SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour du Gard Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour du Gard Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour du Gard Nouvea10
Bonjour du Gard Nouvea11
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez |

Bonjour du Gard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 20:53

Bonjour
Je suis un jeune retraité  de 64 ans et je viens ici pour peut être faire une heureuse
Je vais rechercher une femelle cocker de préférence bleu rouan, j'ai la chance dh'abiter à la campagne et en maison 
Je ne sais trop comment cela se passe ici mais je vais commencer à lire les divers sujets
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 21:50

Bonjour Jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  sur le forum...

Je vous souhaite de vite rencontrer votre compagnon idéal ... je vais regarder dans les asso qui postent sur le forum si ils ont des nouveaux pensionnaires, nous sommes tous un peu "débordés"...
Si vous ne trouvez pas dans les associations, pensez à contacter les éleveurs de la race, ils replacent leurs retraités et réformés en direct souvent moyennant le coût de la stérilisation... ma 2ème ckc est arrivée chez nous comme ça ...

Vous pouvez consulter:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les chiens et chiennes de réforme à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SOS adoptions Urgentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chats à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous n'avez pas trouvé votre bonheur parmi les nombreuses annonces du forum, vous pouvez remplir votre profil et poster un message dans la rubrique:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous recherchez un compagnon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous pouvez aussi vous localiser sur la carte Map
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : pensez à personnaliser votre avatar, c’est toujours plus sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aide pour la personnalisation de votre avatar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'accès aux rubriques du forum est ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 7:09

Merci Christèle
J'ai déjà contacté un éleveur qui a justement une cocker retraitée de 8 ans, néanmoins, j'aurais aimé savoir un peu plus sur le (CV) de cette petite car en l'occurrence, l'élevage est assez important donc le terme familial ne s'y colle pas nécessairement et dans le cas inverse les petits éleveurs gardent en général leur retraité chez eux, j'avoue avoir un peu peur de tomber sur une chienne traumatisée par: trop de portée, je ne suis arrivé qu'une seule fois à avoir l"éleveuse qui m'a donné les noms des 2 chiennes (8 et 10 ans) en phase de placement, qui sont toutes les 2 très jolies sur les photos, un inconvénient, l'élevage se trouve à 450km, ce qui fait que je ne pourrais m'y rendre qu'une fois et repartir avec la chienne choisie
Y a t'il des éléments à prendre en charge quand on fait ce genre de démarche pour être certain de ne pas commettre l'erreur, j'ai pensé demander à l'éleveuse de pouvoir passer plusieurs heures avec les chiennes 
Elle m'a proposé les frais de stérilisation comme réglement à l'adoption, ce qui je pense est très honnête 
En tout cas merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 11:24

Bonjour et bienvenue sur le forum, je vous souhaite de trouver votre future compagne  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 20:56

Calypso7473 a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum, je vous souhaite de trouver votre future compagne  Very Happy
Je vous remercie et je m'y attelle
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 23:35

Jean, c'est une bonne chose que l'éleveuse ne prenne que le prix de la stérilisation, ensuite lorsque vous serez là-bas envisagez de rester quelques jours dans le coin cela vous permettra de voir comment se passe la rencontre... pensez à avoir dans votre poche des friandises pour appâter la miss et ensuite ce sera au "feeling"... ma 1ere retraitée était traumatisée mais notre première rencontre a été un coup de cœur et je suis repartie avec elle (Nantes/Nïmes c'est pas mal non plus cherry ) pour la seconde, réformée d'élevage, qui n'a eu aucune portée, l'éleveuse familiale me la laissée pour un weekend si ça se passait mal elle la reprenait en repartant de la région où elle venait pour un concours... c'était il y a 4 ans et je ne regrette rien... vivre avec un animal c'est un peu comme dans un couple il faut de l'alchimie...
pour les élevages, il y a de tout, regarder sur le site de l'élevage si il y a des commentaires, des photos des bébés vendus c'est une belle façon de voir si tout se passe bien pour eux donc si les mères étaient en bonne santé.
Nous sommes là pour vous aider et c'est un vrai plaisir de partager
les éleveurs même familiaux donnent souvent leurs retraités parcequ'ils ont un nombre d'animaux maximum, ceux qui les gardent ont souvent un autre métier à côté...
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018 - 23:37

ps : j'adore votre avatar : Ratatouille Bonjour du Gard 584456  c'était le p'tit nom de notre dernière ratoune, un amour de rate trop câline et trop intelligente, un crève cœur lorsqu'elle est morte. Nous n'aurions jamais pensé mon homme et moi être si attachés à une aussi petite bestiole... dommage qu'ils vivent si peu d'années...
Revenir en haut Aller en bas
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 6:38

krys a écrit:
Jean, c'est une bonne chose que l'éleveuse ne prenne que le prix de la stérilisation, ensuite lorsque vous serez là-bas envisagez de rester quelques jours dans le coin cela vous permettra de voir comment se passe la rencontre... pensez à avoir dans votre poche des friandises pour appâter la miss et ensuite ce sera au "feeling"... ma 1ere retraitée était traumatisée mais notre première rencontre a été un coup de cœur et je suis repartie avec elle (Nantes/Nïmes c'est pas mal non plus cherry ) pour la seconde, réformée d'élevage, qui n'a eu aucune portée, l'éleveuse familiale me la laissée pour un weekend si ça se passait mal elle la reprenait en repartant de la région où elle venait pour un concours... c'était il y a 4 ans et je ne regrette rien... vivre avec un animal c'est un peu comme dans un couple il faut de l'alchimie...
pour les élevages, il y a de tout, regarder sur le site de l'élevage si il y a des commentaires, des photos des bébés vendus c'est une belle façon de voir si tout se passe bien pour eux donc si les mères étaient en bonne santé.
Nous sommes là pour vous aider et c'est un vrai plaisir de partager
les éleveurs même familiaux donnent souvent leurs retraités parcequ'ils ont un nombre d'animaux maximum, ceux qui les gardent ont souvent un autre métier à côté...

Bonjour Christèle

Bon après, j'ai lu que c'était manière courante le fait de ne faire payer que la stérilisation d'ailleurs je n'ai aucune idée de son prix  Idea

C'est un calcul en effet de rester au moins 2 jours pour bien s'imprégner de la chienne, je vais voir les hôtels dans le coin car l'A/R 150€ + la pollution, une nuit en formule1 reste une solution moindre

J'ai passé du temps (entre  mes 2 petits monstres de petits-enfants à garder suite à la grève des profs ) à regarder entre les  2 chiennes et je n'arrive vraiment à me décider, le book est très bien fait, on voit que l'on a affaire à un élevage sérieux en matière communication et publicité, ça me semble être la source de revenus vu le nombre d'animaux par contre l'éleveuse n'a pas répondu à mes 2 mails, je vais lui tél ce jour pour prendre un RDV et voir si elle accepte mes conditions de visite

Je vais aussi faire le tour des autres élevages mais comme dès le départ, j'ai des critères bien établis: race, couleurs et age, ce n'est pas évident de trouver la perle rare sur le net  tout autant que ce n'est pas certain que la chienne me trouve acceptable: dans ses propres critères  de sélection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 6:56

krys a écrit:
ps : j'adore votre avatar : Ratatouille Bonjour du Gard 584456  c'était le p'tit nom de notre dernière ratoune, un amour de rate trop câline et trop intelligente, un crève cœur lorsqu'elle est morte. Nous n'aurions jamais pensé mon homme et moi être si attachés à une aussi petite bestiole... dommage qu'ils vivent si peu d'années...
 C'est en effet, vrai tout ce que vous écrivez sur les rats domestiques
J'ai eu un petit Gus, un amour de petite rate, j'en étais fou dingue au point de l'emmener un peu partout avec moi, jamais elle n'a mordu quiconque même mes petits enfants qui ne la ménageaient pas de trop, en plus elle était d'une intelligence au dessus de la moyenne de bien d'autres animaux, je réfléchis aussi à peut être en reprendre une, 
 Leur espérance de vie relativement courte est aussi due à notre obligation de suralimenter notre protégé, chose que j'ai compris un peu tardivement car à vouloir leur faire du bien ou du plaisir, on fait un peu de mal bien inconsciemment, il faut trouver le juste milieu
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 12:07

Avec plaisir  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 22:02

notre Ratoune a vécu près de 3ans 1/2 ce qui est déjà beau, elle n'était pas très gourmande et faisait beaucoup d'exercice dans l'appartement...
Sa grande cage toujours ouverte lui permettait de sortir sur le toit de sa cage et elle se mettait sur le derrière avec ses petites "mains" vers nous pour qu'on la prenne et ensuite elle montait et descendait et se baladait mais ne se cachait jamais elle adorait être à nos côtés...
C'était la deuxième rate de mon beau-fils et comme il est parti de la maison en nous la laissant nous nous sommes beaucoup occupé d'elle, si intelligente... Nous l'avons pleurée et surtout accompagnée pour son dernier voyage et notre véto était ému aussi, pour lui ce sont les animaux les plus intelligents et quel dommage que nous les fassions souffrir avec toutes ces expériences, ils sont tellement sensibles que leur souffrance morale doit s'ajouter aux souffrances physiques...
Revenir en haut Aller en bas
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 22:50

Oui, c'est un bel age en général c'est un peu moins de 3 ans
Idem, c'est pénible quand elles partent, ce sont des animaux tellement prenants, intelligents et joueurs (contre une récompense), ça pourrait paraître ridicule pour des gens qui n'en n'ont jamais eu, je vais sans doute en reprendre une un de ces jours

ça avance dans mes recherches pour ma future chienne , j'ai trouvé un autre éleveur beaucoup plus près de chez moi (1h de  route) qui aura une fifille à adopter 
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 18:27

Ah super ça, ça sera une cocker anglais bleu rouan du coup?
Revenir en haut Aller en bas
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 19:45

Oui, c'était un peu mon choix du départ, ne me demandez le pourquoi de ce choix de couleur plus qu'une autre , je n'en sait rien hormis que dans les 2006, je suis allé à un concours canin sur Lyon, il me semble et j'avais vu une cocker zibeline grise d'une éleveuse suisse, très jolies, peut être une piste, allez savoir
Bon je mets une photo de peut être ma future compagne, elle a 8 ans 
Bonne soirée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 23:22

Bonjour du Gard 584456 Wahou ! quelle beauté ! Je comprends votre choix
Au parc où nous allons j'ai vu un cocker couleur marron glacé, je n'avais jamais vu cette couleur il est magnifique et mon homme est comme vous, il rêve d'avoir un cocker comme celui qu'il avait enfant...
Je croise les doigts pour que l'adoption se fasse et que tout se passe bien...
Les retraités d'élevage ne sont pas des chiens ordinaires mais au contraire extra ordinaires et très proche même si parfois au début ils peuvent être distants, selon le style de vie qu'ils avaient dans leur élevage.
Vous viendrez nous raconter la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso7473
Membres **
Calypso7473

Age : 35
Date d'inscription : 02/04/2017
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeDim 25 Mar 2018 - 10:10

Très jolie fifille  Bonjour du Gard 584456, qui comme ma louloute Eclipse ne fait pas ses 8 ans  Very Happy

Je croise les doigts et Eclipse ses pattounes pour que l'adoption se fasse   drunken
Revenir en haut Aller en bas
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:04

Bonsoir 
Demain, je vais aller faire un tour au refuge SPA de Vallerargues , allez savoir peut être que j'aurais un coup de coeur pour une malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:12

Bonjour du Gard 29468 wahou ! belle décision !
Si tu n'a pas de coup de cœur je peux aussi t'indiquer une asso tenue par une modératrice du forum, Patricia "la tribu des crocs mignons"  elle rapatrie des chiens des îles corses et Réunion, si tu lui dis tes attentes elle peut te conseiller un chien...
Elle fonctionne avec des familles d'accueil qui sont disséminées dans ton coin et c'est bien pour connaître le comportement du chien.
Revenir en haut Aller en bas
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:33

Pas de soucis
Je vous remercie et vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est en ariège Jean, c'est un peu loin ? en cherchant "cocker" sur "secondechance.org" j'ai trouvé plusieurs cockers dans une asso de l’Ariège ... ceux là sont à adopter ensemble le p'tit mec marron et feu a 3 ans et Fidji a 8 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par krys le Jeu 29 Mar 2018 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:47

En fait Jean, grâce à toi je viens de découvrir une nouvelle asso qui s'occupe en priorité des cockers !!!
ce sont des amoureux de la race et ils récupèrent des chiens d'élevage, va faire un tour sur leur site.
je pense leur envoyer un mot pour leur demander la permission de parler de leurs protégés sur le forum...
Association Animaux Vraie
Route Romaine
Lot Seignan
09200 Montjoie en Couserans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et 05.61.03.50.16 (entre 12h et 14h ou le soir jusqu'à 20h)
Revenir en haut Aller en bas
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 20:41

Ils sont en effet très mimis mais je vais commencer petit avec un seul chien 
J'ai regardé un peu l'assos, ils ont pas mal de chiens à mettre à l'adoption, je vais leurs envoyer un mail avant de les appeler 
C'est bizarre rien qu'en parlant, c'est que se serait un plus pour cette assos de figurer sur le forum, en tout cas à lire leur présentation, ça a l'air sérieux
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 21:08

Je comprends Jean, un c'est déjà du temps à consacrer Very Happy
une dame vient de me téléphoner pour me dire que je pouvais parler de son asso, elle est adorable et je lui ai parlé de toi grâce à qui j'avais fait la recherche, elle me dit qu'elle va récupérer d'autres chiens mais je n'ai pas demandé quelles races... ça n'a pas l'air facile pour elle, elle doit parler aux éleveurs et certains lui laissent des chiennes en très mauvais état physique mais elle est accro comme moi au caractère particulier des retraitées, comme si elles étaient reconnaissantes de la nouvelle vie qu'on leur offre, en tout cas pas de problème pour la joindre... je vais essayer de trouver le temps ce soir de mettre une annonce pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 21:16

Formidable, je viens de lui envoyer un mail de contact
N'empèche que demain, j(irai ua refuge, la vie est tellement bizarre, je pourrais autant fondre pour un chihuahua comme pour 1 danois, le coup de foudre, ça doit exister aussi entre humains et animaux, on verra bien demain
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 23:20

j'ai hâte de savoir le résultat de la visite  Bonjour du Gard 622348 on ne sait jamais de qui on va tomber amoureux Very Happy
J'ai souvenir d'une dame partie adopter un jeune mâle de taille moyenne et revenue avec une mamy labrador un peu rondouillarde "elle m'a regardée et elle est venue se frotter à moi" et comme la bénévole du refuge avait l'air surprise, la chienne était jugée "sauvage" j'ai craqué !"  ça c'est du coup de foudre silent à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour du Gard Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Gard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour du Gard
» Bonjour du Gard !
» Bonjour du Gard ( asso CCDM )
» moittie martine dans le gard
» Bonjour
Page 1 sur 7 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -