le refuge de Marlioz (74) qui est très sérieux et a souvent de beaux chiens, si ça t'interesse, dis le moi car notre copine Valérie y a ses entrées... Présentation de Yelyne  898755 Présentation de Yelyne  898755 Présentation de Yelyne  898755 Présentation de Yelyne  898755 Présentation de Yelyne  391613 Présentation de Yelyne  391613
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 19:18

Je n'avais pas vu les posts ! Mince, alors il y a vraiment beaucoup d'annonces il faut bien suivre !
Château-Chinon d'après les calculs de mon programme préféré donne 3h30, c'est tout à fait faisable.
Je n'ai pas vraiment un coup de coeur pour Flora (pardon pour elle !), mais j'avoue que le jeune chiot est mignon comme tout, sauf qu'un chiot c'est pas possible pour moi :'(.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 19:25

Very Happy  si C4P n'est pas trop loin, surveille leurs post, en général ils ont des arrivées régulières de "retraités et réformés comme le petit Lee cooper, même si c'est un chiot il a l'air calme mais de gros gabarit un peu comme Fanfan... Sûr que le boubou me ferait envie aussi, mais comme pour toit avec une dogsitter le midi et le minimum de force qu'il faut, pas facile en appart' ... Joëlle est une éternelle optimiste Présentation de Yelyne  391613 c'es pour ça qu'on l'adore et elle à 3 BOUBOUS pirat imagines !
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 19:29

Bonsoir Joëlle,
Merci, je ne t'en veux pas d'être occupée  Very Happy. Je suis membre de la SPA à Aix-les-Bains et c'est de là que viennent mes 3 animaux. Anne, la directrice a su me trouver le chien qui serait parfait pour mon petit monde félin.
Mais je me suis dit que j'aimerais essayer de trouver un chien de race bien spécifique et j'ai l'impression que ce n'est pas possible en passant par un refuge. Il faut aller plus loin dans sa démarche  Very Happy. Un chien bien dans ses pattounes serait un plus.
J'ai un ascenseur, mais un bouvier bernois, chez moi, non je pense que ce n'est pas une bonne idée pour lui et pour moi. Je vais choisir la miniature. Gérer un chien de plus de 20 kg, je crois que je n'en suis pas capable pour être honnête. Présentation de Yelyne  622348
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 19:36

Cela dit, j'ai aussi l'impression que les CKC sont tellement recherchés que ce ne sera pas facile d'arriver avant les autres. Parce que je ne peux me déplacer que les vendredis ou les samedis. Je préfère prendre un chien plus âgé. Un chiot sera plus vite placé Very Happy .

Christelle, je comprends que tu aies craqué pour Candy, elle est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 19:42

Donc, je ne fais plus un focus sur le mâle ou la femelle, parce qu'après diverses discussions, c'est moi qui avait de fausses idées sur les mâles. Enya n'a jamais tellement fait de différence entre un mâle et une femelle, mais je la trouve toujours très joueuse face à un mâle.

De préférence un CKC tricolore, c'est tout Smile. Après, je laisserai mon coeur parler et celui d'Enya aura le mot final.
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 19:45

Il y a peut-être un truc que je n'ai pas compris Joëlle, on peut adopter aussi "ici", mais il y a des posts en direct alors ?
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 21:53

Very Happy  Non Isabelle, tu remarqueras que chaque post a des contacts qui souvent sont des refuges ou des éleveurs en direct... Nous sommes toutes bénévoles dans une ou plusieurs asso /refuges/spa et nous postons pour eux tout en suivant sur les sites. hier j'ai vu l'arrivée des ckc à C4P et c'est pourquoi je les ai présentés ici et donc si Joëlle t'a conseillée de lui dire si tu trouvais une "touche" à la SPA du 74 c'est que l'une de nos amies du forum, Valérie, est très connue et pourrait aider ton adoption, il faut souvent "montrer patte blanche" , idem pour C4P je te conseilles de t'inscrire sur leur forum et de commenter les arrivées de ckc, il y a une rubrique visible uniquement lorsqu'on est inscrit où sont mis les post des nouveaux pas encore dispo (avant stérilisation) et souvent les personnes les réservent en allant les voir après accord de Christelle la directrice du refuge...
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 22:05

Ha ha, pour une fois dans ma vie je serais pistonnée ! Présentation de Yelyne  622348 Oui, je pense que pour l'adoption du chien coup de coeur, ça en vaut la peine ! Je ferai tout ce qu'il faut pour ça, parce qu'il y en a qui ne vont pas se gêner !
Je pense que si Valérie connaît la directrice du refuge de Aix-les-Bains et qu'elle lui parle de moi, elle saura qui je suis, parce que j'ai adopté Tigrette, une chatte sauvageonne qui se cachait dans la chatterie quand des visiteurs venaient, mais elle est venue se frotter dans mes jambes dès que j'y suis entrée. Je revois encore la tête de la bénévole quand je lui ai demandé si je pouvais la prendre dans mes bras et que la minette s'est laissée faire ! Mais si je dois aller à Marlioz pour me présenter à Valérie, j'irai, c'est vraiment pas loin de chez moi.
Alors, je vais aller de ce pas m'inscrire sur le forum des Coeur à 4 pattes et me faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 22:10

tu précises que tu viens de SOSChienDeRace où tu as vu les post de leurs protégés ... Présentation de Yelyne  29468
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 22:11

Ok Présentation de Yelyne  29468
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Yelyne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -