SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour du Gard - Page 4 Bannia10
SOS chiens de race réformés d'élevages
Toute l'équipe de Sos chiens de race réformés d’élevages vous souhaite la bienvenue.

Vous recherchez le chien de votre cœur, n’hésitez pas à parcourir les nombreuses annonces du forum, vous trouverez certainement votre bonheur parmi eux !

Vous êtes passionné par nos amis à 4 pattes, nous vous invitons à découvrir les centaines de sujets existants sur le forum - n'hésitez pas à y participer !
Nous espérons que vous passerez d’ agréables moments parmi nous.

Nanou et toute l'équipe de modération
Bonjour du Gard - Page 4 Bannia10

SOS chiens de race réformés d'élevages

AccueilDernières imagesS'enregistrerFacebookConnexion

Bonjour du Gard - Page 4 Nouvea10
Bonjour du Gard - Page 4 Nouvea11
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez |

Bonjour du Gard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2018 - 20:53

Rappel du premier message :

Bonjour
Je suis un jeune retraité  de 64 ans et je viens ici pour peut être faire une heureuse
Je vais rechercher une femelle cocker de préférence bleu rouan, j'ai la chance dh'abiter à la campagne et en maison 
Je ne sais trop comment cela se passe ici mais je vais commencer à lire les divers sujets
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Auteur Message
krys
Administratrice
Administratrice


Date d'inscription : 20/05/2012

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 21:54

Bonjour du Gard - Page 4 622348 heu !
Citation :
les cockers et ckc ont le même poids !!!

alors là il faut un cocker mince et un ckc obèse Laughing  parcequ'ici ma mamy candy fait 8k7 et Fanfan 10kg mais le copain cocker fait comme Toffee mon épagneule un bon 14k5
Cette asso est vraiment bizarre Idea 
j'ai pensé à une autre piste : des voisins viennent de trouver un chien en allant mettre une annonce chez leur véto et une famille les a contactés parceque leur père venait de décéder et qu'ils voulaient un nouvelle famille pour ce toutou adoré mais comme eux ont des chats ils ont gardé le chien mais en l'isolant des chats ce qui n'était pas une vie...  le véto a dit qu'il plaçait souvent ds chiens comme ça pour éviter le refuge il met en contact les familles... il faudrait aller mettre une annonce chez tous les véto autours de chez vous ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 22:54

en allant sur "secondechance" je viens de voir qu'il ont plein de petits chiens chez "p'tit loups"à Lourmarin(84) dont une chihuahua de 7ans réformée d'élevage... leur cocker a l'air fine mais elle a 11 ans ...  leurs chiens sont en familles d'accueil ce qui veut dire un adopté libère une place... je ne les comprends Idea
Revenir en haut Aller en bas
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 6:52


[ltr][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/ltr]



 
Répondre
[size]
|

dim. 20/05, 16:26

[size=12][ltr]Vous[/ltr]


[/size]
Bonjour[/size]

Cockers mm poids qu'un ckc.
Avons aussi un petit spitz de 11ans..
Merci. Cordialement



Tu vois je mets leur réponse, je n'invente rien

Pour les vétos, j'ai déjà tel à plusieurs dans le coin sans succés ce jour
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:02

je viens d'avoir Natacha qui avait l'asso chienschatsdumonde, elle regarde auprès de ses contacts pour une petite chienne pour maman et un format cocker pour toi... elle me recontacte ou elle vient sur le forum dès qu'elle a une piste... je lui ai précisé "pas loin, pour une visite sur place"...  Bonjour du Gard - Page 4 415205
Revenir en haut Aller en bas
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 20:17

Merci Christèle
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 21:49

première réponse de Nat qui confirme nos craintes : la femme qui s'occupe de l'asso les p'tits loups n'est pas fiable et Nat vient de me rappeler quelques pb avec elles et des adoptants qui correspondent à ce que je crois percevoir sur son forum depuis quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je n'ai pas la réponse de Nat' sur le sérieux de cette asso mais j'ai vu sur FB plein d'adoptions de chiens de petite taille...
Revenir en haut Aller en bas
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 7:06

Au bonheur des 4 pattes, j'ai tel et ils n'avaient pas en ce moment une chienne pouvant convenir à maman mais ils sont pris mes coordonnées 

Hier, j'ai eu la SPA de Montpellier, autant j'étais près à m'en prendre avec eux, de ne pas répondre aux mails(2) pour une demande d'adoption avecdescriptif pour ne pas faire 200km pour rien autant j'ai été très bien écouté et même rappelé 1h après par une responsable 
ils ont une petite beagles de 9 ans qui pourrait convenir mais pb pour l'instant elle ne peut être mise à l'adoption car elle doit passer au véto pour des pbs dermatologiques, je n'en sais pas plus mais ils m'ont promis de me rappeler dès les conclusions des docs , tout en essayant de visualiser sur leur site cette petite beagles, je tombe sur le regard d'une dénommée Cannelle (croisée border), j'en profite pour demander si elle est encore au refuge, je n'ai vraiment pas de chance, elle part demain dans sa nouvelle famille 

En effet je pense que les "petits loups " ont un pb, d'ailleurs une éventuelle adoptante en a profité pour se lâcher  violemment  contre l'administratrice suite à un refus d'adoption, c'était un peu hard
extrait :
 Je devais ne pas être assez bien pour adopter Iso, ma foi, je comprend juste que les associations se moque un peu des gens que ça vous plaise ou Non, bref je suis extrêmement dégoûté et me desincrit de se groupe de merde..


bon la c'est quand même très excessif mais ça a tendance a prouver qu'il y aurait un problème car l'adoptante me semblait avoir sur le papier les caractéristiques requises pour adopter cette ckc 
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 21:54

:shock:pour les p'tits loups c'est sûr qu'elles est "louche" la présidente...
pas de chance pour ta recherche, comme moi quand je charchais avant Candy mais aujourd'hui je me dis que je devais juste l'attendre Bonjour du Gard - Page 4 138733  et toi aussi tu vas trouver c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai 2018 - 22:00

Nat' a lancé les recherches, je croise les doigts et elle vient de me répondre pour l'asso au bonheur des 4 pattes : "directrice très bien" au moins ça rassure il y en a de bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 8:47

Pas de soucis, on trouvera 

C'est certain que pour les "petits loups" la direction semble un peu bizarre dans mon cas en affirmant que le cocker et le, ckc ont le même poids mais pour l'adoption de cette petite chienne Isy, j'aurais tiré à boulets rouges sur l'adm si le chien avait été gardé au refuge mais bon sur le coup, il a été placé et à lire la dame qui n'a pu obtenir l'adoption, je crois que c'est heureux de l'avoir placé ailleurs que chez elle

Je confirme que la personne des "4 pattes" est sérieuse mais je ne sais s'il s'agit de la présidente ou une bénévole, en tout cas assos à l'écoute
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 21:50

au moins ça rassure sur la Protection animale...
Revenir en haut Aller en bas
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 19:03

Toujours rien trouvé pour ma maman et pourtant je cherche du moins on ne répond pas systématiquement à mes demandes
Je pensais appeler ce jour la SPA de Montpellier pour la petite Eve mais pas eu le temps
Il y a du nouveau pour la cocker, elle a eu un seul petit mais mort-né d'après l'éleveur, ça ne change rien car elle reste pour l'instant mon coup de coeur encore peut être plus, j'ai reçu un appel d'un éleveur de berger australien qui veut me céder une de leurs chiennes car arrivée à l'age de la retraite 7 ans, elle est très belle néanmoins le poids me fait un peu peur, ça fait 25kg, je préfère rester sur mon gabarit cocker
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 21:17

je te comprends, les bergers australiens sont des chiens très fidèle mais quand on craque pour une race et encore plus pour toi puisque tu as vu la miss Very Happy  si son bébé est mort j'espère que l'éleveuse a fait le nécessaire pour vérifier en échographie qu'elle n'en avait qu'un ? tu vas peut être pouvoir l'adopter plus vite que prévue ;-)
Natacha n'a pas de "touche" pour ta maman, soit le chien est trop gros ou trop jeune Bonjour du Gard - Page 4 138733  on va bien y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu as vu Gwendoline lhassa apso de 7 ans ? elle est à Béziers, "comité de soutien de la cause animale" désolée si c'est trop loin de chez toi je suis nulle en géographie et je ne peux me fier qu'à mes recherches dans la région sans savoir pour la distance... j'adore sa bouille et pour ta maman c'est la taille idéale (par rapport à la main on voit qu'elle est toute petite et c'est une race très cool...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 21:36

Normalement les poils sont plus longs et si ta maman a de la patience, en peignant tous les jours tu peux laisser les poils longs ... ma voisine qui en a un le lave tous les mois et surtout me dit qu'elle le peigne une fois pas jour, ça élimine les nœuds et les poils dans la maison... il est tout beau avec ses poils longs, Gwendoline est fauve charbonnée donc couleur plus foncée lorsque les poils sont longs... J'adore cette race... dommage plus de place chez moi albino
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 21:39

Houma est dans le département 11 et elle a dans les 6 ans... spa de lezignan corbieres...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 21:57

et Aphrodite : une croisée bichon noire et blanc de 5 ans à l'asso "le rêve de tina" dept 34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elle c'est Dama, 3 ans mais une patte rigide sans doute une fracture mal soudée... petit gabarit chez "galgo sans famille" dans l'aude 11
Revenir en haut Aller en bas
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 7:34

Bonjour Christèle
Mais elle est mimi cette petite gwendoline, il y a 170km, ça reste dans le domaine du très possible 
Je verrais cela demain car aujourd'hui je dois garder mes 2 petits monstres 
Je viens d'envoyer un mail à cette asso pour déjà voir s'ils estiment l'adoption possible avant de faire le déplacement
Passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 7:40

Pour la cocker, dans la théorie je dois partir 2 semaines à compter de septembre à la Réunion, l'éleveur m'a laissé entendre que nous resterions sur notre base de départ à savoir septembre 
Je pense en effet qu'ils ont pris toutes les précautions après cette mise bas bien triste sinon c'est très grave, je vais peut être quand même revoir ma date d'adoption  car restant un moyen gabarit, je pense que ma maman pourrait la garder 2 semaines sans pb,je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 21:57

l'avantage c'est que tu pourrais ensuite choisir la compagne de ta maman en fonction de ta cocker et ne pas avoir de mauvaise surprise... mais venant d'un élevage je suis presque sûre à 99% qu'elle sera ok chiens...
et génial ton voyage à la Réunion, j'aimerais être dans tes bagages ;-) c'est une île que j'adore... j'y suis allée il y a 20 ans mais je ne l'oublie pas ... et penses à contacter mon amie Patricia de la tribu des crocs mignons ils auront sûrement des cages vides à faire ramener pour les asso avec qui ils travaillent ... là bas les animaux sont si malheureux que tu pourrais bien revenir avec une petite toutoune...
Revenir en haut Aller en bas
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 8:31

Bonjour
Non car c'est déjà bien assez compliqué de trouver un chien surtout pour ma maman avec certains critères sans rajouter une éventuelle incompatibilité 
J'ai donc eu une réponse de Béziers et ils ne sont pas très chauds pour la petite Gwendoline en me disant qu'elle est peut être trop vive mais tout en reconnaissant qu'ils avaient des autres demandes d'adoption pour cette chienne, ce qui explique peut être cela et me propose en contre partie 2 autres adoptables: 
Un york caniche de 10 ans 
Un type setter d'aussi 10 ans
Dans les 2 cas il s'agit de 2 mâles et surtout je comprends un peu moins: d'émettre des réserves d'adoption pour une petite chienne de 7 ans un peu vive pour une dame de 87 ans et offrir à la place un chien de quand même grande taille à savoir un setter
Je vais les appeler quand même pour les remercier de leur réponse 

J'ai eu la chance de voyager mais je ne suis jamais allé à la Réunion, (plus une préférence pour le dépaysement des pays asiatiques)
C'est toute une histoire ce voyage et sera un grand moment  de joie et aussi à tout coup de peine, je t'envoie en MP la suite 

J'ai aussi une réponse pour une femelle beagles de 11 ans chez un éleveur près de Nimes, je dois recevoir la photo ce jour, il me semble que se sont des chiens robustes
Revenir en haut Aller en bas
reglois
Nouveau membre
Nouveau membre
reglois

Age : 78
Date d'inscription : 01/03/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : Particulier

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 14:47

Oui Madame les Beagles sont les chiens robuste MAIS ils sont les chasseurs instinctive.  C'est tres rare vous pouvez lacher, ils tire sur laisse, meme j'ete comportmentaliste je ne peut pas dresser les miens.  Aussi ils sont tres gourmande et il y a rien plus disagreeable que un Beagle en surpoids.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giterental.com
bona
Sheltie
Sheltie
bona

Age : 70
Date d'inscription : 21/03/2018
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2018 - 18:25

reglois a écrit:
Oui Madame les Beagles sont les chiens robuste MAIS ils sont les chasseurs instinctive.  C'est tres rare vous pouvez lacher, ils tire sur laisse, meme j'ete comportmentaliste je ne peut pas dresser les miens.  Aussi ils sont tres gourmande et il y a rien plus disagreeable que un Beagle en surpoids.

Ben moi, j'ai une nouille lol! (je me prénomme Jean) 
Aie!! si une comportementaliste n'arrive pas à dresser ses propres animaux, je me pose des questions sur cette race, bon la en fait il s'agit d'une chienne d'élevage donc pas certain qu'elle ait été spécialement élevée pour chasser sans doute plus pour reproduire mais il reste que l'instinct y est, de toute façon, j'attends les photos qui tardent un peu et de voir autant la chienne que l'éleveur
Merci en tout cas de votre avis
Revenir en haut Aller en bas
mani 02
Modératrice
Modératrice
mani 02

Age : 77
Date d'inscription : 25/05/2014
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 21:26

bonsoir !

Les australiens sont aussi très vifs ! bien que très sympa  ... attention ... mieux vaut des petits gabarits tranquilles ...
Revenir en haut Aller en bas
krys
Administratrice
Administratrice
krys

Age : 59
Date d'inscription : 20/05/2012
Eleveur/ Refuge/Asso/Particulier : particulier
Je recherche un chien : J'en ai trouvé 2 sur le forum ! et la 3ème dans un parc abandonnée...

Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin 2018 - 23:23

albino Jean ne te formalise pas, Sue comme son joli prénom l'indique est de langue anglaise et parfois quelques erreurs se glissent dans ses messages ;-) 
Je peux témoigner de 2 adorables beagles qui viennent au parc et sont très dociles mais en général comme pour mon épagneule c'est plutôt agité dès qu'il y a une odeur mais tu as raison en élevage souvent ils sont plus canalisés... mais il y a tous les gabarits... au parc, une est de la taille de ma petite ckc donc à peine 7 kg alors que l'autre  est carrément grand et du poids de Toffee, 14kg...
Pour les assos il faut savoir que les gens adoptent plus facilement les femelles et 7 ans ça va mais 10 ans plus personne n'en veut alors que souvent ce sont des amours très heureux d'exister pour une famille et passer quelques années de bonheur n'a pas de prix par rapport à une fin de vie dans un box de refuge... pour ta maman c'est un chien calme et qui peut encore vivre plusieurs années... un beagle comme un épagneul peut vivre jusqu'à 15/16 ans...
Le westie de 14 ans qui est en panier retraite à l'arche des westies adore se balader et court comme un gamin (moins longtemps certes...) et le soir ronflotte sur le canapé collé/serré contre de préférence son humaine/femelle albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour du Gard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Gard Bonjour du Gard - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour du Gard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonjour du Gard
» Bonjour du Gard !
» Bonjour du Gard ( asso CCDM )
» moittie martine dans le gard
» Bonjour
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS chiens de race réformés d'élevages :: ESPACE PRESENTATION :: Présentation des membres -