SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation de Yelyne  - Page 2 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Présentation de Yelyne  - Page 2 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Présentation de Yelyne  - Page 2 Nouvea10
Présentation de Yelyne  - Page 2 Nouvea11
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez |

Présentation de Yelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 9:22

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je m'appelle Isabelle j'ai 44 ans, j'habite dans l'Ain pas très loin de Genève, je vis seule, j'ai 1 chien et 2 chats. Ma chienne a 6 ans, je l'ai adoptée en refuge, il y a 1 an, c'est mon premier chien, c'est une X griffon de 20 kg. Mes 2 chats ont 8 ans et 3 ans, ils viennent du même refuge, adoptés il y a 2 ans. J'ai un appartement assez grand avec balcon.
Je suis arrivée sur ce site parce qu'une amie vient d'adopter une chienne de race retraitée d'un élevage, je ne savais pas que ça existait, j'ai fais une recherche dans Google et je suis là Smile.
Depuis quelques temps, je me suis mise dans la tête : pourquoi pas un 2eme chien ? Pour le moment, pas prévu dans l'immédiat mais l'idée est quand même là. Je ne sais pas encore si je me sens capable de gérer ce deuxième chien. Si j'en prends un nouveau, j'aimerais plutôt un chien de petite taille.
Je ne rentre pas à la maison le midi, c'est une dogsitter qui vient promener Enya.
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......


Date d'inscription : 15/10/2015

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 22:11

Ok Présentation de Yelyne  - Page 2 29468
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 22:39

Voilà qui est fait, il y a le même fonctionnement qu'ici Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 23:00

cherry  oui et nous sommes plusieurs à être sur les 2 sites, notre administratrice est aussi trésorière, tout en gérant le site de son asso présente sur toute la France : Arche des Westies Scottich and Cairn...
Un vieux monsieur m'a dit un jour "au bal des pompiers c'est toujours les mêmes qui dansent" et bien dans la PA (protection animale) c'est pareil rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 23:08

Eh bien ça en a l'air. J'ai aussi vu un ckc chez cette association mais la région parisienne ca devient un peu loin pour moi.
Je me suis intéressée à la PA pour les chats car Tigrette a été trouvée sur un site de nourrissage de chats errants. Bravo sans vous mes 3 animaux ne seraient pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 23:59

Présentation de Yelyne  - Page 2 29468 bravo à toi, sans adoptants responsables tout ce que font asso et refuges ne servirait à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 0:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dola
Type : Cavalier King Charles
Sexe : Femelle
Age : Adulte
Couleur : Tricolore
Taille : Petit
Lieu : Haut-Rhin - 68 (Alsace)

Refuge : CKC en Détresse (Seine-et-Marne)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 06 21 51 69 80
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 Description :
Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé
Dola femelle tricolore née en 2008

Elle est stérilisée, ok chiens, chats et enfants.
Elle est à jour de ses vaccins.
Il manque un oeil à Dola mais cela ne l'empêche absolument pas de vivre normalement. 
Elle a besoin d'un traitement pour la coeur journalier. 
 
Pour toute demande d'adoption merci de remplir et renvoyer, par mail, le formulaire suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ckc-en-detresse.e-monsite.com/medias/files/formulaire-demande-adoption-3.pdf
Je viens de trouver cette annonce sur "seconde chance" là où je postais pour l'asso de Nîmes, l'asso "Asenack" et "ckc en détresse" ne replacent que des ckc mais pas de retraitées plutôt des chiens abandonnés ou dont les maîtres ont disparus... ça vaut le coup de leur adresser une demande en précisant le style de vie et les ententes obligatoires, chien /chats
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 3:19

Merci Chrystèle, c'est gentil, j'ai eu la chance de pouvoir rencontrer celle qui s'est occupée de Tigrette depuis le biberon, grâce au refuge qui m'a demandé de lui donner des nouvelles de temps en temps. Sans cela, peut-être que je n'aurais pas été sensibilisée et je n'aurais pas su tout ce qui se passe derrière un refuge. J'ai ensuite voulu en savoir plus. Aller sur le terrain, je ne pense pas le pouvoir, même si j'aurais aimé, la souffrance animale étant très difficile à supporter pour moi. Je m'imaginais qu'on trouvait les animaux tels qu'ils avaient été remis à l'adoption (naïve moi !). Désormais, je soutiens une association pour chats et je suis ses aventures. Il faut avoir un coeur gros comme ça pour être bénévole actif, bravo !

Découvrir les cicatrices de Enya en la mettant dans la baignoire parce qu'elle s'était trop salie, sans savoir comment elle les a eu me suffit pour comprendre dans l'état dans lequel on peut les trouver.

J'ai pris contact avec CKC en détresse et avec Asenack aussi, pour le moment plus de CKC dans mon rayon d'action. Dola vient d'être adoptée. CKC en détresse a un joli mâle Blenheim en région parisienne, mais ça me fait un peu loin....comme quoi je ne fais pas de fixation sur la robe du CKC, même si le tricolore a ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 7:19

J'ai aussi vu Grannie chez Pilgrime sur une annonce chez Seconde Chance, mais elle est en Eure et Loire, je préfère attendre de trouver un loulou plus près.
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 10:28

Smile  je decouvre seulement ton arrivee et te souhaite la bienvenue.

Quel plaisir de savoir que tu vas sauver un loulou. J'ai l'impression qu'avec Krys, Joelle
et Valerie (dite Bibiche) l'attente ne sera pas longue
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 12:21

Coucou Georgine, Quelle chance ! J'ai frappé à la bonne adresse alors ! Ca c'est le top du top Présentation de Yelyne  - Page 2 29468 Présentation de Yelyne  - Page 2 29468
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 12:53

je suis d'accord avec toi, attendre le coup de cœur !
et je crois aux rencontres, je suis arrivée comme toi sur le forum avec des hésitations et à la sortie du deuil de la perte de mon gros chien (Coach mon avatar ) et Natacha qui a sauvé et fait opérer Candy, m'a écrit un jour : "dis moi vite si tu la veux et je te la réserve"... dur dur de décider et puis mon cœur a parlé et Fanfan j'avais juste vu sa bouille de bébé et pouf ! elle arrive à Nantes et je la prends dans mes bras avec 2 jours pour décider si je la garde ... 1heure après j'envoyais mon sms pour la garder et enfin Toffee qui "saute" dans ma vie après le message du cardiologue, j'aurais du mal à ne pas croire que c'est la vie qui nous offre toujours le choix du bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:13

Coach était mignon à tomber ! REP petit ange. On ne les oublie jamais. Ils font partie de notre vie, ils l'ont partagé un moment vivant avec nous nos joies et nos peines. Missy et Gitan, mes chats précédents avaient tous deux 17 ans et sont partis rejoindre les étoiles à 6 mois d'intervalles, ils avaient aussi 6 mois de différence d'âge. Missy était mon ombre, elle me manque énormément. Mais il y a mes nouvelles frimousses qui sont là pour vivre le présent et continuer la vie ensemble. Tigrette est mon gros bébé, Winny, mon vilain garçon avec son caractère un peu fort et Enya, elle est ma fifille !
Je pense aussi que la vie n'est pas faite de hasard, Enya a été adoptée une première fois, elle est revenue au refuge, elle n'était pas faite pour eux, mais pour moi Présentation de Yelyne  - Page 2 600742 Enya est très exclusive avec moi. J'espère ne pas mettre le bazar entre nous en voulant ajouter une pièce à notre puzzle qui est si harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 13:45

Alors fais confiance à Enya et peut être avec un garçon pour changer les codes môman/fifille Very Happy
tu as vu Léon à C4P ? encore bébé dans les "pas encore dispo" il n'est pas castré et jeunot mais ça pourrait réveiller son côté maternel ou si Enya est craintive une chienne "zen" comme ma Fanfan Présentation de Yelyne  - Page 2 138733
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 14:00

Je n'ai pas encore accès au reste du forum Crying or Very sad
Je ne vais pas rester obtus par rapport au sexe, par contre, j'aimerais tenter l'adoption d'un CKC, malgré tous les risques par rapport à leur santé.
C'est le coeur qui parlera, il y a un mâle dans une autre association qui m'a un peu tapé dans l'oeil, mais je ne veux pas faire plus de 4h de voiture (si possible) pour aller voir un loulou, je me dis qu'il doit bien y en avoir un pour moi dans un rayon d'action raisonnable.
Un mâle, si il est castré, je dis pourquoi pas, s'il ne lève pas la patte sur le coin de mon canapé  ça serait un plus  Very Happy .
Enya est craintive, un peu nerveuse parfois, mais plutôt dans le "ne me touche pas !" que dans l'agressivité. Parfois, elle aboie pour faire peur ! J'ai remarqué que face aux autres chiens, il lui faut un temps d'adaptation, mais une fois qu'elle se sent à l'aise avec lui, elle sera sa pote pour la vie ! Enfin pour le moment, elle n'a pas tourné le dos aux loulous qu'elle trouvait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 14:03

Dans les balades avec les autres toutous, elle ne se mélange pas trop avec les autres chiens, mais j'ai l'impression qu'elle en a envie, mais elle n'ose pas.
J'ai vu un début de jeu avec l'un des chiens de même taille qu'elle, c'était un mâle, c'est vrai que je la vois souvent entamer des envies de jeux avec des mâles, c'est pour ça que j'ai décidé de ne pas restée fermée à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 14:06

Je me demandais, cela vaut-il la peine de devenir adhérente de chez Coeur à 4 pattes avant d'y trouver mon bonheur ? Euh, est-ce que tu pourrais m'envoyer les infos sur Léon par mp stp, maintenant, je suis impatiente de découvrir sa bouille et de savoir ce qu'il y a à savoir sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
donella
Modératrice
Modératrice
donella

Date d'inscription : 27/07/2010
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 9:52

Bon, je previens Corinne que tu n'as pas les droits ouverts, c'est tout simplement une erreur.
Et tu auras acces au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:41

Merci Georgine, je viens de vérifier, je ne les ai pas encore. Mais je me suis inscrite sur le forum samedi soir et le délai de 48h indiqué est bien respecté.
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:07

Very Happy  p'tit coucou vite fait avant de partir au bureau, mais effectivement Corinne n'est pas passée et en fait comme on arrête pas de faire "pia-pia" comme on dit chez moi, elle a du voir le nombre de message et penser qu'elle était passée Présentation de Yelyne  - Page 2 138733
Georgine va lui envoyer un message...
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 11:18

Coucou Krys, après, je ne peux pas en vouloir, je suis trop bavarde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:43

Une complice m'a envoyé des photos de Léon Présentation de Yelyne  - Page 2 622348 Présentation de Yelyne  - Page 2 770400
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 21:56

cherry  il est mignon mais un peu jeune et pas encore à l'adoption et puis l'éducation d'un p'tit ado c'est quelque chose rabbit ...
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:13

Ben, va falloir m'aider je crois bien ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:14

J'attendrai le temps qu'il faut, mais je veux en savoir plus et je n'arrive pas à entrer dans l'association ! Rhooooo on a tant papoté que ça ? Ils ont peur qu'on fasse pareil sur toutes les autres pages ?
Revenir en haut Aller en bas
Yelyne
C'est sympa ici......
C'est sympa ici......
Yelyne

Age : 53
Date d'inscription : 15/10/2015
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 22:45

Après, il y a quelqu'un que je connais depuis ce forum-ci qui m'a dit que mon coup de coeur n'irait pas dans le but de ma recherche ! Léon ne ressemble pas du tout à l'objet de ma recherche Femelle ?=Non Tricolore ? =Non Adulte ? = Non.
Après, j'ai le même ressenti que lors de ma décision pour Enya. Donc, ça doit être lui que je dois aller voir à Chateau-Chinon. Une grosse boule au ventre. Je dois encore mûrement y réfléchir et en connaître un peu plus.
Tu vois de qui je veux parler, Krys ? Je dois être complètement tarée rabbit
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:19

Non je ne sais pas, mais c'es vrai que pour quelqu'un qui cherche une ckc trico adulte tu fais fort  Laughing
Après, moi je posais des questions pour un rottweiler et je me retrouve avec 2 ckc, je disais pas 3 chiens et zou j'en ai 3 ... Il faut pas avoir d'idées trop arrêtées et laisser parler le cœur et la surtout si Enya  l'accepte, ça c'est essentiel parceque sinon tu rompras l'équilibre de ta grande famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Yelyne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yelyne Présentation de Yelyne  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yelyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» présentation
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -